Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 17:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Probleme "lecture du disque" + mettre de l'ordre dans ma wii

Bonjour a toutes et a tous,

je m'explique sur ce que je souhaite faire avec votre aide si vous le voulez bien.

J'ai une WII depuis bien longtemps, qui est a l'origine une 3.2E. A l'epoque hackée via "Twilight princess", avec quelques petites (mauvaises?) évolutions.

Aprés quelques MAJ presque hasardeuses et a coup de Pimp my wii quand ca voulait pas, ma WII se trouve actuellement en 4.1E (de memoire, il me semble fait par ...
Lire la suite : Probleme "lecture du disque" + mettre de l'ordre dans ma wii | Vus : 471 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

présentation vince46400

Salut à tous,

Je me présente, Vincent, 30ans, habite dans le sud ouest.

Mon jeu WII préféré c'est Mario Kart, j'y passe un temps fou (en online).

Mon plat préféré?? Le McDeluxe O0 (oui je sait, pas bon pour le corp ;D )

Mon chanteur préféré? Chanteur non, par contre DJ, LAIDBACK LUKE

Pour finir, je connais le site ...
Lire la suite : présentation vince46400 | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

HS - Disney : quelques croquis non exploités

Dans les coulisses de ce qui aurait pu être des jeux originaux.

Lire la news : HS - Disney : quelques croquis non exploités
Lire la suite : HS - Disney : quelques croquis non exploités | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation de Ravens28

Bonjour a tous,

J'avoue : je n'ai jamais été très fan de me présenter... Mais promis je ferais un effort ici :wink:

Avec le travail je n'ai pas souvent le temps de jouer à la console en mode jeux solo mais quand j'en ai un peu j'avoue m'y donner à coeur joie. En réalité la Wii je l'utilise surtout dans mes soirées relaxes entre potes. Donc j'avoue ...
Lire la suite : Présentation de Ravens28 | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)