Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 17:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Certains jeux ne se lancent plus

Bonjour à tous,

Voilà j'ai mis ma Wii à jour il y a quelques semaines et depuis certains jeux ne se lancent plus (les autres nickel)... En général ils tournent en boucle lors du chargement.

Les jeux sont les suivants :
    Call of Duty : Black Ops
    Mario Strikers Charged Football

Et certains subissent un blackscreen dès le début :
    Secret Files : Tunguska
    Tron

Je suppose que cela concerne le cIOS utilisé mais ...
Lire la suite : Certains jeux ne se lancent plus | Vus : 297 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Wii U : la liste des jeux qui sortiront en 2013

Quels sont les jeux qui vont sortir durant cette nouvelle année ?

Lire la news : Wii U : la liste des jeux qui sortiront en 2013
Lire la suite : Wii U : la liste des jeux qui sortiront en 2013 | Vus : 524 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

4 Partition usb loader gx

Bonjour,
Suite a mon ancien probleme , j'en ai un nouveau .
Dès que je vais sur usb loader gx j'ai un message qui me dis que je dois choisir une de mes partition sur ma clé usb 32 GO mais je n'en ai pas fais du tout ! :huh:

Surtout qu 'il me dit que

1 ere PARTITION 900,00 GO
2 eme PARTITION 900,00 GO
3 ...
Lire la suite : 4 Partition usb loader gx | Vus : 417 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Bonne Année 2013

Bonjour a tous et bonne année 2013
Lire la suite : Bonne Année 2013 | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[Dolphin] Quelques questions... [Dolphin] Quelques questions...

Salut,

Tout d'abord, Bonne année!!!!

Bon alors voilà depuis 2jours j'ai installé Dolphin qui fonctionne déja pas mal chez moi.

Je me sers de mes wiimotes avec Motion+ sans problème en me servant de la sensor bar d'origine placée sur mon ecran de pc...

Je joue principalement a Zelda Skyward Sword et New Super Mario Wii...

J'ai un Bon Pc donc les jeux tournent a 25-30fps réguliers avec le plugin DX11

Cependant j'ai quelques petites ...
Lire la suite : [Dolphin] Quelques questions... | Vus : 401 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

Je me presente je m'appelle camillo je suis du 27 Eure, j'ai 23 ans et j'aime l'informatique et les jeux videos
Lire la suite : presentation | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

presentation

bonsoir et bonne annee a tous moi c est jerem 32ans passionnez de jeux video je suis du nord pas de calais, j adore les jeux video je possede la 360,wii,psp ,ds ect ^^
Lire la suite : presentation | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Plantage wii suite retour Home Plantage wii suite retour Home

Salut tout le monde,

j'ai ma wii en 4.3E
je joue sur un HD externe sous wiiflow

tout est nickel sauf un petit souci. lorsque je souhaite quitter un jeu et revenir à la Home WII en cours de partie. J'appuie sur le bouton HOME de la télécommande, je clique sur HOME WII et là la wii me fait un écran noir au lieu de revenir sur l'ecran des chaines.
même en attendant un peu, ...
Lire la suite : Plantage wii suite retour Home | Vus : 381 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Ma présentation

Bonjour et bonne année à tous !

Je viens de récupérer une vieille wii qui végétait dans un placard, j'espère pouvoir lui offrir une nouvelle vii *wink wink*.

J'espère que vous n'aviez pas pris comme résolution de ne pas lire de jeux de mots pourris pour 2013.
Lire la suite : Ma présentation | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)