Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 13:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Little Inferno : ses créateurs continueront de développer sur Wii U
Une suite à L.I. ou un nouveau jeu ?
Lire la news : Little Inferno : ses créateurs continueront de développer sur Wii U
Lire la news : Little Inferno : ses créateurs continueront de développer sur Wii U
Lire la suite : Little Inferno : ses créateurs continueront de développer sur Wii U | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pokémon : une "évolution de l'univers" de la série pour 2013
Et si la sixième génération débarquait l'année prochaine ?
Lire la suite : Pokémon : une "évolution de l'univers" de la série pour 2013 | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Disney Infinity : les aventuriers de la Toy Box en vidéo
Où quand Violette des Indestructibles se montre plus maligne que les garçons !
Lire la suite : Disney Infinity : les aventuriers de la Toy Box en vidéo | Vus : 58 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WiiGen vous souhaite un joyeux Noël
Lire la suite : WiiGen vous souhaite un joyeux Noël | Vus : 295 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation
1 - sexe: M
2 - age: 20
3 - jeu WII/DS préféré : Wii Sport
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Mario kart
6 - plat préféré : frites
7 - Film préféré : scarface
8 - Série préférée : the wire
9 - Groupe ou chanteur favori : Inconnu en france (Tai- J)
10 - Blague favorite : ?
11- Comment avez-vous connu ...
2 - age: 20
3 - jeu WII/DS préféré : Wii Sport
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : Mario kart
6 - plat préféré : frites
7 - Film préféré : scarface
8 - Série préférée : the wire
9 - Groupe ou chanteur favori : Inconnu en france (Tai- J)
10 - Blague favorite : ?
11- Comment avez-vous connu ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Hack Wii qui ne fonctionne plus
Bonjour
Ma mère a une wii hacké depuis un an (homebrew channel +wiiflow + pimp my wii)
Je lui ai acheté un jeu pour noel,la wii demandait une mise a jour pour pouvoir y jouer,ma mère a accepté mais heuresement j'ai coupé la wifi et éteins la console avant que le chargement arrive au milieu.
Bref maintenant la console marche toujours mais pas le hack sur disque dur.
Quand je lance wii flow un message ...
Ma mère a une wii hacké depuis un an (homebrew channel +wiiflow + pimp my wii)
Je lui ai acheté un jeu pour noel,la wii demandait une mise a jour pour pouvoir y jouer,ma mère a accepté mais heuresement j'ai coupé la wifi et éteins la console avant que le chargement arrive au milieu.
Bref maintenant la console marche toujours mais pas le hack sur disque dur.
Quand je lance wii flow un message ...
Lire la suite : Hack Wii qui ne fonctionne plus | Vus : 10196 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation Opale29
Bonjour a tous :)
Petite présentation avant de commencer sur le forum ^^
Je suis une fille, j'ai 20 ans et je fais actuellement des études dans l'informatique (pour simplifier).
Je possède une DS Lite, mais qui est en pièce en attendant que je me décide a commander un nouvel écran supérieur ^^
J'ai aussi une Wii (qui a quelques années derrière elle) avec quelques jeux dessus. ...
Petite présentation avant de commencer sur le forum ^^
Je suis une fille, j'ai 20 ans et je fais actuellement des études dans l'informatique (pour simplifier).
Je possède une DS Lite, mais qui est en pièce en attendant que je me décide a commander un nouvel écran supérieur ^^
J'ai aussi une Wii (qui a quelques années derrière elle) avec quelques jeux dessus. ...
Lire la suite : Presentation Opale29 | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation
Bonjour a tous
Herve 45 ans qui espère bien trouver sur votre site une réponse à son problème !
Mes filles sont trop deçues !
Herve 45 ans qui espère bien trouver sur votre site une réponse à son problème !
Mes filles sont trop deçues !
Lire la suite : presentation | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Skylanders Wii
valou53 Wrote:Bonjour, (je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique désolée)
A peu près tous les ans je reviens poster une question suite au hack de ma wii. Je ne sais pas par quel miracle j'y suis parvenue il y a un an mais le fait est que cela fonctionne...
Mais, aujourd'hui, j'ai acheté le jeu skylanders à mon fils et je pensais que je pourrais le copier directement comme je l'ai déjà ...
Lire la suite : Re: Skylanders Wii | Vus : 1756 | Réponses : 31 | Forums : Entraide et dépannage
christian
bonjour a tous
je m appelle christian j ai 33ans j aime les jeux vidéos cuisiner
j ai une adorable fille de 7 ans et un garçon de 10 ans
je m appelle christian j ai 33ans j aime les jeux vidéos cuisiner
j ai une adorable fille de 7 ans et un garçon de 10 ans
Lire la suite : christian | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)