Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 22:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] besoin d'aide pour novices de la wii
Bonjour à toutes et à tous
Nous avons acheté le Just dance 4 à nos filles pour noel mais il ne fonctionne pas dans notre wii .
Nous avons eu cette wii d'occas sur ebay et du coup j'ai peur qu'elle soit craquée .
Pourriez vous nous venir en aide ?
Un grand merci d'avance
JURA
Nous avons acheté le Just dance 4 à nos filles pour noel mais il ne fonctionne pas dans notre wii .
Nous avons eu cette wii d'occas sur ebay et du coup j'ai peur qu'elle soit craquée .
Pourriez vous nous venir en aide ?
Un grand merci d'avance
JURA
Lire la suite : [RESOLU] besoin d'aide pour novices de la wii | Vus : 3445 | Réponses : 67 | Forums : Entraide et dépannage
DD externe non reconnue sur pc et wii
Bonjour;
je rencontre un problème avec un disque dur externe un maxtor de 80g dans un boitier coolmaster xcraft (formater entierement wfbs)...
il marchait sur ma wii (wiiflow) et sur le pc avec wbfs manager depuis j'ai changer de pc et quand je le branche il n'est pas reconnu et dans le gestionnaire de perifs il et présent mais non accessibles ....
comment puis je faire pour le formater et m'en servir avec usb loader ...
je rencontre un problème avec un disque dur externe un maxtor de 80g dans un boitier coolmaster xcraft (formater entierement wfbs)...
il marchait sur ma wii (wiiflow) et sur le pc avec wbfs manager depuis j'ai changer de pc et quand je le branche il n'est pas reconnu et dans le gestionnaire de perifs il et présent mais non accessibles ....
comment puis je faire pour le formater et m'en servir avec usb loader ...
Lire la suite : DD externe non reconnue sur pc et wii | Vus : 589 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
HS - L'industrie du jeu vidéo vous souhaite un joyeux Noël
Et une bonne année !
Lire la suite : HS - L'industrie du jeu vidéo vous souhaite un joyeux Noël | Vus : 109 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 50)
Le retour d'un héros.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 50) | Vus : 35 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO City: Undercover - Encore quelques images
Choix du véhicule, balade avec ceux-ci et scènes d'action sont au programme.
Lire la news : LEGO City: Undercover - Encore quelques images
Lire la news : LEGO City: Undercover - Encore quelques images
Lire la suite : LEGO City: Undercover - Encore quelques images | Vus : 144 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ce qui inspire Shigeru Miyamoto pour la conception des consoles Nintendo
C'est le moment de connaître les sources d'inspiration du grand maître.
Lire la news : Ce qui inspire Shigeru Miyamoto pour la conception des consoles Nintendo
Lire la news : Ce qui inspire Shigeru Miyamoto pour la conception des consoles Nintendo
Lire la suite : Ce qui inspire Shigeru Miyamoto pour la conception des consoles Nintendo | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La Wii U réalise un meilleur démarrage que la PS3 et la Xbox 360
Qu'en sera-t-il pour ses concurrentes ?
Lire la news : La Wii U réalise un meilleur démarrage que la PS3 et la Xbox 360
Lire la news : La Wii U réalise un meilleur démarrage que la PS3 et la Xbox 360
Lire la suite : La Wii U réalise un meilleur démarrage que la PS3 et la Xbox 360 | Vus : 201 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest X voit ses musiques réarrangées sur Wii U
Encore un plus par rapport à la version Wii.
Lire la news : Dragon Quest X voit ses musiques réarrangées sur Wii U
Lire la news : Dragon Quest X voit ses musiques réarrangées sur Wii U
Lire la suite : Dragon Quest X voit ses musiques réarrangées sur Wii U | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Call of Duty en tête sous le sapin
Toujours les mêmes...
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : Call of Duty en tête sous le sapin | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Michael Pachter commente l'offre et la demande de la Wii U
Nintendo aurait un problème de gestion.
Lire la news : Michael Pachter commente l'offre et la demande de la Wii U
Lire la news : Michael Pachter commente l'offre et la demande de la Wii U
Lire la suite : Michael Pachter commente l'offre et la demande de la Wii U | Vus : 166 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225963 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)