Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 02:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Derrick

Salut l'équipe.

Je suis inscrit depuis quelques temps ici et trouve dans se site/forum une mine d'informations utiles.
Je remercie tous les gens investis dans la gestion du site et qui permettent de transmettre leurs savoirs pour notre bien être dans le monde de la wii.

Longue vie !
Lire la suite : Derrick | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Thomas

Bonjour à tous je m'appelle Thomas (je suis donc un garçon !) j'ai 18ans, je ne joue pas trop à la wii (m'as raison de venir ici), mes films préférers sont les "Détours Mortel" du 1 au 5.

Je n'ai pas de série préférer (eurk), je n'aime pas la musique et sinon je connais le site depuis très longtemps au pire le site est marquer partout que ce sois les autres forums qui parle de ...
Lire la suite : Thomas | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour à tous,

Comme semble le vouloir la tradition voilà une petite présentation :

1) Sexe : oui
2) Age : 20 ans depuis ... une bonne dizaine d'années !
3) Jeu wii/ds préféré : Pr Layton
4) Jeu DS/Wii le plus attendu : heu ... honnêtement aucun
5) Jeu préféré : la série "the elder scroll"
6) plat préféré : tout les plats en sauce
7) film préféré : à votre avis ... (cf ...
Lire la suite : Bonjour | Vus : 97 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour

Bonjour à tous,
A la demande de DAV1102, je me présente (je pensais l'avoir déjà fait... mais mes neurones me jouent des tours..) : wiifah, joueuse occasionnelle de jeux wii.
Je suis venue sur wiigen pour hacker ma wii et grâce aux excellents tutos présents sur ce site, je n'ai rencontré aucun pb. Sympa quand même de trouver autant d'infos et de tutos pour utiliser à fond sa wii.
Lire la suite : Bonjour | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

probleme bloc[RESOLU]

apres avoir supprimer toutes mes sauvegardes et chaines inactives, je n'ai que 49 blocs de dispo

je ne comprends pas...

merci de votre aide.
Lire la suite : probleme bloc[RESOLU] | Vus : 289 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

TUTO - Enregistrer sa Wii U sur son compte Nintendo

Comment enregistrer votre nouvelle console sur le club Nintendo ? C'est simple, suivez notre tutoriel.

Accéder à la news : TUTO - Enregistrer sa Wii U sur son compte Nintendo
Lire la suite : TUTO - Enregistrer sa Wii U sur son compte Nintendo | Vus : 1649 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

TUTO - Wii U : comment transférer les données Wii sur Wii U

Nous vous décrivons étape par étape comment transférer vos données Wii vers votre nouvelle Wii U.

Accéder à la news : TUTO - Wii U : comment transférer les données Wii sur Wii U

Zelda skyward sword

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.
Voilà, je sais que le sujet a déjà été traité concernant le fait que zelda skyward sword ne se lance pas sur wii (quand je veux le lancer, à partir de usb loader gx, ça retourne au menu wii). Seulement mon problème est un peu différent, et surtout, je suis complètement nulle à ça et je ne comprends rien aux manips.
Je veux bien suivre les tutos dont ...
Lire la suite : Zelda skyward sword | Vus : 408 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Ecran Bleu Black Ops

Salut

J'avais une wii hacké avec le Sciifii v5 beta. J'ai fait une mise à jour avec la version 5 final. J'ai rajouté le MOD MAtt 5 final.
J'ai lancé l'installation de ios286 et les d2x 249 et d2x 250.

J'ai configuré le USBLoaderGx sur ios 249 sur le loader et sur ios250 sur le loader du jeu.
Le jeu black ops qui au début se bloquait sur "Chargement.." , me donne maintenant un écran ...
Lire la suite : [RESOLU]Ecran Bleu Black Ops | Vus : 476 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)