Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 07:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les limitations des démos partagées entre les comptes sur une même Wii U
Entre utilisateurs Wii U, soyons solidaires.
Lire la news : Les limitations des démos partagées entre les comptes sur une même Wii U
Lire la news : Les limitations des démos partagées entre les comptes sur une même Wii U
Lire la suite : Les limitations des démos partagées entre les comptes sur une même Wii U | Vus : 236 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Splinter Cell Blacklist : la direction artistique expliquée en vidéo
Éteignez la lumière.
Lire la suite : Splinter Cell Blacklist : la direction artistique expliquée en vidéo | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
nouveau wiiman
bonjour a tous , je suis nouveau sur ce site qui a l'air tres complet . il permet sans doute a des novices comme moi de mieux comprendre les procédures et les astuces pour pouvoir profiter pleinement de sa console . merci a tous ceux qui participent a ces échanges afin de mettre en commun toutes ces informations importantes pour les newbies.
Lire la suite : nouveau wiiman | Vus : 64 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour, je m'apelle Noémie, 24 ans, passionnée de jeux vidéos depuis petite, je viens tout juste d'ajouter la wii à ma collection de console, donc je suis totalement novice en la matière (va devoir s'habituer à la manette, sachant que je suis très habituée à la manette old school made by playstation qui n'a pas changé depuis la première console du nom).
J'ai toutes les consoles quasi sauf la ds, vita et wii U, au ...
J'ai toutes les consoles quasi sauf la ds, vita et wii U, au ...
Lire la suite : Présentation | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
probleme usb non reconnu
Bonjour a tous,
Voilà mon soucis, je n'arrive pas a connecté de DD sur ma wii. Aucun port usb de reconnue idem si je veux brancher un micro. Par contre mon fils a Skylanders giant et là la prise usb fonctionne.
Pouvez vous m'aider ??
je voudrai installer un DD pour ne plus avoir a me servir des cd.
je ne suis pas tres calé dans la matière ...
merci de votre aide
Voilà mon soucis, je n'arrive pas a connecté de DD sur ma wii. Aucun port usb de reconnue idem si je veux brancher un micro. Par contre mon fils a Skylanders giant et là la prise usb fonctionne.
Pouvez vous m'aider ??
je voudrai installer un DD pour ne plus avoir a me servir des cd.
je ne suis pas tres calé dans la matière ...
merci de votre aide
Lire la suite : probleme usb non reconnu | Vus : 320 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour à tous je m'appelle Virginie et j'aurai besoin d'aide car j'ai hacker ma wii mais je ne trouve pas de solutions à certains problèmes.
Lire la suite : Présentation | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Hack de ma wii
Bonjour
J'ai une wii hackée en 4.2 depuis un long moment mais je ne jouais plus trop avec donc plus rien n'est à jour forcément lol
je sais que je l'avais crackée il y a longtemps mais depuis mon ancien pc a lâché et le disque dur s'est envolé avec donc difficile de savoir ce que j'avais mis exactement comme hack et surtout les cios
j'ai maintenant une wii u et je voulais donc récupérer ...
J'ai une wii hackée en 4.2 depuis un long moment mais je ne jouais plus trop avec donc plus rien n'est à jour forcément lol
je sais que je l'avais crackée il y a longtemps mais depuis mon ancien pc a lâché et le disque dur s'est envolé avec donc difficile de savoir ce que j'avais mis exactement comme hack et surtout les cios
j'ai maintenant une wii u et je voulais donc récupérer ...
Lire la suite : [RESOLU] Hack de ma wii | Vus : 368 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Tuerie de Newtown : les jeux vidéo encore responsables ?
Mais pourquoi tout tourne autour du jeu vidéo ?
Lire la suite : Tuerie de Newtown : les jeux vidéo encore responsables ? | Vus : 111 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ-Sonic All Stars Racing Transformed : la démo aussi disponible sur l'eShop
Au tour du hérisson de se laisser amadoué dans une démo sur Wii U.
Lire la news : MAJ-Sonic All Stars Racing Transformed : la démo aussi disponible sur l'eShop
Lire la news : MAJ-Sonic All Stars Racing Transformed : la démo aussi disponible sur l'eShop
Lire la suite : MAJ-Sonic All Stars Racing Transformed : la démo aussi disponible sur l'eShop | Vus : 580 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Rayman Legends - Trailer de la démo et date de sortie officielle
Pour connaître un aperçu du jeu, rendez-vous sur l'eShop.
Lire la news : Rayman Legends - Trailer de la démo et date de sortie officielle
Lire la news : Rayman Legends - Trailer de la démo et date de sortie officielle
Lire la suite : Rayman Legends - Trailer de la démo et date de sortie officielle | Vus : 165 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)