Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 10:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Quels jeux pour un garçon de 6 ans ?
La question est dans le titre :)
Que me conseilleriez-vous pour un garçon de cet age, bientôt 6 ans ?
Merci pour vos lumières
Que me conseilleriez-vous pour un garçon de cet age, bientôt 6 ans ?
Merci pour vos lumières
Lire la suite : Quels jeux pour un garçon de 6 ans ? | Vus : 546 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Smash Bros. - Sakurai demande à ses fans d'attendre
Lire la suite : Smash Bros. - Sakurai demande à ses fans d'attendre | Vus : 306 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Luigi's mansion europe
Bonsoir,
Voila j'ai petit souci avec mon backup luigi's mansion en effet celui ci me laisse un ecran noir.
Tous mes autres jeux fonctione zelda windwaker double dash ect... bien extrait avec disc ex 9 sur ma partition en fat 32 et lancer avec le usb loader gx r 1205 et avec le dios mios 2.6.
Wii hacker en 4.3 avec d2x v8 en ios 249 avec le scifii qi va bien.
Il est a ...
Voila j'ai petit souci avec mon backup luigi's mansion en effet celui ci me laisse un ecran noir.
Tous mes autres jeux fonctione zelda windwaker double dash ect... bien extrait avec disc ex 9 sur ma partition en fat 32 et lancer avec le usb loader gx r 1205 et avec le dios mios 2.6.
Wii hacker en 4.3 avec d2x v8 en ios 249 avec le scifii qi va bien.
Il est a ...
Lire la suite : Luigi's mansion europe | Vus : 502 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Need for Speed: Most Wanted - Jaquette et date américaines
Rendez-vous en mars afin de provoquer la police.
Lire la news : Need for Speed: Most Wanted - Jaquette et date américaines
Lire la news : Need for Speed: Most Wanted - Jaquette et date américaines
Lire la suite : Need for Speed: Most Wanted - Jaquette et date américaines | Vus : 307 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Metro: Last Light - Son développement fut arrêté dès le début
Il n'est pas prêt de débarquer celui-là...
Lire la news : Wii U - Metro: Last Light - Son développement fut arrêté dès le début
Lire la news : Wii U - Metro: Last Light - Son développement fut arrêté dès le début
Lire la suite : Wii U - Metro: Last Light - Son développement fut arrêté dès le début | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
The Amazing Spider-Man: Ultimate Edition - Date et jaquette américaines
En 2013, tissez de la toile avec votre GamePad.
Lire la news : The Amazing Spider-Man: Ultimate Edition - Date et jaquette américaines
Lire la news : The Amazing Spider-Man: Ultimate Edition - Date et jaquette américaines
Lire la suite : The Amazing Spider-Man: Ultimate Edition - Date et jaquette américaines | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Trine 2: Director's Cut - Une mise à jour pour la semaine prochaine
Une petite mise à jour s'impose.
Lire la news : Wii U - Trine 2: Director's Cut - Une mise à jour pour la semaine prochaine
Lire la news : Wii U - Trine 2: Director's Cut - Une mise à jour pour la semaine prochaine
Lire la suite : Wii U - Trine 2: Director's Cut - Une mise à jour pour la semaine prochaine | Vus : 173 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Rayman Legends : la démo est dispo sur l'eShop !
Goûtez à un aperçu de ce jeu dès maintenant !
Lire la news : Wii U - Rayman Legends : la démo est dispo sur l'eShop !
Lire la news : Wii U - Rayman Legends : la démo est dispo sur l'eShop !
Lire la suite : Wii U - Rayman Legends : la démo est dispo sur l'eShop ! | Vus : 369 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Mass Effect 4 en développement
Lire la suite : Wii U - Mass Effect 4 en développement | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - YouTube via le Navigateur Internet présente des lacunes
Serait-ce un simple bug ?
Lire la news : Wii U - YouTube via le Navigateur Internet présente des lacunes
Lire la news : Wii U - YouTube via le Navigateur Internet présente des lacunes
Lire la suite : Wii U - YouTube via le Navigateur Internet présente des lacunes | Vus : 457 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)