Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 16:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Monster Hunter 3 Ultimate : nouvelles images
Admirez les images d'un jeu très attendu.
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : nouvelles images
Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : nouvelles images
Lire la suite : Monster Hunter 3 Ultimate : nouvelles images | Vus : 198 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Darksiders II : Death contre Belial, c'est pour demain
Merci la mise à jour du PlayStation Store.
Lire la suite : Darksiders II : Death contre Belial, c'est pour demain | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : sa longue mise à jour sera bientôt pré-installée
Les joueurs pourront profiter de leur console dès son lancement.
Lire la news : Wii U : sa longue mise à jour sera bientôt pré-installée
Lire la news : Wii U : sa longue mise à jour sera bientôt pré-installée
Lire la suite : Wii U : sa longue mise à jour sera bientôt pré-installée | Vus : 346 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii cracké, son aigu
Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma Wii.
Première chose, dès que je lance la wii, sur l’écran des chaines, tout se figent et un son aigu apparaît. Je n'ai plus internet à cause de cela.
Ma wii était cracké, j'ai fais quelques bêtise, j'ai donc installé Sciifii et désinstaller tout les composant. Puis j'ai mis la wii à jour en 4.3 toujours avec Sciifii.
Maintenant, je ne sais plus quoi faire et le faite que ...
Première chose, dès que je lance la wii, sur l’écran des chaines, tout se figent et un son aigu apparaît. Je n'ai plus internet à cause de cela.
Ma wii était cracké, j'ai fais quelques bêtise, j'ai donc installé Sciifii et désinstaller tout les composant. Puis j'ai mis la wii à jour en 4.3 toujours avec Sciifii.
Maintenant, je ne sais plus quoi faire et le faite que ...
Lire la suite : Wii cracké, son aigu | Vus : 689 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Linae
Bonjour, Je m'appelle Camille et je me suis permis de m'inscrire car j'ai quelques soucis avec ma console.
Mise à part ça, je suis Informaticienne et j'habite dans le sud :)
Mise à part ça, je suis Informaticienne et j'habite dans le sud :)
Lire la suite : Linae | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjour tout le monde, moi c'est jacky et je profite de se message pour féliciter toute l'équipe pour se merveilleux site :kiss:
1 - sexe - M
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : moules frites
7 - Film préféré : ...
1 - sexe - M
2 - age - 35
3 - jeu WII/DS préféré : mario
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : moules frites
7 - Film préféré : ...
Lire la suite : presentation | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios s'achète une Wii U
Quand la Wii U séduit la concurrence.
Lire la news : Le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios s'achète une Wii U
Lire la news : Le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios s'achète une Wii U
Lire la suite : Le président de Sony Computer Entertainment Worldwide Studios s'achète une Wii U | Vus : 216 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
WII crakée
Bonjour à tous ! Voilà, ma wii a été crakée, je me suis achetée le jeu zumba et lorsque je l'ai lancé = un écran noir. J'ai remis en route ma wii et on m'a demandé de faire une mise à jour, et comme une idiote je l'ai faite. Depuis, impossible de lire mes jeux. Quelle pourrait être la solution pour que ma wii puisse fonctionner de nouveau ? Merci de vos réponses
Lire la suite : WII crakée | Vus : 295 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation
Bonjour à tous, je m'appelle Elodie, j'ai 26 ans et je cherche une solution pour réparer ma wii
Lire la suite : Présentation | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wii U : un nouveau Nintendo Direct dès demain
Quels sont les jeux qui sortiront dans les prochains mois ?
Lire la news : Wii U : un nouveau Nintendo Direct dès demain
Lire la news : Wii U : un nouveau Nintendo Direct dès demain
Lire la suite : Wii U : un nouveau Nintendo Direct dès demain | Vus : 237 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)