Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 22:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Ecran noir suite à la pose d'une puce
Bonjour,
J'ai acheté une puce Flatmii fusion sur internet et une console wii d'occasion sous le numéro de série LEH10460581.
Cette console n'avait jamais été "modifiée" et est donc d'origine.
j'ai d'abord été lire un tuto permettant de démonter la console wii et je pense l'avoir fait dans les règles. Pour la puce idem.
Cependant, après avoir galéré pour insérer la petite nappe au lecteur lcd de la puce et au moment où on me ...
J'ai acheté une puce Flatmii fusion sur internet et une console wii d'occasion sous le numéro de série LEH10460581.
Cette console n'avait jamais été "modifiée" et est donc d'origine.
j'ai d'abord été lire un tuto permettant de démonter la console wii et je pense l'avoir fait dans les règles. Pour la puce idem.
Cependant, après avoir galéré pour insérer la petite nappe au lecteur lcd de la puce et au moment où on me ...
Lire la suite : Ecran noir suite à la pose d'une puce | Vus : 803 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
MOD : remplacez les sticks analogiques du Wii U Pad Pro par ceux d'une Xbox 360
Si votre manette Xbox 360 vous manque trop pour jouer à New Super Mario Bros Wii U.
Lire la news : MOD : remplacez les sticks analogiques du Wii U Pad Pro par ceux d'une Xbox 360
Lire la news : MOD : remplacez les sticks analogiques du Wii U Pad Pro par ceux d'une Xbox 360
Lire la suite : MOD : remplacez les sticks analogiques du Wii U Pad Pro par ceux d'une Xbox 360 | Vus : 326 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Novice mais motivé
Bonjour,
Je souhaite en apprendre plus ici sur la console wii et trouver de l'aide voir pourquoi pas un jour dépanner des personnes puisque c'est aussi le but d'une communauté.
Mon prénom est Yannick et j'habite Nantes. J'ai plusieurs consoles et j'en ai eu pas mal dans le passé car je ne suis plus très jeune. J'ai possédé notamment la megadrive, la dreamcast, la super nes, la game boy etc... mais j'ai commencé à jouer ...
Je souhaite en apprendre plus ici sur la console wii et trouver de l'aide voir pourquoi pas un jour dépanner des personnes puisque c'est aussi le but d'une communauté.
Mon prénom est Yannick et j'habite Nantes. J'ai plusieurs consoles et j'en ai eu pas mal dans le passé car je ne suis plus très jeune. J'ai possédé notamment la megadrive, la dreamcast, la super nes, la game boy etc... mais j'ai commencé à jouer ...
Lire la suite : Novice mais motivé | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Comment installer un clip just dance sans bloqué wii hacké?
Bonjour,
Je possède le jeu Just Dance 4 et j'ai vu qu'il était possible d'avoir le clip "gangnam style". En cherchant, j'ai vu qu'il fallait mettre à jour la wii pour l'obtenir, mais mon frère a hacker la wii (il y a un an je crois) et on m'a dit qu'il fallait surtout pas la mettre à jour..
Y a t-il un moyen d'obtenir le clip sans bloquer ma wii hacké ?
Merci !!
Je possède le jeu Just Dance 4 et j'ai vu qu'il était possible d'avoir le clip "gangnam style". En cherchant, j'ai vu qu'il fallait mettre à jour la wii pour l'obtenir, mais mon frère a hacker la wii (il y a un an je crois) et on m'a dit qu'il fallait surtout pas la mettre à jour..
Y a t-il un moyen d'obtenir le clip sans bloquer ma wii hacké ?
Merci !!
Lire la suite : Comment installer un clip just dance sans bloqué wii hacké? | Vus : 2813 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - Top des meilleures ventes sur l'e-shop américain
Quels sont les jeux qui se sont le mieux vendus dans leur version numérique ?
Lire la news : Wii U - Top des meilleures ventes sur l'e-shop américain
Lire la news : Wii U - Top des meilleures ventes sur l'e-shop américain
Lire la suite : Wii U - Top des meilleures ventes sur l'e-shop américain | Vus : 260 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - La chaîne Uplay disponible sur l'eShop
L'application Uplay est disponible sur Wii U.
Lire la news : Wii U - La chaîne Uplay disponible sur l'eShop
Lire la news : Wii U - La chaîne Uplay disponible sur l'eShop
Lire la suite : Wii U - La chaîne Uplay disponible sur l'eShop | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WII U avec wii pucé
Bonjour,
Je voudrais savoir si une wii pucé peut fonctionner avec la WII U?
Et les jeux ils vont demander une mise a jour de la console wii? si c'est le cas vue que la console est pucé?
DSL mais je n'y connais pas grand chose.
Merci pour votre aide.
Je voudrais savoir si une wii pucé peut fonctionner avec la WII U?
Et les jeux ils vont demander une mise a jour de la console wii? si c'est le cas vue que la console est pucé?
DSL mais je n'y connais pas grand chose.
Merci pour votre aide.
Lire la suite : WII U avec wii pucé | Vus : 890 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Ne parviens pas à aller sur le net [résolu]
Bonjour,
je souhaite connecter ma wii u à internet via le wifi, j'ai tout fait dans les règles de l'art, mais rien à faire, la console communique bien avec ma box, mais l'accès à internet ne se fait pas...(code d'erreur).
Comment ça s'est passé pour vous ?
Merci !
je souhaite connecter ma wii u à internet via le wifi, j'ai tout fait dans les règles de l'art, mais rien à faire, la console communique bien avec ma box, mais l'accès à internet ne se fait pas...(code d'erreur).
Comment ça s'est passé pour vous ?
Merci !
Lire la suite : Ne parviens pas à aller sur le net [résolu] | Vus : 5185 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle Sébastien j'habite dans le sud-ouest ou je réalise des études dans le domaine du développement informatique.
Pour la première fois je me retrouve un peu bloqué dans mon re-hack de la wii ...
Cordialement
Séb
Je me présente, je m'appelle Sébastien j'habite dans le sud-ouest ou je réalise des études dans le domaine du développement informatique.
Pour la première fois je me retrouve un peu bloqué dans mon re-hack de la wii ...
Cordialement
Séb
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Bonjour c'est pipo_lolo
Bonjour à tous.
Je possède plusieurs Wii, certaines pucées moi-même, d'autres flashée avec les petits outils concoctés par la team Wiigen.
Je m'inscrit donc pour faire partager ma petite expérience et surtout pour demander des conseils
Je possède plusieurs Wii, certaines pucées moi-même, d'autres flashée avec les petits outils concoctés par la team Wiigen.
Je m'inscrit donc pour faire partager ma petite expérience et surtout pour demander des conseils
Lire la suite : Bonjour c'est pipo_lolo | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)