Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 23:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

bonjours a tous

hey bonjours a tous
a premier vue site fantastic et bien clair
un merci D'avance a tout lequipe de tout sque jpourra trouver !!
Lire la suite : bonjours a tous | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour à tous

je suis une maman qui aime bibouillé et surtout qui veut faire plaisir à ses enfants
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

TUTO - Wii U : comment connecter la console à Internet

Découvrez pas à pas comment connecter une Wii U à Internet en Wi-Fi.

Accéder à la news : TUTO - Wii U : comment connecter la console à Internet
Lire la suite : TUTO - Wii U : comment connecter la console à Internet | Vus : 8747 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation WayNaut

Salut, désolé d'avance si je ne fait pas une longue présentation mais j'en ai déjà fait des complètes sur les autres sites gen ^^'.

J'ai fait l’acquisition d'une wii il y'as maintenant longtemps ... en 2007 :grin:

C'est après l'avoir hacker grace a vos tuto que j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir mettre a jour tout sa , (je suis en 3.3E ...
Lire la suite : Présentation WayNaut | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Trouver des coques wii

salut, alors voilà je voulias savoir si vous connaissiez un site fiable est bien pour trouver des coque de wii ?
Merci :wink:
Lire la suite : [RESOLU] Trouver des coques wii | Vus : 398 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

MAJ - CONCOURS - Gagnez le jeu ZombiU sur Wii U

Tentez votre chance et remportez le jeu d'Ubisoft qui fait frissonner de peur la dernière console de Nintendo.

Lire la news : MAJ - CONCOURS - Gagnez le jeu ZombiU sur Wii U
Lire la suite : MAJ - CONCOURS - Gagnez le jeu ZombiU sur Wii U | Vus : 499 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

MyMenuify MyMenuify

Bonsoir a tous les wiigerien;
Je me sert de MyMenuify pour DarkWii42e-3.csm et maintenant je suis en 4.3 et même en 4.2; et quand j'utilise USB loader gx dèrniere version, je me met en mode chaînes, je n'ai pas les contours que faire :huh:
d'avance merci pour les réponces où d'autre solution pour avoir le mode DarkWii :kiss:
Lire la suite : MyMenuify | Vus : 337 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Wii Mini - Une sortie en Europe est-elle envisagée ?

Aurons-nous un jour cette Wii Mini sur notre continent ?

Lire la news : Wii Mini - Une sortie en Europe est-elle envisagée ?
Lire la suite : Wii Mini - Une sortie en Europe est-elle envisagée ? | Vus : 161 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)