Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 02:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Présentation Moonbob :3
Bonsoir à tous ^.^
Je m'inscrit sur ce forum suite a un petit problème avec ma Wode X_x
Même si je consulte souvent les sites MediaGen pour l'actu (Ps3 et Android surtout).
Peut être que quelqu'un pourra m'aider, qui ne tente rien n'a rien =)
Merci ^0^
Je m'inscrit sur ce forum suite a un petit problème avec ma Wode X_x
Même si je consulte souvent les sites MediaGen pour l'actu (Ps3 et Android surtout).
Peut être que quelqu'un pourra m'aider, qui ne tente rien n'a rien =)
Merci ^0^
Lire la suite : Présentation Moonbob :3 | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wode Jukebox : Message Erreur pour quelques jeux.
Bonsoir à tous,
C'est mon premier post sur ce forum, je ne sais pas si il faut se présenter dans un topic etc, si il faut je le ferai =)
Tout d'abord je précise que j'ai fait des recherche google sur ce problème qui me mena sur votre forum ou je pu déjà lire les conseil par ci par la de membre comme sebea33.
Mais rien n'y fait alors je viens créer un topic pour ...
C'est mon premier post sur ce forum, je ne sais pas si il faut se présenter dans un topic etc, si il faut je le ferai =)
Tout d'abord je précise que j'ai fait des recherche google sur ce problème qui me mena sur votre forum ou je pu déjà lire les conseil par ci par la de membre comme sebea33.
Mais rien n'y fait alors je viens créer un topic pour ...
Lire la suite : Wode Jukebox : Message Erreur pour quelques jeux. | Vus : 1174 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation Pnouk
Bonjour a tous, me present pnouk ou jeremy pour les intime :)
je vais bien craquer ma wii avec les tuto sur le forum donc si besoin je passerai demander quelque renseignement :tongue: . j espere que tout ce passera bien pour l operation )
je vais bien craquer ma wii avec les tuto sur le forum donc si besoin je passerai demander quelque renseignement :tongue: . j espere que tout ce passera bien pour l operation )
Lire la suite : Presentation Pnouk | Vus : 87 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Problème avec Hackmii
Bonjour! Je suis tout nouveau sur ce forum, je m'appel Marc et je suis d'Auvergne.
J'ai un gros problème avec ma wii; Voilà j'ai une wii en 4.3E depuis 3 ans environ, et au tout début je l'ai hackée avec le jeu Batman Légo et tout se passait bien avec Homebrew les émulateurs etc etc... et très récemment je l'ai formatée pour un "nettoyage" et maintenant le problème est que quand j'essaye de refaire la ...
J'ai un gros problème avec ma wii; Voilà j'ai une wii en 4.3E depuis 3 ans environ, et au tout début je l'ai hackée avec le jeu Batman Légo et tout se passait bien avec Homebrew les émulateurs etc etc... et très récemment je l'ai formatée pour un "nettoyage" et maintenant le problème est que quand j'essaye de refaire la ...
Lire la suite : Problème avec Hackmii | Vus : 1605 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
probleme usb loader gx [RESOLU].
bonjour
j ai un petit problème avec ma wii 4.3e
j ai installé sans problème l'Homebrew Channel et bootmii en ios
quand je veux installer usb loader gx depuis la hbc il se lance puis écran noir et puis rien et de même quand je veux lancer bootmii
si quelqu un a une soluce ou bien peu me dire ou je me suis planté ça serait sympa
j ai un petit problème avec ma wii 4.3e
j ai installé sans problème l'Homebrew Channel et bootmii en ios
quand je veux installer usb loader gx depuis la hbc il se lance puis écran noir et puis rien et de même quand je veux lancer bootmii
si quelqu un a une soluce ou bien peu me dire ou je me suis planté ça serait sympa
Lire la suite : probleme usb loader gx [RESOLU]. | Vus : 493 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
bonjour tout le forum
je m appel sebastien et je suis un peu nouveau dans le monde du cracage de wii
je m appel sebastien et je suis un peu nouveau dans le monde du cracage de wii
Lire la suite : presentation | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - Assassin's Creed : un questionnaire pour un épisode en 2013 ?
Connor, de retour dès l'an prochain ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Assassin's Creed : un questionnaire pour un épisode en 2013 ? | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Un câble pour recharger le GamePad en USB
Nyko pallie le manque de chargeur USB pour GamePad.
Lire la news : Wii U - Un câble pour recharger le GamePad en USB
Lire la news : Wii U - Un câble pour recharger le GamePad en USB
Lire la suite : Wii U - Un câble pour recharger le GamePad en USB | Vus : 467 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST - New Super Mario Bros. U : le test complet
Encore du réchauffé ou de réelles nouveautés ? Réponse dans notre test complet !
Lire la news : TEST - New Super Mario Bros. U : le test complet
Lire la news : TEST - New Super Mario Bros. U : le test complet
Lire la suite : TEST - New Super Mario Bros. U : le test complet | Vus : 710 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
[DS] Nintendo Interdit des cartouches R4 au Japon
Si la DS à souffert en son temps de gros problèmes de piratage via divers systèmes, les cartes R4 se sont répandues à la vitesse de la lumière de par leur simplicité d'utilisation et leur bas prix. Si celles-ci étaient déjà interdites en France et au Royaume-Uni, il sera cette fois-ci impossible de les faire importer du Japon car le ministère de l'économie vient de déclarer ces cartes illégales.
Si on se réjouit de cette ...
Si on se réjouit de cette ...
Lire la suite : [DS] Nintendo Interdit des cartouches R4 au Japon | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)