Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 02:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii U - Le président de Nintendo s'excuse de la mise à jour de lancement
Satoru Iwata exprime ses regrets et ses excuses pour la première mise à jour Wii U.
Lire la news : Wii U - Le président de Nintendo s'excuse de la mise à jour de lancement
Lire la news : Wii U - Le président de Nintendo s'excuse de la mise à jour de lancement
Lire la suite : Wii U - Le président de Nintendo s'excuse de la mise à jour de lancement | Vus : 286 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - ZombiU : le trailer de lancement européen
Au tour de l'Europe d'avoir sa bande-annonce à nous glacer le sang.
Lire la news : Wii U - ZombiU : le trailer de lancement européen
Lire la news : Wii U - ZombiU : le trailer de lancement européen
Lire la suite : Wii U - ZombiU : le trailer de lancement européen | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (19 au 25 novembre)
Nintendo, toujours au top de sa forme !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (19 au 25 novembre) | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Deathstroke sera de la partie
Un mercenaire sait toujours comment se faire inviter.
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Deathstroke sera de la partie | Vus : 34 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Les comptes Nintendo Network transférables, mais pas par n'importe qui
Tout compte fait, votre identifiant Nintendo Network pourra être transféré vers une autre console Wii U. Oui, mais...
Lire la news : Wii U - Les comptes Nintendo Network transférables, mais pas par n'importe qui
Lire la news : Wii U - Les comptes Nintendo Network transférables, mais pas par n'importe qui
Lire la suite : Wii U - Les comptes Nintendo Network transférables, mais pas par n'importe qui | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
je me presente dimitri
bonjour je mapel dimitri 22ans heureux deteneur de la wii avec des jeux simpas je suis la pour con m'aide pour que je puisse lir des jeux sur usb ou dd merci
Lire la suite : je me presente dimitri | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonsoir, je suis nouvel utilisateur d'une wii et donc suis ici pour voir ce qui se fait, et avoir de l'aide. Je suis handicapé suite accident de voie publique et suis sous morphine ce qui fait des défaults de mémoire dans certains cas comme la wii !
Merci à toutes et tous !
Ma wii est une 4.3 e
Merci à toutes et tous !
Ma wii est une 4.3 e
Lire la suite : Présentation | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Presentation Sethsmith88
Hello tout le monde, moi c'est Seth super débutant en hack de wii!
Merci à tous de vos conseils!
Merci à tous de vos conseils!
Lire la suite : Presentation Sethsmith88 | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - Rayman Legends : rien d'officiel pour la fonction NFC
Mais rien d'exclu non plus.
Lire la news : Wii U - Rayman Legends : rien d'officiel pour la fonction NFC
Lire la news : Wii U - Rayman Legends : rien d'officiel pour la fonction NFC
Lire la suite : Wii U - Rayman Legends : rien d'officiel pour la fonction NFC | Vus : 266 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de Neuron X
Bonjour @ tous,
Je me prénomme Dave, j'ai 38 ans, je vis à Bordeaux.
Je reviens vous voir après environs 2 ans (bin oui, vous faites de bon tuto, alors .... tant que ça sa marche :cheesy: ).
Bref, quand des personnes font du bon boulot, on revient les voir forcément ! :kiss:
Je me prénomme Dave, j'ai 38 ans, je vis à Bordeaux.
Je reviens vous voir après environs 2 ans (bin oui, vous faites de bon tuto, alors .... tant que ça sa marche :cheesy: ).
Bref, quand des personnes font du bon boulot, on revient les voir forcément ! :kiss:
Lire la suite : Présentation de Neuron X | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)