Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 04:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salutations !
你好!
jeu WII/DS préféré : j'en ai peu testé mais j'aime bien Super Mario Bros à 4 !!
jeu préféré of all time : sur SNES Zelda et Secret of Mana, sur PC Monkey Island
plat préféré : désolé y en a trop :p
Film préféré : Sin City, Myst, SDA, ...
Série préférée : XFiles, House, Stargate, NCIS, ......
Groupe ou chanteur favori : Nightwish, Rammstein, ...
Comment avez-vous connu le site? Google ...
jeu WII/DS préféré : j'en ai peu testé mais j'aime bien Super Mario Bros à 4 !!
jeu préféré of all time : sur SNES Zelda et Secret of Mana, sur PC Monkey Island
plat préféré : désolé y en a trop :p
Film préféré : Sin City, Myst, SDA, ...
Série préférée : XFiles, House, Stargate, NCIS, ......
Groupe ou chanteur favori : Nightwish, Rammstein, ...
Comment avez-vous connu le site? Google ...
Lire la suite : Salutations ! | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation jujukrollou
Bonjour à tous,
Je m'appelle julien et suis étudiant.
Ma wii est hacké grâce
au tutoriel qu'on peu trouver sur internet.
Malheureusement le hack ne fonctionne plus et voilà donc la raison de ma venu sur le site.
J’espère aussi de mon coté pouvoir aider d'autres utilisateur si je peux le faire.
Je m'appelle julien et suis étudiant.
Ma wii est hacké grâce
au tutoriel qu'on peu trouver sur internet.
Malheureusement le hack ne fonctionne plus et voilà donc la raison de ma venu sur le site.
J’espère aussi de mon coté pouvoir aider d'autres utilisateur si je peux le faire.
Lire la suite : Présentation jujukrollou | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
aide pour le jeu skylander svp
bonsoir a tous et a toutes
je vous sollicite pour m aider a faire fonctionner le jeu skylander original dans ma wii hackée par le tuto arasium.
A première vue le portail est reconnu car les leds restent fixe lors de la synchronisatop, mais lorsque le jeu se lance ça me met une erreur du genre "port usb introuvable".
je pense que je dois faire une mise a jour d un logiciel du genre priiloader ...
je vous sollicite pour m aider a faire fonctionner le jeu skylander original dans ma wii hackée par le tuto arasium.
A première vue le portail est reconnu car les leds restent fixe lors de la synchronisatop, mais lorsque le jeu se lance ça me met une erreur du genre "port usb introuvable".
je pense que je dois faire une mise a jour d un logiciel du genre priiloader ...
Lire la suite : aide pour le jeu skylander svp | Vus : 1300 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - LEGO City Undercover : publicité et images
Lire la suite : Wii U - LEGO City Undercover : publicité et images | Vus : 119 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Backup et DLC
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'installer un DLC sur un backup lancé depuis USB loader?
Oui oui, je l'avoue sans honte, j'aurais souhaité danser sur Gnagnam Style... ;D
Sinon peut-être faut-il attendre une version GoTY?
Merci.
++
Je voulais savoir s'il était possible d'installer un DLC sur un backup lancé depuis USB loader?
Oui oui, je l'avoue sans honte, j'aurais souhaité danser sur Gnagnam Style... ;D
Sinon peut-être faut-il attendre une version GoTY?
Merci.
++
Lire la suite : Backup et DLC | Vus : 285 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : 47 n'a rien pu faire
Malgré son talent, l'agent chauve s'incline face à Call of Duty.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo au Royaume-Uni : 47 n'a rien pu faire | Vus : 92 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : le fondateur d'Atari n'est pas fan
Lire la suite : Wii U : le fondateur d'Atari n'est pas fan | Vus : 373 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - FIFA 13 : gameplay commenté
stim971 chausse les crampons et vous invite à découvrir la version Wii U de FIFA 13.
Lire la news : Wii U - FIFA 13 : gameplay commenté
Lire la news : Wii U - FIFA 13 : gameplay commenté
Lire la suite : Wii U - FIFA 13 : gameplay commenté | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Carte SDHC et .iso = partitions ?
Bonjour à tous !
Voila je veux hacker la Wii d'un ami et lancer des .iso et ce, via carte SDHC 32 Go.
Wii en 4.3 non hackée au départ, puis hackée grâce à SciFii (cela a très bien fonctionné, la SDHC fonctionne à merveille sur la Wii).
Cependant question : cette carte SD a sa partition totale en FAT32, où il y a dessus les dossiers et fichiers hack (apps, etc...). Pour qu'un SD ...
Voila je veux hacker la Wii d'un ami et lancer des .iso et ce, via carte SDHC 32 Go.
Wii en 4.3 non hackée au départ, puis hackée grâce à SciFii (cela a très bien fonctionné, la SDHC fonctionne à merveille sur la Wii).
Cependant question : cette carte SD a sa partition totale en FAT32, où il y a dessus les dossiers et fichiers hack (apps, etc...). Pour qu'un SD ...
Lire la suite : Carte SDHC et .iso = partitions ? | Vus : 602 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
J'me présente... j'm appelle Bastien...
Hello à tous !!
voila je suis tout nouveau ici, je viens m'inscrire car je suis en train de hacker une wii pour une connaissance, et j'en ai une deuxieme a finir de craquer pour pouvoir lire mes backup sur disque dur (ya que ca qui ne marche pas apparament sur la 2é)
enfin bref, j'ai 27 ans je suis de picardie et je ma casse la tete avec la wii et les ordis ces ...
voila je suis tout nouveau ici, je viens m'inscrire car je suis en train de hacker une wii pour une connaissance, et j'en ai une deuxieme a finir de craquer pour pouvoir lire mes backup sur disque dur (ya que ca qui ne marche pas apparament sur la 2é)
enfin bref, j'ai 27 ans je suis de picardie et je ma casse la tete avec la wii et les ordis ces ...
Lire la suite : J'me présente... j'm appelle Bastien... | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)