Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 07:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Wii U : des jeux Third Party plus beaux d'après Reggis Fils-Aime
Lire la suite : Wii U : des jeux Third Party plus beaux d'après Reggis Fils-Aime | Vus : 245 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : le Nintendo TVii confirmé en Europe
Lire la suite : Wii U : le Nintendo TVii confirmé en Europe | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Pachter planche pour un bon lancement malgré les retours négatifs
Nintendo 1, presse 0.
Lire la news : Wii U - Pachter planche pour un bon lancement malgré les retours négatifs
Lire la news : Wii U - Pachter planche pour un bon lancement malgré les retours négatifs
Lire la suite : Wii U - Pachter planche pour un bon lancement malgré les retours négatifs | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ubisoft - Yves Guillemot : "Nous avons besoin des nouvelles consoles"
Nous aussi.
Lire la suite : Ubisoft - Yves Guillemot : "Nous avons besoin des nouvelles consoles" | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Bilan de la semaine du 19/11 au 25/11
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Bilan de la semaine du 19/11 au 25/11
Lire la news : Bilan de la semaine du 19/11 au 25/11
Lire la suite : Bilan de la semaine du 19/11 au 25/11 | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Call of Duty: Black Ops II - Gameplay commenté
Envie de voir à quoi ressemble vraiment Call of Duty: Black Ops II sur Wii U ? Profitez des quelques minutes de jeu en compagnie de stim971
Lire la news : Wii U - Call of Duty: Black Ops II - Gameplay commenté
Lire la news : Wii U - Call of Duty: Black Ops II - Gameplay commenté
Lire la suite : Wii U - Call of Duty: Black Ops II - Gameplay commenté | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Nintendo Land : 45 minutes commentées de gameplay
stim971 a sorti son gamepad pour nous faire découvrir Nintendo Land. So, let's play...
Lire la news : Wii U - Nintendo Land : 45 minutes commentées de gameplay
Lire la news : Wii U - Nintendo Land : 45 minutes commentées de gameplay
Lire la suite : Wii U - Nintendo Land : 45 minutes commentées de gameplay | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - ZombiU : 3e journal des développeurs et une démo prévue
Découvrez le 3ème carnet vidéo des développeurs sur les mécaniques du jeu.
Lire la news : Wii U - ZombiU : 3e journal des développeurs et une démo prévue
Lire la news : Wii U - ZombiU : 3e journal des développeurs et une démo prévue
Lire la suite : Wii U - ZombiU : 3e journal des développeurs et une démo prévue | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Est-ce que ma Wode jukebox est défectueuse ?
Bonjour tout le monde, ;D
J'ai installé une Wode jukebox sur une Wii et j’essaye de lire les fichiers iso depuis une clé USB et disque dur.
A l'allumage de la WII tout s'allume et je choisie le jeu sur la wode et il se charge.
Ensuite il apparait sur l’écran du menu de la Wii et j’entends aussi la musique du jeu.
Dès que je clique ...
J'ai installé une Wode jukebox sur une Wii et j’essaye de lire les fichiers iso depuis une clé USB et disque dur.
A l'allumage de la WII tout s'allume et je choisie le jeu sur la wode et il se charge.
Ensuite il apparait sur l’écran du menu de la Wii et j’entends aussi la musique du jeu.
Dès que je clique ...
Lire la suite : Est-ce que ma Wode jukebox est défectueuse ? | Vus : 1021 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
beurt31
bonjours a tous .
je suis un homme de 34 ans qui adore les jeux ;)
j'ai connu le site grace a un super moteur de recherche G....
j'adore les films d'action et science fiction .
je suis un homme de 34 ans qui adore les jeux ;)
j'ai connu le site grace a un super moteur de recherche G....
j'adore les films d'action et science fiction .
Lire la suite : beurt31 | Vus : 69 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)