Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 07:06
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
inazuma eleven strikers
bonjours ,j’espère être dans la bonne rubrique.
je voulais savoir si on pouvais faire un portage de notre équipe de inazuma eleven strikers sur une autre console wii pour pouvoir jouer a 2 avec nos propre équipes. si oui comment faire . merci d'avance de vos réponses
je voulais savoir si on pouvais faire un portage de notre équipe de inazuma eleven strikers sur une autre console wii pour pouvoir jouer a 2 avec nos propre équipes. si oui comment faire . merci d'avance de vos réponses
Lire la suite : inazuma eleven strikers | Vus : 562 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
kikou probleme de micro
Bonjour
donc voila j ai installé le hack qu il y a sur ce site
c est une wii que j ai racheté mon soucis c est que voila
j ai bien mis mon disque dur les jeu passent sans soucis mais quand je vais esseillé un jeu avec micro le deuxieme port usb ne me le reconnais pas je vous donne donc le rapport
donc voila j ai installé le hack qu il y a sur ce site
c est une wii que j ai racheté mon soucis c est que voila
j ai bien mis mon disque dur les jeu passent sans soucis mais quand je vais esseillé un jeu avec micro le deuxieme port usb ne me le reconnais pas je vous donne donc le rapport
sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev ...
Lire la suite : kikou probleme de micro | Vus : 552 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
TEST - Wii U : le test complet de la console par la rédaction
Nous avons testé la bête dans tous les sens et nous vous livrons toutes nos impressions sur la Wii U. Nouveau gameplay révolutionnaire ou console déjà obsolète ? Réponse dans ce dossier.
Lire la news : TEST - Wii U : le test complet de la console par la rédaction
Lire la news : TEST - Wii U : le test complet de la console par la rédaction
Lire la suite : TEST - Wii U : le test complet de la console par la rédaction | Vus : 1560 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
kikou
jevous me presenter en passante par l exembles types que vous donné
1 - sexe - femme
2 - age - 27ans
3 - jeu WII/DS préféré : sing up
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun en particulier
5 - jeu préféré of all time : ??
6 - plat préféré : pates
7 - Film préféré : et si c etait vrai
8 - Série préférée : vampire diaries
9 - ...
1 - sexe - femme
2 - age - 27ans
3 - jeu WII/DS préféré : sing up
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun en particulier
5 - jeu préféré of all time : ??
6 - plat préféré : pates
7 - Film préféré : et si c etait vrai
8 - Série préférée : vampire diaries
9 - ...
Lire la suite : kikou | Vus : 93 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - Scribblenauts Unlimited repoussé en Europe
Finalement, Maxwell et sa bande n'arriveront pas cette année en Europe.
Lire la news : Wii U - Scribblenauts Unlimited repoussé en Europe
Lire la news : Wii U - Scribblenauts Unlimited repoussé en Europe
Lire la suite : Wii U - Scribblenauts Unlimited repoussé en Europe | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeux invisible sur WBSF
Bonjour
j'utilise mes backup grace a USB loader et a un disque dur externe.
Aujourd'hui, je veux installer un nouveau jeux via le logiciel WBSF manager et la, mes jeux ne sont plus affichés quand j'ouvre ma partition.
En fait ils sont invisibles, car sur la console, je peux jouer a toute ma collection sans problème.
J'ai suivi un tuto pour réparer la partition, cela c'est bien déroulé, mais c'est toujours pareil.
J'ai réussi a ...
j'utilise mes backup grace a USB loader et a un disque dur externe.
Aujourd'hui, je veux installer un nouveau jeux via le logiciel WBSF manager et la, mes jeux ne sont plus affichés quand j'ouvre ma partition.
En fait ils sont invisibles, car sur la console, je peux jouer a toute ma collection sans problème.
J'ai suivi un tuto pour réparer la partition, cela c'est bien déroulé, mais c'est toujours pareil.
J'ai réussi a ...
Lire la suite : Jeux invisible sur WBSF | Vus : 1720 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation
Bonjour à tous,
bon ben je vois qu'il y a une suggestion de présentation:
1 - sexe - Mâle
2 - age - suffisamment élevé pour ne pas vouloir le diffuser sur un forum dédié aux jeux destinés aux ados
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : crysis
6 - plat préféré : lasagne deux sauces
7 - ...
bon ben je vois qu'il y a une suggestion de présentation:
1 - sexe - Mâle
2 - age - suffisamment élevé pour ne pas vouloir le diffuser sur un forum dédié aux jeux destinés aux ados
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time : crysis
6 - plat préféré : lasagne deux sauces
7 - ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 93 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation
bonjour
je suis poulpisator 37 ans avec une wii bleue en 4.3 et crackée avec le tuto wiigen (letter bomb et scifi....).
voila voila
bonjour a tous et a toutes
je suis poulpisator 37 ans avec une wii bleue en 4.3 et crackée avec le tuto wiigen (letter bomb et scifi....).
voila voila
bonjour a tous et a toutes
Lire la suite : presentation | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Skylanders (encore un)
Bonjour à tous et à toutes, après différentes recherche dans les topic du forum causant du portail skylanders ne fonctionnant pas via USB loader, je pose ici le même souci :cry: Portail non détecté avec le backup (avec le dvd, aucun soucis avec Priiloader)
Voici les tests effectués :
250 - démarre - portail allumé
249 - démarre - portail allumé
222 - démarre - portail ...
Voici les tests effectués :
250 - démarre - portail allumé
249 - démarre - portail allumé
222 - démarre - portail ...
Lire la suite : [RESOLU] Skylanders (encore un) | Vus : 428 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Hello
Comme la tradition le souhaite, petite présentation :
David - 37 ans et surtout le plus important : 3 enfants :tongue:
Consoles :
X.....0 --> normale
Wii Noire --> WiiGenée (m'en voulez pas ;))
Voila, au plaisir de vous lire.
David - 37 ans et surtout le plus important : 3 enfants :tongue:
Consoles :
X.....0 --> normale
Wii Noire --> WiiGenée (m'en voulez pas ;))
Voila, au plaisir de vous lire.
Lire la suite : Hello | Vus : 86 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)