Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 10:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Bonsoir !
Bonsoir à tous.
Tout nouveau ici et dans l'univers récent de Nintendo (ok, j'ai une NES, une SNES, une N64, mais je suis plus collectionneur que joueur).
J'ai acquis un peu par hasard une Wii, pas très convaincu à la base, et finalement, grâce aux back ups, j'ai pu découvrir une console vraiment sympa à laquelle je joue avec ma fille de 3 ans :kiss:
Dans la ...
Tout nouveau ici et dans l'univers récent de Nintendo (ok, j'ai une NES, une SNES, une N64, mais je suis plus collectionneur que joueur).
J'ai acquis un peu par hasard une Wii, pas très convaincu à la base, et finalement, grâce aux back ups, j'ai pu découvrir une console vraiment sympa à laquelle je joue avec ma fille de 3 ans :kiss:
Dans la ...
Lire la suite : Bonsoir ! | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Puce et Wiikey... Et Usb Leoder..
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible d'installer un usb Loeder sur une console Wii et une puce Wiikey?
Ou je peux trouver les liens d'installations si c'est possible?
Merci beaucoup.
Ou je peux trouver les liens d'installations si c'est possible?
Merci beaucoup.
Lire la suite : Puce et Wiikey... Et Usb Leoder.. | Vus : 1189 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation
Bonjour à vous, je m’appelle Vanessa et je souhaiterais avoir des solutions sur ma console Wii.
Lire la suite : Presentation | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
je sais pas ou mettre ce sujet
hello
pourquoi quand je consulte le forum et je clique sur un lien, ça me dit "Vous n'êtes pas autorisé"?
pourquoi quand je consulte le forum et je clique sur un lien, ça me dit "Vous n'êtes pas autorisé"?
Lire la suite : je sais pas ou mettre ce sujet | Vus : 782 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
presantation
bonjour je m'appele nicolas
je soute rejoidre votre comunaute pour trouver des soluce pour ma wii
et pour ader des personne si besoi.
nicolas.
je soute rejoidre votre comunaute pour trouver des soluce pour ma wii
et pour ader des personne si besoi.
nicolas.
Lire la suite : presantation | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Eurocom licencie des employés après l'échec de 007 Legends
Il faut dire que 007 Legends est loin d'être une franche réussite...
Lire la suite : Eurocom licencie des employés après l'échec de 007 Legends | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation
Bonjour,
Je m'appelle Fabien 30ans Je suis venu sur ce forum car j'ai le jeux Xenoblade avec une wii h...k est je n'arrive pas a le faire marcher,
Quelqu'un peut-il m'aider?
:huh:
Je m'appelle Fabien 30ans Je suis venu sur ce forum car j'ai le jeux Xenoblade avec une wii h...k est je n'arrive pas a le faire marcher,
Quelqu'un peut-il m'aider?
:huh:
Lire la suite : Presentation | Vus : 107 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Probleme pour unhack une wii
Bonjour,
Une amie m'a passé sa wii qui a du merder a un moment donnée (je pense que son ami a bidouiller qque chose^^)
je veux retirer le hack et faire proprement depuis le debut.
J'ai lu sur le forum qu'il faut lancer scifii ce que je fais, je fais unhack
et lors de l'etape j'ai :
20% installing the fake IOS
exception -1035
error starting title installation
je suis en 4.2 et bien connecté ...
Une amie m'a passé sa wii qui a du merder a un moment donnée (je pense que son ami a bidouiller qque chose^^)
je veux retirer le hack et faire proprement depuis le debut.
J'ai lu sur le forum qu'il faut lancer scifii ce que je fais, je fais unhack
et lors de l'etape j'ai :
20% installing the fake IOS
exception -1035
error starting title installation
je suis en 4.2 et bien connecté ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme pour unhack une wii | Vus : 1021 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (12 au 18 novembre)
Dur de tuer Nintendo... N'est-ce pas Connor ?
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (12 au 18 novembre) | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
LEGO Le Seigneur des Anneaux : comparaison entre les briques et les films
Qui a les plus beaux graphismes ?
Lire la suite : LEGO Le Seigneur des Anneaux : comparaison entre les briques et les films | Vus : 118 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)