Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 10:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonsoir !

Bonsoir à tous.

Tout nouveau ici et dans l'univers récent de Nintendo (ok, j'ai une NES, une SNES, une N64, mais je suis plus collectionneur que joueur).
J'ai acquis un peu par hasard une Wii, pas très convaincu à la base, et finalement, grâce aux back ups, j'ai pu découvrir une console vraiment sympa à laquelle je joue avec ma fille de 3 ans :kiss:

Dans la ...
Lire la suite : Bonsoir ! | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Puce et Wiikey... Et Usb Leoder..

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible d'installer un usb Loeder sur une console Wii et une puce Wiikey?

Ou je peux trouver les liens d'installations si c'est possible?

Merci beaucoup.
Lire la suite : Puce et Wiikey... Et Usb Leoder.. | Vus : 1189 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation

Bonjour à vous, je m’appelle Vanessa et je souhaiterais avoir des solutions sur ma console Wii.
Lire la suite : Presentation | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

je sais pas ou mettre ce sujet

hello
pourquoi quand je consulte le forum et je clique sur un lien, ça me dit "Vous n'êtes pas autorisé"?
Lire la suite : je sais pas ou mettre ce sujet | Vus : 782 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

presantation

bonjour je m'appele nicolas
je soute rejoidre votre comunaute pour trouver des soluce pour ma wii
et pour ader des personne si besoi.

nicolas.
Lire la suite : presantation | Vus : 64 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Eurocom licencie des employés après l'échec de 007 Legends

Il faut dire que 007 Legends est loin d'être une franche réussite...

Presentation

Bonjour,
Je m'appelle Fabien 30ans Je suis venu sur ce forum car j'ai le jeux Xenoblade avec une wii h...k est je n'arrive pas a le faire marcher,
Quelqu'un peut-il m'aider?

:huh:
Lire la suite : Presentation | Vus : 107 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Probleme pour unhack une wii

Bonjour,
Une amie m'a passé sa wii qui a du merder a un moment donnée (je pense que son ami a bidouiller qque chose^^)

je veux retirer le hack et faire proprement depuis le debut.

J'ai lu sur le forum qu'il faut lancer scifii ce que je fais, je fais unhack
et lors de l'etape j'ai :
20% installing the fake IOS
exception -1035
error starting title installation

je suis en 4.2 et bien connecté ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme pour unhack une wii | Vus : 1021 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)