Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 18:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Présentation

Bonjour à tous.

Sébastien, 38 ans. Etant désigné volontaire par mes deux garçons pour la maintenance de la WII familiale, je me dois de maintenir à jour mes maigres connaissances en la matière mais surtout une aide de la part de vous tous.

Merci encore pour l'existence de ce forum très complet animé par des personnes dévouées.

Cordialement,

Sébastien.
Lire la suite : Présentation | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Wii U : notre déballage photo du Deluxe Set

Découvrez notre déballage maison de la Wii U dans son édition Premium.

Lire la news : Wii U : notre déballage photo du Deluxe Set
Lire la suite : Wii U : notre déballage photo du Deluxe Set | Vus : 397 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

salut les cracks

bonjour a tous,
famille nombreuse de 3 enfants ou chacun a sa wii et sa ou ses ds....on a un historique !!!!!!!
je commence a me faire mais j'essaye de me debrouiller....j'essaye en tout cas

:cool:

a+
Lire la suite : salut les cracks | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Presentation

Lu moi c est splafff 44a fan de wii mais depasse ... J me suis debrouille seul mais dur dur..:-/
Lire la suite : Presentation | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour, bonsoir....

Bonjour à tous
je me présente : dinam83 dans le var et j'ai 48 ans
Observateur dans l'ombre depuis quelque temps je me suis inscrit aujourd'hui car bien sur, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré la richesse des tutaux et messages de ce forum. Merci à tous ces modérateurs et et autres participants pour tous ces conseils distribués et accessibles à tous. :cheesy: ...
Lire la suite : Bonjour, bonsoir.... | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Usb Loader GX et cle usb - backup jeu

salut.
j'ai reformate ma clé sur pc en fat32. j'ai réinstallé usb loader gx et mis a jour dernière version.
maintenant cela fonctionne: le jeu est copié et présent dans le caroussel et se lance.
auparavant après un backup de jeu j'avais une jaquette avec point interrogation (je mettais recup jacquette mais il ne gardait pas la config).
donc c'est résolu (cle formatte ou reinstall usb loader ??? ...
Lire la suite : Re: Usb Loader GX et cle usb - backup jeu | Vus : 11608 | Réponses : 19 | Forums : Entraide et dépannage

A que coucou

1 - sexe - Masculin
2 - age - 18
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : call of duty black ops 2 :roll:
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré :
7 - Film préféré : retour vers le futur
8 - Série préférée :
9 - Groupe ou chanteur favori ...
Lire la suite : A que coucou | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour WiiGen..

Bonjour, je me prénomme Stendal je suis en france, et recherche de l'aide sur ce forum.
Merci
Lire la suite : Bonjour WiiGen.. | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)