Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 17:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - Wii U : une faille de sécurité découverte dès le lancement
À peine sortie des cartons, la Wii U serait déjà victime d'une faille, qu'est-ce que cela pourrait donc bien signifier ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Wii U : une faille de sécurité découverte dès le lancement
Lire la news : INFO ou INTOX - Wii U : une faille de sécurité découverte dès le lancement
Lire la suite : INFO ou INTOX - Wii U : une faille de sécurité découverte dès le lancement | Vus : 258 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : un premier hack en day one
Lire la suite : Wii U : un premier hack en day one | Vus : 794 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Project CARS : financement bouclé avec quelques nouvelles captures
De quoi en mettre plein la vue !
Lire la suite : Project CARS : financement bouclé avec quelques nouvelles captures | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Epic Mickey 2 : cinématique d'intro et vidéo de gameplay
Quelques minutes pour être enchanté.
Lire la suite : Epic Mickey 2 : cinématique d'intro et vidéo de gameplay | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SEGA : un teaser nommé A.D. 2021 Tokyo
Tokyo, des dragons, un mystère.
Lire la suite : SEGA : un teaser nommé A.D. 2021 Tokyo | Vus : 26 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Peut on hacker le mode Wii de la Wii U
Bonjour à tous,
je voudrai savoir, quand vous auriez fait des test, s'il était possible de pirater le mode Wii de la Wii U afin de lancer des homebrews et autres...
Pourquoi je demande sa ? Parce que la Wii U émule le menu Wii, si Nintendo n'a pas améliorer les mesures de protectino sur ce menu, peut être qu'on pourra installer le hack actuel de la Wii... Faudrait que vous essaierais ...
Merci d'avance...
je voudrai savoir, quand vous auriez fait des test, s'il était possible de pirater le mode Wii de la Wii U afin de lancer des homebrews et autres...
Pourquoi je demande sa ? Parce que la Wii U émule le menu Wii, si Nintendo n'a pas améliorer les mesures de protectino sur ce menu, peut être qu'on pourra installer le hack actuel de la Wii... Faudrait que vous essaierais ...
Merci d'avance...
Lire la suite : Peut on hacker le mode Wii de la Wii U | Vus : 711 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Chrystelle, Bonjour !!!
Bonjour,
Alors, je m'appelle Chrystelle, j'ai 38 ans, je ne joue pas vraiement, c'est surtout ma fille et mon mari :grin: :wink: ; et je suis ici pour apprendre et comprendre.... Alors, Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
@ Bientôt ! :wink:
...
Alors, je m'appelle Chrystelle, j'ai 38 ans, je ne joue pas vraiement, c'est surtout ma fille et mon mari :grin: :wink: ; et je suis ici pour apprendre et comprendre.... Alors, Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
@ Bientôt ! :wink:
...
Lire la suite : Chrystelle, Bonjour !!! | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Bilan de la semaine du 12/11 au 18/11
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Bilan de la semaine du 12/11 au 18/11
Lire la news : Bilan de la semaine du 12/11 au 18/11
Lire la suite : Bilan de la semaine du 12/11 au 18/11 | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: crediar ne perd pas de temp
C'est ca Ké bon !! Merci mon poto pour la news !!
Lire la suite : Re: crediar ne perd pas de temp | Vus : 368 | Réponses : 8 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Bonjour
Bonjour, j'ai 24 ans, je fais mes premiers pas dans le piratage de ma WII est ça
commence mal...
J'espère pouvoir trouver de l'aide ici, j'ai déjà visiter pas mal de TUTO...
A+
commence mal...
J'espère pouvoir trouver de l'aide ici, j'ai déjà visiter pas mal de TUTO...
A+
Lire la suite : Bonjour | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225969 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)