Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 13:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Donkey Kong tire sa révérence

Après des années de bons et loyaux services, nous pouvons dire au revoir à Donkey Kong.

Lire la news : Donkey Kong tire sa révérence
Lire la suite : Donkey Kong tire sa révérence | Vus : 677 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Backup Backup

Bonjours a tout le monde , J'ai une wii en 4.3 hack avec letterbomb , j'ai installé config USB loader , j'ai patcher lios 249 pour que mon backup de mw3 marche , après jai suivi le tuto proposé sur wiigen.fr pour jouer a black ops , mais quand je modifie mon loader sur l'ios 224 ou 250 ( et tout les autres ) la wii freeze avec un ecran noir ...
Lire la suite : Backup | Vus : 465 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

jefadis

bonsoir a tous
je suis nouveau sur ce forum
j'espere que vous saurez m'aider
cordialement
Lire la suite : jefadis | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Nyuki

Bonjour tout le monde! Moi c'est Nyuki!
J'ai 22 ans et on peut dire que je suis assez geek sur les bords!
J'ai connu le site en voulant cracké ma Wii et désolée, j'ai jamais réussi à le faire seule, je ne comprenais pas tout et j'avais trop peur de la bricker ^^"
Mais un grand ami à moi l'a fait, MAIS (ben oui ya toujours un mais..) j'ai encore deux-trois soucis, et oui..

Voila, ...
Lire la suite : Nyuki | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Yo :)

Salut all

Alors je suis,

1 - sexe - Homme
2 - age - 33
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Galaxy / Phoenix Wright
4 - jeu WII/DS le + attendu : Je ne suis plus l'actu depuis un moment...
5 - jeu préféré of all time : Zelda A Link To The Past
6 - plat préféré : Rôti de boeuf en croûte au foie gras
7 - Film préféré : ...
Lire la suite : Yo :) | Vus : 51 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hello

Bonjour à tous,

Je me présente assez rapidement, BlackTypoon, 27 ans et toujours fana de jeux vidéo !

Mon style de jeu préféré, c'est la plate-forme réflexion, et autant dire qu'entre les Mario et le renouveau du genre chez les indés, j'ai encore largement de quoi faire avant de m'ennuyer :-)

Mon métier étant lié de près au jeu vidéo, je possède toutes les consoles actuelles à l'exception de la 360 (doublon avec PS3 oblige), ...
Lire la suite : Hello | Vus : 57 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] bouton eject casse

bonjour
j'ai installe la chaine homebrew mais ne parviens pas à installer dvd eject
mon bouton eject est casse
comment proceder pour installer ce programme afin d'ejecter les dvd
merci
Lire la suite : [RESOLU] bouton eject casse | Vus : 1053 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

ma wii ne detecte pas les usb

j'ai un probleme ma wii ne detecte pas mon DDE.Que faire?
Lire la suite : ma wii ne detecte pas les usb | Vus : 925 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Project Cars : un report annoncé mais compensé

Une façon comme une autre de faire passer la pilule.
Lire la suite : Project Cars : un report annoncé mais compensé | Vus : 46 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)