Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 18:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - Call of Duty 2013 serait Modern Warfare 4
L'appel du devoir encore et encore...
Lire la suite : INFO ou INTOX - Call of Duty 2013 serait Modern Warfare 4 | Vus : 31 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - New Super Mario Bros. U : en rupture au Japon ?
Tout le monde ne pourra pas profiter de son Mario chéri...
Lire la news : Wii U - New Super Mario Bros. U : en rupture au Japon ?
Lire la news : Wii U - New Super Mario Bros. U : en rupture au Japon ?
Lire la suite : Wii U - New Super Mario Bros. U : en rupture au Japon ? | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Splinter Cell le film : la star Tom Hardy sera Sam Fisher
Un argument de poids.
Lire la suite : HS - Splinter Cell le film : la star Tom Hardy sera Sam Fisher | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Nintendo Direct : espace disque, rétrocompatibilité et Network Premium
Une nouvelle conférence vidéo sur la gestion de l'espace disque de la Wii U, le contrôle parental, la rétrocompatibilité et l'offre Network Premium.
Lire la news : Wii U - Nintendo Direct : espace disque, rétrocompatibilité et Network Premium
Lire la news : Wii U - Nintendo Direct : espace disque, rétrocompatibilité et Network Premium
Lire la suite : Wii U - Nintendo Direct : espace disque, rétrocompatibilité et Network Premium | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros - Autotopia prend le contrôle en images
L'attraction abîmée par le même mal que le reste du Wasteland se dévoile.
Lire la suite : Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros - Autotopia prend le contrôle en images | Vus : 84 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Presentation Coms63
Bonjour à toutes et tous. :)
Mon pseudo est donc Coms (ou Coms63 selon les sites) et je débarque non seulement sur le forum mais aussi sur Wii ...
Je sais,la Wii est sortie depuis belle lurette,elle va même avoir une remplaçante d'ici quelques jours mais ayant eu un Gamecube qui ne me servait que pour Mario Kart et prenait la poussière le reste du temps,cette Wii ...
Mon pseudo est donc Coms (ou Coms63 selon les sites) et je débarque non seulement sur le forum mais aussi sur Wii ...
Je sais,la Wii est sortie depuis belle lurette,elle va même avoir une remplaçante d'ici quelques jours mais ayant eu un Gamecube qui ne me servait que pour Mario Kart et prenait la poussière le reste du temps,cette Wii ...
Lire la suite : Presentation Coms63 | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Jouer à Skylanders Giants sans accessoire?
Bonjour,
J'ai ajouté le jeu Skylanders Giants sur ma Wii/Homebrew.
Est-il possible de faire fonctionner ce jeu sans les accessoires, que ce soit le socle/portail ou les figurines?
Merci,
Chris
J'ai ajouté le jeu Skylanders Giants sur ma Wii/Homebrew.
Est-il possible de faire fonctionner ce jeu sans les accessoires, que ce soit le socle/portail ou les figurines?
Merci,
Chris
Lire la suite : Jouer à Skylanders Giants sans accessoire? | Vus : 5319 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Salut
Bonjour à tous,
J'ai 44 ans, et comme j'ai un peu de temps, je vais essayer de remettre à jour ma Wii briquée en 2009. Merci à tous :tongue:
J'ai 44 ans, et comme j'ai un peu de temps, je vais essayer de remettre à jour ma Wii briquée en 2009. Merci à tous :tongue:
Lire la suite : Salut | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wiimotes désynchronisées (contexte installation priiloader)
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un brick ou même d'un semi-brick mais bon...
Voilà le problème :
J'ai une Wii 4.3E qui était hackée.
J'ai acheté Skylanders à mon fils. La console a demandé une MAJ, ce que je n'ai pas fait.
Ayant vu que priiloader pouvait empêcher les MAJ et surtout les demandes de MAJ, j'ai téléchargé le Priiloader 0.7 que j'ai installé dans le répertoire apps de ma carte SD de ...
Voilà le problème :
J'ai une Wii 4.3E qui était hackée.
J'ai acheté Skylanders à mon fils. La console a demandé une MAJ, ce que je n'ai pas fait.
Ayant vu que priiloader pouvait empêcher les MAJ et surtout les demandes de MAJ, j'ai téléchargé le Priiloader 0.7 que j'ai installé dans le répertoire apps de ma carte SD de ...
Lire la suite : Wiimotes désynchronisées (contexte installation priiloader) | Vus : 318 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
mes manettes ne synchronise plus HELP!!
Bonjour a tous
voici mon probleme:
mes enfants ont connectés la balance board pour jouer ,suite a ça impossible de jouer avec les manettes quand on accede a la bibliotheque virtuelle
si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
voici un sychek de ma console
sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6432).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2010.12.07
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
Hollywood v0x21
Identifiant de ...
voici mon probleme:
mes enfants ont connectés la balance board pour jouer ,suite a ça impossible de jouer avec les manettes quand on accede a la bibliotheque virtuelle
si quelqu'un pouvait m'aider merci d'avance
voici un sychek de ma console
sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6432).
Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)
Priiloader installe
Date de disque: 2010.12.07
Chaine Homebrew 1.1.0 utilise IOS58
Hollywood v0x21
Identifiant de ...
Lire la suite : mes manettes ne synchronise plus HELP!! | Vus : 372 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)