Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 01:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wii U - ZombiU : bande-annonce du multijoueur plus vraie que nature

Ubisoft nous offre un trailer avec de vrais acteurs pour le mode multijoueur de ZombiU.

Lire la news : Wii U - ZombiU : bande-annonce du multijoueur plus vraie que nature

New Super Mario Bros Wii : comparatif vidéo avec l'opus Wii U

Découvrez les différences entre l'épisode Wii et celui à venir sur Wii U en vidéo !

Lire la news : New Super Mario Bros Wii : comparatif vidéo avec l'opus Wii U

Wii Backup Manager bloque à 20 jeux ! Wii Backup Manager bloque à 20 jeux !

Bonjour a tous,
Voila après moultes rebondissements pour tenter de mettre un jeu sur mon disque dur en NTFS, je me suis rendu compte en testant que Wii backup manager ne voulais plus me mettre de jeux sur mon DD après 20 jeux pile ! Il me semblait en avoir plus que ça un temps ou j’étais encore jeune et innocent.
Mon ordi ayant faillit servir de cerf volant, je viens vous demander votre aide, ...
Lire la suite : Wii Backup Manager bloque à 20 jeux ! | Vus : 644 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[résolu] jeu original

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand merci pour votre site. C'est un peu facile comme entrée en matière mais ça a l'avantage d'être sincère.
Grâce à vos tutos et vos conseils, j'ai hacké la wii de mes rejetons plusieurs fois (enfin une fois puis MAJ de certaines choses) dans un état de stress intense (pfiou vous faites peur avec vos phrases en rouge et vos brick partout....) depuis.. quelques années... en n'y comprenant rien ...
Lire la suite : [résolu] jeu original | Vus : 948 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Hi

SAlut à tous,

40 ans, maman de deux gnômes de 10 et 12 ans, passionnés par le foot, la guitare et la batterie, la wii et l'école (lol).
Leur jeux préféré fifa 13 pour le grand et skylander pour le petit
Fan de lasagnes en écoutant un truc horrible style sexion d'assaut (en bonne mère je me suis tapé le concert de LMFAO l'année dernière...)
Ma blague favorite
Quel est la différence entre un piano ...
Lire la suite : Hi | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[NEWS] Homebrew Filtrer Rev43

Image

Homebrew Filtrer R43 a été mis en ligne !
Cet homebrew développé par le codeur allemand hamachi-mp est en faites un clone de l'Homebrew Channel(HBC) disposant cependant de plus de customisation.

Comme la HBC, il permet de charger et trier les homebrews, mais il possède des fonctionnalités supplémentaires par rapport à celle-ci :

* Démarrage des homebrews GameCube
* Démarrage des loaders externes (UniiLoader, PriiLoader)
* Chargement des homebrews depuis les supports SD, USB, ...
Lire la suite : [NEWS] Homebrew Filtrer Rev43 | Vus : 281 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Sauvegarde bomberman blast PAL

Salut,

Je cherche une sauvegarde pour le jeu bomberman blast en version PAL (l'id du wad c'est WM8P) .
Est-ce que quelqu'un peut me dépanner ?

Merci.
Lire la suite : Sauvegarde bomberman blast PAL | Vus : 613 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Epic Mickey 2 : une édition collector pour l'Europe

Et ça sort dans quelques jours...
Lire la suite : Epic Mickey 2 : une édition collector pour l'Europe | Vus : 92 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)