Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 01:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Black ops

Salut, alors je viens de copier mon cd original via usb loader gx j'ai le début genre les messages nitendo aprés sa bloque sur chargement en court..
Edit : C'est bon
Marci
Lire la suite : [RESOLU] Black ops | Vus : 301 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Ocarina

Salut a tous, voilà j'ai entendu parler de ocarina, je voulais savoir si c'été risquer de l'utiliser en ligne, si non j'aimerais en savoir plus histoire de rigoler sur certain jeux.
Merci, si je veut jouer avec des codes c'est pas pour " faire ch**" les gens car je joue sur BO et MW3 et je sais que c'est trés chi** par contre j'aimerais me faire un Backup de mon BO original et jouais avec ...
Lire la suite : [RESOLU] Ocarina | Vus : 383 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Utiliser la WiiMote+nunchuck sur DIOS MIOS

Bonjour à tous.
Comme écrit dans le titre, j'aimerai faire fonctionner ma WiiMote+nunckuck sur DIOS MIOS pour jouer à deux sur MarioKart double Dash.
Quelqu'un à une idée ?
Lire la suite : Utiliser la WiiMote+nunchuck sur DIOS MIOS | Vus : 1467 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation Schtroumilie

Bonjour, petite présentation comme conseillé,

1) Sexe : F
2) Age : 22 ans
3) Jeu Wii/Ds préféré : Saga Professeur Layton
4) Jeu Wii/Ds le plus attendu : /
5) Jeu préféré of all time : les Zelda
6) Plat préféré : Pizza
7) Film préféré : films des studios Ghibli
8) Serie préféré : en generale SF
9) Groupe/Chanteur favori : aucun
10) Blague favorite ...
Lire la suite : Presentation Schtroumilie | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Convertir des sauvegardes NMM pour Dolphin 3.0

Bonjour à toutes et à tous.
Je joue à Zelda Wind Waker sur ma wii depuis un petit temps et comme le jeu éteint ma wii de temps à autre il m'est venu à l'idée de continuer ma parti sur Dolphin 3.0 en "convertissant" les sauvegardes (créées par NMM) qui sont dans le dossier saves de ma clé USB pour le logiciel Doplhin.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait ça ou aurait une petite idée ...
Lire la suite : Convertir des sauvegardes NMM pour Dolphin 3.0 | Vus : 421 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Mass Effect 4 : Bioware a besoin de vous

C'est quoi ces développeurs qui demandent conseilles? Fini la créativité? Fini de surprendre les joueurs (en bon ou mauvais, mais qu'importe)?
Lire la suite : Re: Mass Effect 4 : Bioware a besoin de vous | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Epic Mickey 2 : l'étendue des pouvoirs en vidéo

Mickey et Oswald ont de quoi faire.
Lire la suite : Epic Mickey 2 : l'étendue des pouvoirs en vidéo | Vus : 67 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

dans les temps

1 - sexe - m
2 - age - 37
3 - jeu WII/DS préféré : sidmeire's pirates ( je jouais dessus sur amstrad CPC6128 puis sur pc)
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : baldur s gate mais jeu pc
6 - plat préféré : ris de veau
7 - Film préféré : dune
8 - Série préférée : 24h chrono
9 - Groupe ...
Lire la suite : dans les temps | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)