Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 21:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut à tous !

Jeune recrue du forum, une présentation d'usage s'impose :)

1 - sexe - M
2 - age - 44
3 - jeu WII/DS préféré : Wii Party
4 - jeu WII/DS le + attendu : BF3
5 - jeu préféré of all time : Quake*
6 - plat préféré : couscous
7 - Film préféré : le chat (1976 je crois)
8 - Série préférée : Galactica ...
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

connexion aux serveurs EA impossible. connexion aux serveurs EA impossible.

Bonjour
j'ai depuis 3 semaines un probleme de connexion au serveur EA pour jouer en réseau à un jeu de tennis.j'ai fait l'acquistion de ma wii en septembre dernier.Il m'est impossible de jouer en réseau.ma connexion wifi avec ma neufbox est pourtant bonne. je navigue sur internet avec la wii.j'en ai parlé à EA et j'ai desactiver mon firewall et ouvert tous les ports demandés; mais toujours rien. j'ai ramené ma wii chez mon amis ...
Lire la suite : connexion aux serveurs EA impossible. | Vus : 2449 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Attention mise a jour de la chaine boutique.

Il ya quelques heures Nintendo a publié une mise à jour du système Wii via une nouvelle version de la Chaîne Boutique Wii. La nouvelle version de la chaîne boutique porte numéro 21 version, attention, si vous faites une mise à jour sur les paramètres système de la Wii, le cIOS249 et cIOS250 seras remplacé ou amélioré par un IOS stub

Source http://www.wii-homebrew.com/wii/achtung-neues-shopkanal-update-veroeffentlicht
Lire la suite : Attention mise a jour de la chaine boutique. | Vus : 202 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Bonjour jai le meme probleme

Bonjour alors jai ma wii v 4.3E usb loadergx marcher puis mes clef usb ne marcher plus alors jai telecharger wiiflow pareille donc jai fais un teste jai mis syscheck sur la clef et sa marche

voila le syschek :

sysCheck v2.1.0b18 par Double_A et R2-D2199
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)

Date de disque: 2008.07.14
Chaine Homebrew 1.0.8 utilise IOS58
Hollywood v0x21
Identifiant de la console: 88057868
Boot2 v4 ...
Lire la suite : Bonjour jai le meme probleme | Vus : 322 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Wii U : premier voyage dans l'interface et son Miiverse

Le Nintendo Direct nous présente l'interface de la Wii U et le Miiverse.

Lire la news : Wii U : premier voyage dans l'interface et son Miiverse

presentation

Bonjour nouvelle arrivant venu ici en tant que debutant j'espere repartir en etant devenue un pro =)
Lire la suite : presentation | Vus : 69 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Besoin d'un tuto comprehensible Wii64

Bonjour a tous !! :-X

Voila sa fait 1h que j'esseye de mettre l'emulateur wii64 1.1 sur ma console sa ne marche pas ! Je met pourtant l'emulateur a la racine de ma carte sd, et les roms dans le bon dossier et rien n'apparait !!

Quelqu'un de charitable pour m'aider sur skype ? Ou alors me balancer un tuto pour debutant !!

Et j'aurai le ...
Lire la suite : Besoin d'un tuto comprehensible Wii64 | Vus : 3679 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225971 message(s) • 354017 sujet(s) • 1081877 membre(s)