Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 13:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
présentation
je suis Gérard et j'ai 30 ans.Je suis nouveau joueur. je suis tomber amoureux de la wii et j'en ai fait l'acquisition . Pour l'heure mon jeu préféré est grand chelem tennis..
Lire la suite : présentation | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - Project CARS : présentation de la bande-annonce du mode multijoueur
De superbes bolides se livrent bataille afin d'atteindre la pôle position.
Lire la suite : Wii U - Project CARS : présentation de la bande-annonce du mode multijoueur | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Help ! I need somebody
Bonjour à toutes et tous.
Qu'est-ce qui m'amène ici ?
Voilà il y a quelque temps, mon fils de 9 ans a acheté à un de ses camarades une Wii (ancien modèle) qui était crackée. Tout fonctionne très bien, les jeux originaux ainsi que les jeux sur DDE.
Jusqu'à ce jour, où grosse déception il a économisé par s'acheter Skylanders et il ne tourne pas... J'ai cru comprendre que la version originale ne tourne pas ...
Qu'est-ce qui m'amène ici ?
Voilà il y a quelque temps, mon fils de 9 ans a acheté à un de ses camarades une Wii (ancien modèle) qui était crackée. Tout fonctionne très bien, les jeux originaux ainsi que les jeux sur DDE.
Jusqu'à ce jour, où grosse déception il a économisé par s'acheter Skylanders et il ne tourne pas... J'ai cru comprendre que la version originale ne tourne pas ...
Lire la suite : Help ! I need somebody | Vus : 819 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
Krumpfy
Bonjour tout le monde, J'ai repris un formulaire proposé pour me présenter.
1 - sexe - Homme
2 - age - 35 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : Starcraft 2
6 - plat préféré : un peu de tout ^^
7 - Film préféré : plein ... trop même ! retour vers le futur, Die ...
1 - sexe - Homme
2 - age - 35 ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : ...
5 - jeu préféré of all time : Starcraft 2
6 - plat préféré : un peu de tout ^^
7 - Film préféré : plein ... trop même ! retour vers le futur, Die ...
Lire la suite : Krumpfy | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Portail Skylanders
bonjour a tous, je suis en train d'équiper ma Wii pour jouer à skylanders Spyro et/ou Giants
J'ai trouvé des accessoires sur ebay, notamment le fameux Portail et sa clé, ainsi que quelques figurines. Les jeux seront en wbfs plutot que DVD, question de praticité et de non rayures sur le disque
Cette fameuse clé USB semble fragile, et très difficile à remplacer. En cherchant, je viens de tomber sur un PORTAL OF POWER avec ...
J'ai trouvé des accessoires sur ebay, notamment le fameux Portail et sa clé, ainsi que quelques figurines. Les jeux seront en wbfs plutot que DVD, question de praticité et de non rayures sur le disque
Cette fameuse clé USB semble fragile, et très difficile à remplacer. En cherchant, je viens de tomber sur un PORTAL OF POWER avec ...
Lire la suite : Portail Skylanders | Vus : 5177 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
disque dur
bonjour, j'aimerais acheter un disque dur qui serais compatible avec la wii,
j'ai vu sur un catalogue: disque dur externe 2.5 500go usb3 "basics" toshiba.
alors je voulais savoir si celui ci etait compatible?
MERCI
ps:j'ai deja regardai dans les liste sur le site je l'ai trouvé nul par,ni dans compatible, ni dans incompatible.
j'ai vu sur un catalogue: disque dur externe 2.5 500go usb3 "basics" toshiba.
alors je voulais savoir si celui ci etait compatible?
MERCI
ps:j'ai deja regardai dans les liste sur le site je l'ai trouvé nul par,ni dans compatible, ni dans incompatible.
Lire la suite : disque dur | Vus : 650 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Transformers Prime The Game : la guerre commence aujourd'hui
Activision lance son nouveau jeu Transformers avec en "prime" des images et une bande-annonce pour la Wii U.
Lire la news : Transformers Prime The Game : la guerre commence aujourd'hui
Lire la news : Transformers Prime The Game : la guerre commence aujourd'hui
Lire la suite : Transformers Prime The Game : la guerre commence aujourd'hui | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
présentation
Bonjour à tous et à toutes,
Pardon j'ai oublié de me présenter ici, je suis lillirose et j'attends mon sauveur !!!
Pardon j'ai oublié de me présenter ici, je suis lillirose et j'attends mon sauveur !!!
Lire la suite : présentation | Vus : 88 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation
Bonjour a tous
Geek amateur avec vie de famille, je suis plutot joueur sur PC à la base (ca doit faire 20 ans que je frag), mais gamins obliges, y a une Wii à la maison :)
je ne connais pas trop ce monde Wii, c'est pourquoi j'espere en apprendre un peu plus en rejoignant WiiGen
Geek amateur avec vie de famille, je suis plutot joueur sur PC à la base (ca doit faire 20 ans que je frag), mais gamins obliges, y a une Wii à la maison :)
je ne connais pas trop ce monde Wii, c'est pourquoi j'espere en apprendre un peu plus en rejoignant WiiGen
Lire la suite : Présentation | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation Fabien84
Je vais Faire simple ;)
1 - sexe - Homme
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucune idée
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart
6 - plat préféré : Oula beaucoup. Gourmand ;)
7 - Film préféré : Jeux d'enfants ...
1 - sexe - Homme
2 - age - 21
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucune idée
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart
6 - plat préféré : Oula beaucoup. Gourmand ;)
7 - Film préféré : Jeux d'enfants ...
Lire la suite : Présentation Fabien84 | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)