Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 11:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wii U - Call of Duty: Black Ops II - Omar Sy aime le jeu et l'exprime clairement

L'acteur français est fan de la licence et l'exprime dans une vidéo d'Activision

[Résolu] Problème tintin original et usb loader GX

Bonjour,

Je n'arrive pas à m'en sortir avec Tintin et le secret de la licorne. Depuis que j'ai acheté le jeux, quand je lance le DVD du jeu via usb loader, je finis toujours par bloquer, et je n'ai pas trouvé de post récent sur le sujet. J'aimerais bien que quelqu’un me dise déjà si ma config est OK. Ensuite, s'il existe une solution à mon problème que je n'aurai pas trouvé, je suis preneur. ...
Lire la suite : [Résolu] Problème tintin original et usb loader GX | Vus : 4441 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation osauviat

Bonjour à tous,

ci-dessous ma présentation. Je me suis pas foulé d'accord, j'ai repris le modèle en ne remplissant qu'au endroits où j'avais une réponse facile...

1 - sexe -Masculin
2 - age - 47ans
3 - jeu WII/DS préféré : Mario KArt
4 - jeu WII/DS le + attendu :
5 - jeu préféré of all time :
6 - plat préféré : les pâtes
7 - Film préféré : star wars
8 - ...
Lire la suite : Présentation osauviat | Vus : 70 | Réponses : 0 | Forums : Présentation des gamers

Bonjour !!! Bonjour !!!

Bonjour.

Je suis, plutôt une famille de geek à peu près débrouillards. On apprend pas à pas...
Nous avons une wii flashée 4.3 avec Usb loader GX
2 psp flashées
3 nds (lite, dsi) avec linkers
1 xbox 360 (à flasher bientôt)

Je suis la mère de cette petite troupe et je m'occupe de tous les flashages et pbs qui s'ensuivent. ça me prend du tps mais ça vaut le coup, n'est-ce pas ?
Quand ...
Lire la suite : Bonjour !!! | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

just dance 4 bloqué sur lecture disque usb loader gx just dance 4 bloqué sur lecture disque usb loader gx

Bonjour.
J'essaie de lancer mon backup just dance 4 mais j'ai droit à un message sur les PEGI et ensuite ça bloque sur "lecture du disque".
J'ai essayé de paramétré pls ios du jeu (223, 224, 249, 250) mais rien.
Est-ce que je dois changé le correctif aussi ?
Je vous mets un rapport syscheck sur ma wii.
Merci à toute aide.

..tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

Region: PAL
Menu Systeme 4.3E (v514)

Date de ...
Lire la suite : just dance 4 bloqué sur lecture disque usb loader gx | Vus : 1048 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Besoin tuto DOSBox Wii.

Bonjour tout le monde, j'ai recemment decouvert qu'un portage de DOSBox existait sur Wii, et je m'imaginais déjà retrouvant mes bon vieux jeu de gestion spatial type Ascendancy ou Master of Orion (typiquement le genre de jeu se jouant uniquement à la souris/wiimote), malheureusement je ne trouve aucune explication précise sur le fonctionnement de cet émulateur.

J'ai lu qu'il fallait placer les jeux dans un dossier DOSBox placé directement à la racine de la carte ...
Lire la suite : Besoin tuto DOSBox Wii. | Vus : 548 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Ubisoft : "Au-revoir les AAA, bonjour les aaa"

Moins de coûts pour plus d'innovations.
Lire la suite : Ubisoft : "Au-revoir les AAA, bonjour les aaa" | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)