Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 12:25
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
galerienne!!!
je ne comprend rien je croi que kje vais laisser tombé wbfs le tuto c pour pc suis sur mac je pense en plus etre pret du but mais bon temps pis merci quand meme !
:cheesy:
:cheesy:
Lire la suite : galerienne!!! | Vus : 287 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - Toutes les informations sur le navigateur Web
Quels codecs, formats, normes seront supportés ? Nintendo nous dit tout sur la navigation Internet sur Wii U.
Lire la news : Wii U - Toutes les informations sur le navigateur Web
Lire la news : Wii U - Toutes les informations sur le navigateur Web
Lire la suite : Wii U - Toutes les informations sur le navigateur Web | Vus : 207 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
usb loader et wii backup
bonjour a tous!!!! je suis en galere!!!! voila j'essai de craké ma wii depuis 1semaine !!j'ai reussi a installé bootmi hombrew channel pimp ma wii et usb loader .sur mon MAC j'aiér *** Edit Modation *** 2 jeu 1 ***** et l'autre en ***** et voila je met la clé et sa marche pas !!j ai telecharger wii backup j'arrive pas a le faire marcher enfin le logiciel et bien telecharger mais je ne sais ...
Lire la suite : usb loader et wii backup | Vus : 352 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
presentation daividou
Bonjour tout le monde
Je me présente David 22 ans possesseur d'une wii depuis hier
Je viens vers ce forum complet afin de la craker !
Je me présente David 22 ans possesseur d'une wii depuis hier
Je viens vers ce forum complet afin de la craker !
Lire la suite : presentation daividou | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
impossible charger jeux WBFS Manager
Bonjour
Voila je suis actuellement en possession d'un wii que j'ai craker
Petit problème je ne peut pas charger des jeux sur mon DD
Je vous joint un screen .

Quelqu"un a til une idée du problème ?
Merci
Voila je suis actuellement en possession d'un wii que j'ai craker
Petit problème je ne peut pas charger des jeux sur mon DD
Je vous joint un screen .

Quelqu"un a til une idée du problème ?
Merci
Lire la suite : impossible charger jeux WBFS Manager | Vus : 677 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
bien le bonjour
salut a tous,
je m'appelle Sébastien j'ai 33 ans,je suis novice dans tous ce qui est lié a la oui mais je suis venu sur le forum car je suis sur que vous allé m'aidé.
Merci de l'acceuil
je m'appelle Sébastien j'ai 33 ans,je suis novice dans tous ce qui est lié a la oui mais je suis venu sur le forum car je suis sur que vous allé m'aidé.
Merci de l'acceuil
Lire la suite : bien le bonjour | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Call of Duty: Black Ops II - Comparatif PlayStation 3, Xbox 360, PC et Wii U
Vous ne savez pas quelle version choisir ? Vous hésitez encore ? Les réponses à vos questions se trouvent ici.
Lire la news : Call of Duty: Black Ops II - Comparatif PlayStation 3, Xbox 360, PC et Wii U
Lire la news : Call of Duty: Black Ops II - Comparatif PlayStation 3, Xbox 360, PC et Wii U
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops II - Comparatif PlayStation 3, Xbox 360, PC et Wii U | Vus : 267 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous - Une capture pour celui au sourire ravagé
L'éternel ennemi de Batman aux premières loges !
Lire la suite : Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous - Une capture pour celui au sourire ravagé | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : Nintendo Land Zelda et New Super Mario Bros. U font leur pub
Après les publicités de la console, Nintendo lance celles des jeux Wii U !
Lire la news : Wii U : Nintendo Land Zelda et New Super Mario Bros. U font leur pub
Lire la news : Wii U : Nintendo Land Zelda et New Super Mario Bros. U font leur pub
Lire la suite : Wii U : Nintendo Land Zelda et New Super Mario Bros. U font leur pub | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Peut pas lire Backup
Alors voilà mon problème j'ai un backup de Mario bros en iso je l'ai mise sur une clé usb Pny 8go que j'ai vue compatible sur un tuto elle est formater en ntfs.
Au lancement du usb loader gx un message apparais ....... utiliser comme chaine et j'arrive pas a accéder au jeux ?
Merci
Au lancement du usb loader gx un message apparais ....... utiliser comme chaine et j'arrive pas a accéder au jeux ?
Merci
Lire la suite : [RESOLU] Peut pas lire Backup | Vus : 1070 | Réponses : 23 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)