Forums GAMERGEN
Nous sommes le 16 Juil 2026, 21:44
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 13 taclé par Medal of Honor
Les soldats plus forts que les footballeurs.
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : FIFA 13 taclé par Medal of Honor | Vus : 118 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
bonjour je suis mouhssine0001 jai 14 ans jai connu ce site d'un ami
Lire la suite : presentation | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
wbfs manager tres lent !!!!!
bonjour ben voila ca fait une semaine qui j'essaie de trouver une solution mais wbfs manager est tres lent pour mettre un jeux ,avant ca marché tres bien ca faisait 3 min mais cette semaine 2 heures pour mettre un jeux
svp aidez moi !!!!!!
:cry: :cry: :cry: ...
svp aidez moi !!!!!!
:cry: :cry: :cry: ...
Lire la suite : wbfs manager tres lent !!!!! | Vus : 1823 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U Canadian Tour : photos, vidéos et compte rendu de l'événement
Nous étions à la caravane Nintendo Wii U à Montréal, découvrez le résumé avec des photos et des informations inédites.
Lire la news : Wii U Canadian Tour : photos, vidéos et compte rendu de l'événement
Lire la news : Wii U Canadian Tour : photos, vidéos et compte rendu de l'événement
Lire la suite : Wii U Canadian Tour : photos, vidéos et compte rendu de l'événement | Vus : 283 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bilan de la semaine du 22/10 au 28/10
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Bilan de la semaine du 22/10 au 28/10
Lire la news : Bilan de la semaine du 22/10 au 28/10
Lire la suite : Bilan de la semaine du 22/10 au 28/10 | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Dios Mios et Army Men
Bonsoir,
je suis entrain de m'amuser à faire fonctionner des jeux Game Cube sur la Wii. J'utilise Dios Mios en v2.4, un DD USB avec une partition FAT 32 et USB Loader GX dernière version. J'utilise également une carte mémoire GC.
Beaucoup de jeux fonctionnent mais je n'arrive pas à faire fonctionner "Army Men RTS: Real Time Strategy" en version US. L'ISO est converti en DiscEx. L'autre jeu "Army Men: Air Combat - The Elite ...
je suis entrain de m'amuser à faire fonctionner des jeux Game Cube sur la Wii. J'utilise Dios Mios en v2.4, un DD USB avec une partition FAT 32 et USB Loader GX dernière version. J'utilise également une carte mémoire GC.
Beaucoup de jeux fonctionnent mais je n'arrive pas à faire fonctionner "Army Men RTS: Real Time Strategy" en version US. L'ISO est converti en DiscEx. L'autre jeu "Army Men: Air Combat - The Elite ...
Lire la suite : Dios Mios et Army Men | Vus : 253 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation de Teneak
Bonsoir, voila je me presente je mappel Jérémy alias Teneak j'ai 21 ans je suis actuellement etudiant en bts cira à toulon dans le var.
Mon jeu wii préféré c'est rayman origins, le jeu que j'attend le plus c'est assassins creeds sur pc :), sinon le jeu qui a bercé mon enfance c'etait jak & daxter sur Ps2
6 - plat préféré : J'aime tout ...
Mon jeu wii préféré c'est rayman origins, le jeu que j'attend le plus c'est assassins creeds sur pc :), sinon le jeu qui a bercé mon enfance c'etait jak & daxter sur Ps2
6 - plat préféré : J'aime tout ...
Lire la suite : Présentation de Teneak | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
faire aller wiiconnect24 avec gx usb loader
Voila je n'arrive pas a faire aller le wiiconnect24 avec usb gx loader 3.0 et le back up de animal crossing , je n'arrive pas a envoyer des lettres vers le bureau wii
quelqu'un a t'il une solution ?
Désoler je débute merci d'avance
quelqu'un a t'il une solution ?
Désoler je débute merci d'avance
Lire la suite : faire aller wiiconnect24 avec gx usb loader | Vus : 332 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Presentation
Bonjour,
Je suis lamarmotte59
1 - sexe - masculin
2 - age - 31
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : red steel
6 - plat préféré : frite
7 - Film préféré : Taken
8 - Série préférée : urgences
9 - Groupe ou chanteur favori : The coors
10- Comment avez-vous connu le site: un ...
Je suis lamarmotte59
1 - sexe - masculin
2 - age - 31
3 - jeu WII/DS préféré : mario kart
4 - jeu WII/DS le + attendu : aucun
5 - jeu préféré of all time : red steel
6 - plat préféré : frite
7 - Film préféré : Taken
8 - Série préférée : urgences
9 - Groupe ou chanteur favori : The coors
10- Comment avez-vous connu le site: un ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
nom de jeu
bonjour
pourriez-vous m indiquer des noms de jeux wii du style de 'the conduit'
merci
pourriez-vous m indiquer des noms de jeux wii du style de 'the conduit'
merci
Lire la suite : nom de jeu | Vus : 229 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225971 message(s) • 354017 sujet(s) • 1081877 membre(s)