Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 07:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
nom de jeu
bonjour
pourriez-vous m indiquer des noms de jeux wii du style de 'the conduit'
merci
pourriez-vous m indiquer des noms de jeux wii du style de 'the conduit'
merci
Lire la suite : nom de jeu | Vus : 230 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] comment jouer a des backup gamecube avec un dd
bonjours je voudrais savoir si c'est possible de jouer a des backup gamecube en usb loader et comment merci !
Lire la suite : [RESOLU] comment jouer a des backup gamecube avec un dd | Vus : 580 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]lecture de disque apparaît just dance sur wiiflow.
Bonjour à tous,
J'ai une wii en 4.3E et j'ai wiiflow en 2.2 rev414.
Le problème tous les jeux passe bien sauf tout les just dances 2,3,bestof,4 car il me marque lecture de disque pendant la lecture de jeux.
Pourtant sur usb_loader_gx 3.0 rev1180 il passe bien, met en modifiant les réglages
(ios222 + coorrectif erreur 002 sur actif).
Donc, je souhaiterais savoir comment on peut lire sur wiiflow.
@micalement, ...
J'ai une wii en 4.3E et j'ai wiiflow en 2.2 rev414.
Le problème tous les jeux passe bien sauf tout les just dances 2,3,bestof,4 car il me marque lecture de disque pendant la lecture de jeux.
Pourtant sur usb_loader_gx 3.0 rev1180 il passe bien, met en modifiant les réglages
(ios222 + coorrectif erreur 002 sur actif).
Donc, je souhaiterais savoir comment on peut lire sur wiiflow.
@micalement, ...
Lire la suite : [RESOLU]lecture de disque apparaît just dance sur wiiflow. | Vus : 3631 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
erreur #002 au lancement de skylanders
Bonjour,
Après avoir lu les différents sujets concernant le jeu skylanders, je reconnais être perdue.
:huh:
Je pensais avoir fait le nécessaire mais le jeu original que j'ai acheté pour faire plaisir à mon petit garçon ne fonctionne pas au lancement l'erreur #002 sur fond bleu s'affiche.
Le petit est désespéré et moi aussi, merci de m'aider.
Voici le systcheck
syscheck v2.1.0b18 par Double-Aet R2-D2199
tourne sous ...
Après avoir lu les différents sujets concernant le jeu skylanders, je reconnais être perdue.
:huh:
Je pensais avoir fait le nécessaire mais le jeu original que j'ai acheté pour faire plaisir à mon petit garçon ne fonctionne pas au lancement l'erreur #002 sur fond bleu s'affiche.
Le petit est désespéré et moi aussi, merci de m'aider.
Voici le systcheck
syscheck v2.1.0b18 par Double-Aet R2-D2199
tourne sous ...
Lire la suite : erreur #002 au lancement de skylanders | Vus : 840 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
présentation
Bonjour, maman de 37 ans d'un petit garçon de 07 ans, je viens vers vous pour rester à la page, être au top et pouvoir lui faire plaisir.
C'est le drame à la maison :cry: suite à l'achat du jeu skylanders hier qui ne marche, je vais essayer de trouver le bon post pour demander de l'aide.
MERCI et à bientôt. ...
C'est le drame à la maison :cry: suite à l'achat du jeu skylanders hier qui ne marche, je vais essayer de trouver le bon post pour demander de l'aide.
MERCI et à bientôt. ...
Lire la suite : présentation | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Prez
Salut à toutes et tous !!!
Je m'appelle Tulko et je suis nouveau parmi vous !
Je suis à la recherche d'info et de fun sur la wii mais aussi pour partager mon expérience avec vous !!
à bientôt sur le forum!
Je m'appelle Tulko et je suis nouveau parmi vous !
Je suis à la recherche d'info et de fun sur la wii mais aussi pour partager mon expérience avec vous !!
à bientôt sur le forum!
Lire la suite : Prez | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
WiiMC youtube ne fonctionne pas le dimanche
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit probléme avec le lecteur multimédia pour la Wii. Comme l'indique le titre, cela fait trois semaines que WiiMC refuse d'ouvrir youtube ou d'effectuer une recherche sur ce site le dimanche. Qu'importe le moment de la journée rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probléme ? Existe-t-il un moyen de le résoudre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce probléme ? Existe-t-il un moyen de le résoudre ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : WiiMC youtube ne fonctionne pas le dimanche | Vus : 571 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - ZombiU : une nouvelle série d'images
Ubisoft a sorti une nouvelle série de screenshots du jeu prévu pour le 18 novembre.
Lire la news : Wii U - ZombiU : une nouvelle série d'images
Lire la news : Wii U - ZombiU : une nouvelle série d'images
Lire la suite : Wii U - ZombiU : une nouvelle série d'images | Vus : 188 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [PROBLEMES] HBC à l'envers + Wiimotes non reconnues
Utilise la faille WilBrand : http://www.wiigen.fr/wilbrand-gui-5-0-telechargement-9790.html pour sélectionner ton Firm 4.2
Lire la suite : Re: [PROBLEMES] HBC à l'envers + Wiimotes non reconnues | Vus : 2939 | Réponses : 44 | Forums : Entraide et dépannage
PROBLEME DD NON RECONNUE
Bonjours, j'ai un DD 3.5 235GO
J'ai mon DD qui était en NTFS et je l'ai formater en WBFS grâce a WBFS Manager 3.0.
J'ai installer 1 Jeux pour voir si çà marcher résultat le jeux se lance ! ( Avec USB LOADER GX )
Par la suite j'ai installer mes 84 jeux. Lorsque je le branche a la wii mon DD n'est pas reconnu dans presque tout les loader ...
USB LOADER
CONFIGURABLE USBLOADER ...
J'ai mon DD qui était en NTFS et je l'ai formater en WBFS grâce a WBFS Manager 3.0.
J'ai installer 1 Jeux pour voir si çà marcher résultat le jeux se lance ! ( Avec USB LOADER GX )
Par la suite j'ai installer mes 84 jeux. Lorsque je le branche a la wii mon DD n'est pas reconnu dans presque tout les loader ...
USB LOADER
CONFIGURABLE USBLOADER ...
Lire la suite : PROBLEME DD NON RECONNUE | Vus : 344 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)