Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 02:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PRESENTATION MATTEO
PRENOM : MATTEO
1 - sexe - HOMME
2 - age - 15
6 - plat préféré : PATE
8 - Série préférée : CHUCK
9 - Groupe ou chanteur favori : LMFAO
10 - Blague favorite : Quoi de neuf docteur
11- Comment avez-vous connu le site? INTERNET
1 - sexe - HOMME
2 - age - 15
6 - plat préféré : PATE
8 - Série préférée : CHUCK
9 - Groupe ou chanteur favori : LMFAO
10 - Blague favorite : Quoi de neuf docteur
11- Comment avez-vous connu le site? INTERNET
Lire la suite : PRESENTATION MATTEO | Vus : 88 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - Need for Speed: Most Wanted enfin confirmé
Electronic Arts vient de confirmer Need for speed most wanted, il sortira bel et bien sur Wii U.
Lire la news : Wii U - Need for Speed: Most Wanted enfin confirmé
Lire la news : Wii U - Need for Speed: Most Wanted enfin confirmé
Lire la suite : Wii U - Need for Speed: Most Wanted enfin confirmé | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation de moi
bonjour a tous , voila je me suis inscrit pour ne pas etre a la rue quand mes enfants verront en moi leur sauveur en matiere de WII car bien sur quand cela ne marche pas , on vas voir qui ? ben moi et moi ben je viens vour voir :wink: merci par avance de vos aides
Lire la suite : presentation de moi | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Wii U - Avengers: Battle for Earth : nouvelles vidéos de gameplay offscreen
Trois nouvelles vidéos permettent d'en voir plus sur le gameplay du jeu.
Lire la news : Wii U - Avengers: Battle for Earth : nouvelles vidéos de gameplay offscreen
Lire la news : Wii U - Avengers: Battle for Earth : nouvelles vidéos de gameplay offscreen
Lire la suite : Wii U - Avengers: Battle for Earth : nouvelles vidéos de gameplay offscreen | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Call of Duty: Black Ops II - Le multijoueur sera dé-régionalisé
Plus de régions, mais attentions à votre connexion !
Lire la suite : Wii U - Call of Duty: Black Ops II - Le multijoueur sera dé-régionalisé | Vus : 41 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Skylanders officiel ne marche pas sur wii cracké en 4.2.2
Yop
il ne reconnais pas mon jeux, je pense que c'est parce que ma wii n'es pas a jour.
j ai essayé pimp my my wii, puis Sciifii v5 Final MOD by MAtt mais rien ne marche.
avec le priiloader v0.8 j ai un soucis car je n ai que très peu options dans la catégorie crack ( seulement 5 )
vous avez besoin de quel informations pour m'aider
Merci d'avance
il ne reconnais pas mon jeux, je pense que c'est parce que ma wii n'es pas a jour.
j ai essayé pimp my my wii, puis Sciifii v5 Final MOD by MAtt mais rien ne marche.
avec le priiloader v0.8 j ai un soucis car je n ai que très peu options dans la catégorie crack ( seulement 5 )
vous avez besoin de quel informations pour m'aider
Merci d'avance
Lire la suite : Skylanders officiel ne marche pas sur wii cracké en 4.2.2 | Vus : 992 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
coucou
coucou alors en 2 mots travailleur en pizzaria et debutant en hack en tout genre je passe par ici pour trouver les reponses a mets question.
Lire la suite : coucou | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
brick
bonjour , voila apres une installation d'un thème ma wii a redémarrer et ne veut plus se lancer. Au démarrage j'ai juste le message prévention de la santé puis un écran noir quand j'appui sur A .En parcourant les forum j'ai cru comprendre que cela etait un bannerbrick . Ma wii est une 4.3E . Quelqu'un aurait-il une solution pour la debricker ?
Lire la suite : brick | Vus : 734 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - The Lapin Crétins Land : une vidéo de gameplay crétin
Les Lapins Crétins envahissent la Wii U.
Lire la news : Wii U - The Lapin Crétins Land : une vidéo de gameplay crétin
Lire la news : Wii U - The Lapin Crétins Land : une vidéo de gameplay crétin
Lire la suite : Wii U - The Lapin Crétins Land : une vidéo de gameplay crétin | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HS - Mass Effect : le film avance à petits pas
Un scénariste et ça repart ?
Lire la suite : HS - Mass Effect : le film avance à petits pas | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)