Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 02:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PRESENTATION MATTEO

PRENOM : MATTEO

1 - sexe - HOMME
2 - age - 15
6 - plat préféré : PATE
8 - Série préférée : CHUCK
9 - Groupe ou chanteur favori : LMFAO
10 - Blague favorite : Quoi de neuf docteur
11- Comment avez-vous connu le site? INTERNET
Lire la suite : PRESENTATION MATTEO | Vus : 88 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Wii U - Need for Speed: Most Wanted enfin confirmé

Electronic Arts vient de confirmer Need for speed most wanted, il sortira bel et bien sur Wii U.

Lire la news : Wii U - Need for Speed: Most Wanted enfin confirmé
Lire la suite : Wii U - Need for Speed: Most Wanted enfin confirmé | Vus : 123 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

presentation de moi

bonjour a tous , voila je me suis inscrit pour ne pas etre a la rue quand mes enfants verront en moi leur sauveur en matiere de WII car bien sur quand cela ne marche pas , on vas voir qui ? ben moi et moi ben je viens vour voir :wink: merci par avance de vos aides
Lire la suite : presentation de moi | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Skylanders officiel ne marche pas sur wii cracké en 4.2.2

Yop

il ne reconnais pas mon jeux, je pense que c'est parce que ma wii n'es pas a jour.

j ai essayé pimp my my wii, puis Sciifii v5 Final MOD by MAtt mais rien ne marche.

avec le priiloader v0.8 j ai un soucis car je n ai que très peu options dans la catégorie crack ( seulement 5 )

vous avez besoin de quel informations pour m'aider

Merci d'avance
Lire la suite : Skylanders officiel ne marche pas sur wii cracké en 4.2.2 | Vus : 992 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

coucou

coucou alors en 2 mots travailleur en pizzaria et debutant en hack en tout genre je passe par ici pour trouver les reponses a mets question.
Lire la suite : coucou | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

brick

bonjour , voila apres une installation d'un thème ma wii a redémarrer et ne veut plus se lancer. Au démarrage j'ai juste le message prévention de la santé puis un écran noir quand j'appui sur A .En parcourant les forum j'ai cru comprendre que cela etait un bannerbrick . Ma wii est une 4.3E . Quelqu'un aurait-il une solution pour la debricker ?
Lire la suite : brick | Vus : 734 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

HS - Mass Effect : le film avance à petits pas

Un scénariste et ça repart ?
Lire la suite : HS - Mass Effect : le film avance à petits pas | Vus : 44 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)