Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 11:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Lancement d' iso de jeux à partir d' une cél usb Lancement d' iso de jeux à partir d' une cél usb

Bonjour tout le monde !

Voila je vais cracker ma wii et je me demande si je pourrais lancer des iso de jeux cracker à partir d' une clé usb de 32 go .

Merci d' avance :)
Lire la suite : Lancement d' iso de jeux à partir d' une cél usb | Vus : 243 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Wii Ecran noir, mais PriiLoader se lance

Mille excuses :kiss: c'est fait!!!

Comment ca c'est passé?Pendant une partie de Jeu
depuis le priloader a tu accès a HBC?NON, j'ai le message "ERROR Autobooting HBC, maybe title not installed?" lorsque je le lance HBC depuis le Priloader
Lire la suite : Re: Wii Ecran noir, mais PriiLoader se lance | Vus : 2024 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Je suis un papa touche a tout par la force des choses et pour les enfants.
La wii a planté sur un jeu, donc je viens vers vous...

Merci d'avance!
Lire la suite : Présentation | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Monster Hunter 3 Ultimate : infos sur la localisation et le mode online

Le Nintendo Direct au Japon d'aujourd'hui a été l'occasion d'en apprendre un peu plus sur Monster Hunter 3 Ultimate.

Lire la news : Monster Hunter 3 Ultimate : infos sur la localisation et le mode online

Nintendo Direct Japon du 25 octobre 2012 : le bilan

Il est temps de faire un point sur ce qui a été dit.
Lire la suite : Nintendo Direct Japon du 25 octobre 2012 : le bilan | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

La PlayStation 3 règne sur l'Europe en 2012

En attendant la Wii U ?
Lire la suite : La PlayStation 3 règne sur l'Europe en 2012 | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Need for Speed Most Wanted sur la piste de la Wii U ?

Nintendo laisserait apparaître dans un document officiel que Need for Speed serait prévu pour Wii U.

Lire la news : Need for Speed Most Wanted sur la piste de la Wii U ?
Lire la suite : Need for Speed Most Wanted sur la piste de la Wii U ? | Vus : 163 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Project CARS : une nouvelle galerie d'images de la communauté

Le jeu s'image par un florilège de nouvelles captures.

presentation de moi!!! presentation de moi!!!

Bonjour le toutmonde,
je me presente zionne,je vis en guadeloupe et j'aime la wii j'en ai une de version 4.3E et depuis que nous l'avons nous cherchons à la perfectionner mais nous sommes des novices encore nous avons besoins de vous pour nous permettre de vivre en harmonie dans la "WIIGENERATION"lol mais voilà en gros mon mari et moi on est des amoureux de la WII.
:grin: ...
Lire la suite : presentation de moi!!! | Vus : 72 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225974 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)