Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 20:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
impossible lancer wii
bonjour
j arrive a alumer et eteindre la wii a partir de la wiimote
mais lorsque j appuie sur A aucune action ,toujours ecran attention sante securite
j ai essaye avec une autre wiimote et c est le meme resultat
quelqu un a t il une idee?
merci
stef
j arrive a alumer et eteindre la wii a partir de la wiimote
mais lorsque j appuie sur A aucune action ,toujours ecran attention sante securite
j ai essaye avec une autre wiimote et c est le meme resultat
quelqu un a t il une idee?
merci
stef
Lire la suite : impossible lancer wii | Vus : 262 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Salut salut
Salut tout le monde donc comme beaucoup je suis un inconditionnel nintendo. Je dernièrement j'ai fini Last Story et Pandoras'tower. Je suis actuellement sur Monster Hunter 3.
Donc voila je connais se site depuis un moment en me baladant à la recherche d'information.
Et vu que j'ai une ou deux question à posé je me suis dit pourquoi pas depuis le temps que je passe ici en touriste.
Donc voila je connais se site depuis un moment en me baladant à la recherche d'information.
Et vu que j'ai une ou deux question à posé je me suis dit pourquoi pas depuis le temps que je passe ici en touriste.
Lire la suite : Salut salut | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (15 au 21 octobre)
Les robots de Level-5 et Tri-Ace prennent le pouvoir.
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (15 au 21 octobre) | Vus : 130 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Nintendo : deux Nintendo Direct prévus dans la journée
Lire la suite : Wii U - Nintendo : deux Nintendo Direct prévus dans la journée | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ESRB : le système de notation s'adapte aux jeux téléchargeables
Il faut savoir vivre avec son temps.
Lire la suite : ESRB : le système de notation s'adapte aux jeux téléchargeables | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un Resident Evil spécialement conçu pour la Wii U ?
Capcom plancherait sur un Resident Evil utilisant le GamePad.
Lire la news : Un Resident Evil spécialement conçu pour la Wii U ?
Lire la news : Un Resident Evil spécialement conçu pour la Wii U ?
Lire la suite : Un Resident Evil spécialement conçu pour la Wii U ? | Vus : 186 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] portail skylander giants
bonjour !
est ce que quelqu'un c'est si on peut jouer a skylander giants avec le portail du 1 er skylander ???
merci :grin:
est ce que quelqu'un c'est si on peut jouer a skylander giants avec le portail du 1 er skylander ???
merci :grin:
Lire la suite : [RESOLU] portail skylander giants | Vus : 1217 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Paris Games Week 2012 - Le salon du jeu vidéo a désormais son application mobile
Ou comment obtenir toutes les informations relatives au salon du jeu vidéo français.
Lire la suite : Paris Games Week 2012 - Le salon du jeu vidéo a désormais son application mobile | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Paris Games Week 2012 : Konami présente son stand
Metal Gear Rising, PES League, Zone of the Enders et 25 ans de Metal Gear au menu.
Lire la suite : Paris Games Week 2012 : Konami présente son stand | Vus : 49 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Assassin's Creed III : un fan réalise son propre mini film
Place aux lames rebelles.
Lire la suite : INSOLITE - Assassin's Creed III : un fan réalise son propre mini film | Vus : 38 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)