Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Juil 2026, 22:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme usb loader gx

mon problem usb resolut en grande partie pas matt 22 que je remerci encore voila homebrex 1.1.0 + sciifii 5 + usb loader gx 3 et tout bon
Lire la suite : probleme usb loader gx | Vus : 861 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation Valorad

1 - sexe - Masculin

2 - age - 16 ans

3 - jeux WII/DS préférés : Professeur Layton, SSBB, etc.

4 - jeu préféré of all time : Assassin's Creed, même si pas sur Wii ;)

5 - Films préférés : (500) Days of Summer, Inception, Harry Potter, Shutter Island, etc.

6 - Séries préférées : Docteur Who, Game of Thrones, Girls, Grey's Anatomy, How I ...
Lire la suite : Présentation Valorad | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Mes ISO Gamecube ne sont pas détectés par CFGUSBLoader

Bonjour à tous !

Je dispose d'un HDD externe de 600go partitioné comme suit :

1 partition WBFS
1 partition FAT32 pour les jeux GC

Mes backups Wii tournent sans problème sur la partition WBFS.

J'ai donc décidé de créer une autre partition pour les jeux GC.

J'ai donc installé DiosMios 2.2 avec WAD Installer.

J'ai renommé mes ISO de GC game.iso et placé dans des dossiers séparés avec les noms des jeux. Par exemple ...
Lire la suite : Mes ISO Gamecube ne sont pas détectés par CFGUSBLoader | Vus : 490 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[Test] Mon article Wii U

Avec la sortie de la Wii U et les nombreuses informations qui vont avec voici mon condensé, je suis sûrement pas doué mais j'ai fais au mieux :

En premier lieu,
Il faut savoir que la Wii U n'est pas une console portable, mais bien une console de salon, avec un design similaire à sa grande sœur la Wii et un mélange Manette-Tablette , donc contraction de Manette et Tablette.

Disposant d'un système révolutionnaire de ...
Lire la suite : [Test] Mon article Wii U | Vus : 147 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Wii U - ZombiU : le mode capture du drapeau en vidéo

Il va falloir capturer et défendre notre drapeau contre les zombies !

Lire la news : Wii U - ZombiU : le mode capture du drapeau en vidéo
Lire la suite : Wii U - ZombiU : le mode capture du drapeau en vidéo | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)