Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 22:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Just Dance 4 : PSY et son Gangnam Style bientôt de la partie
Devine qui vient danser ce soir ?
Lire la suite : Just Dance 4 : PSY et son Gangnam Style bientôt de la partie | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La Wii U s'invite au Paris Games Week avec une belle liste de jeux
Nintendo présentera en grande trombe sa Wii U au Paris Games Week.
Lire la news : La Wii U s'invite au Paris Games Week avec une belle liste de jeux
Lire la news : La Wii U s'invite au Paris Games Week avec une belle liste de jeux
Lire la suite : La Wii U s'invite au Paris Games Week avec une belle liste de jeux | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Call of Duty: Black Ops II - Des prestiges pour les armes
De quoi gagner encore plus de bonus.
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops II - Des prestiges pour les armes | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme usb loader gx
mon problem usb resolut en grande partie pas matt 22 que je remerci encore voila homebrex 1.1.0 + sciifii 5 + usb loader gx 3 et tout bon
Lire la suite : probleme usb loader gx | Vus : 861 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Présentation Valorad
1 - sexe - Masculin
2 - age - 16 ans
3 - jeux WII/DS préférés : Professeur Layton, SSBB, etc.
4 - jeu préféré of all time : Assassin's Creed, même si pas sur Wii ;)
5 - Films préférés : (500) Days of Summer, Inception, Harry Potter, Shutter Island, etc.
6 - Séries préférées : Docteur Who, Game of Thrones, Girls, Grey's Anatomy, How I ...
2 - age - 16 ans
3 - jeux WII/DS préférés : Professeur Layton, SSBB, etc.
4 - jeu préféré of all time : Assassin's Creed, même si pas sur Wii ;)
5 - Films préférés : (500) Days of Summer, Inception, Harry Potter, Shutter Island, etc.
6 - Séries préférées : Docteur Who, Game of Thrones, Girls, Grey's Anatomy, How I ...
Lire la suite : Présentation Valorad | Vus : 78 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Mes ISO Gamecube ne sont pas détectés par CFGUSBLoader
Bonjour à tous !
Je dispose d'un HDD externe de 600go partitioné comme suit :
1 partition WBFS
1 partition FAT32 pour les jeux GC
Mes backups Wii tournent sans problème sur la partition WBFS.
J'ai donc décidé de créer une autre partition pour les jeux GC.
J'ai donc installé DiosMios 2.2 avec WAD Installer.
J'ai renommé mes ISO de GC game.iso et placé dans des dossiers séparés avec les noms des jeux. Par exemple ...
Je dispose d'un HDD externe de 600go partitioné comme suit :
1 partition WBFS
1 partition FAT32 pour les jeux GC
Mes backups Wii tournent sans problème sur la partition WBFS.
J'ai donc décidé de créer une autre partition pour les jeux GC.
J'ai donc installé DiosMios 2.2 avec WAD Installer.
J'ai renommé mes ISO de GC game.iso et placé dans des dossiers séparés avec les noms des jeux. Par exemple ...
Lire la suite : Mes ISO Gamecube ne sont pas détectés par CFGUSBLoader | Vus : 490 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[Test] Mon article Wii U
Avec la sortie de la Wii U et les nombreuses informations qui vont avec voici mon condensé, je suis sûrement pas doué mais j'ai fais au mieux :
En premier lieu,
Il faut savoir que la Wii U n'est pas une console portable, mais bien une console de salon, avec un design similaire à sa grande sœur la Wii et un mélange Manette-Tablette , donc contraction de Manette et Tablette.
Disposant d'un système révolutionnaire de ...
En premier lieu,
Il faut savoir que la Wii U n'est pas une console portable, mais bien une console de salon, avec un design similaire à sa grande sœur la Wii et un mélange Manette-Tablette , donc contraction de Manette et Tablette.
Disposant d'un système révolutionnaire de ...
Lire la suite : [Test] Mon article Wii U | Vus : 147 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Aliens: Colonial Marines - Une nouvelle série de captures est disponible
Les Xénomorphes plus redoutables que jamais.
Lire la suite : Aliens: Colonial Marines - Une nouvelle série de captures est disponible | Vus : 27 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mass Effect - Bioware : "Il n'y aura plus de Shepard"
Exit le beau gosse.
Lire la suite : Mass Effect - Bioware : "Il n'y aura plus de Shepard" | Vus : 73 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - ZombiU : le mode capture du drapeau en vidéo
Il va falloir capturer et défendre notre drapeau contre les zombies !
Lire la news : Wii U - ZombiU : le mode capture du drapeau en vidéo
Lire la news : Wii U - ZombiU : le mode capture du drapeau en vidéo
Lire la suite : Wii U - ZombiU : le mode capture du drapeau en vidéo | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)