Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 19:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Call of Duty: Black Ops II - Des records plein le viseur
Call of Duty + zombies = $
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops II - Des records plein le viseur | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
MàJ - Wii U : quid de l'autonomie du Pro Controller et incompatibilité Wii
Combien de temps votre Pro Controller tiendra la route ?
Lire la news : MàJ - Wii U : quid de l'autonomie du Pro Controller et incompatibilité Wii
Lire la news : MàJ - Wii U : quid de l'autonomie du Pro Controller et incompatibilité Wii
Lire la suite : MàJ - Wii U : quid de l'autonomie du Pro Controller et incompatibilité Wii | Vus : 285 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme Monster Hunter Tri
Bonsoir,
es ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
jai un bug lorsque je lance mon jeu monster hunter tri sur wii,
que se soit avec mon jeu original ou ma copie sur disque dur
tout les deux bug au moment de faire "commencer" une fois le jeu lancé,
ca me donne un écran noir et un son de biip continue,
pourtant quand je fais "mode arene" le jeu marche, j'ai fait le lagia, baroth et ...
es ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
jai un bug lorsque je lance mon jeu monster hunter tri sur wii,
que se soit avec mon jeu original ou ma copie sur disque dur
tout les deux bug au moment de faire "commencer" une fois le jeu lancé,
ca me donne un écran noir et un son de biip continue,
pourtant quand je fais "mode arene" le jeu marche, j'ai fait le lagia, baroth et ...
Lire la suite : Probleme Monster Hunter Tri | Vus : 1438 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
Call of Duty: Black Ops II - Venez à la soirée de lancement à Paris
Petits fours et cadeaux à gogo !
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops II - Venez à la soirée de lancement à Paris | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de yahecy
Salut à tous les wiienois et wiigénoise.
Heureux d'être des votre.
Espérant vous croiser lors d'un sujet quelconque.
Bye Bye
Heureux d'être des votre.
Espérant vous croiser lors d'un sujet quelconque.
Bye Bye
Lire la suite : Présentation de yahecy | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Presentation 1st.degree
1 - sexe - M
2 - age - 27 ans
3 - jeu WII/DS préféré : zelda
4 - jeu WIIu le + attendu : zelda HD
5 - jeu préféré of all time : counter strike
6 - plat préféré : Quick
7 - Film préféré : Avatar
8 - Série préférée : breaking bad
9 - Groupe ou chanteur favori : 2pac
10 - Blague favorite : ou pas? :p
11- Comment ...
2 - age - 27 ans
3 - jeu WII/DS préféré : zelda
4 - jeu WIIu le + attendu : zelda HD
5 - jeu préféré of all time : counter strike
6 - plat préféré : Quick
7 - Film préféré : Avatar
8 - Série préférée : breaking bad
9 - Groupe ou chanteur favori : 2pac
10 - Blague favorite : ou pas? :p
11- Comment ...
Lire la suite : Presentation 1st.degree | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[Résolu]Problème HDD Toshiba CANVIO
Bonsoir à tous,
J'ai récemment fait l’acquisition d'un Disque externe Toshiba CANVIO 500 GO en USB 3.0, je l'ai formaté en FAT 32 avec une unité d’allocation on 32 KO mais ça ne marche pas j'ai essayé sur wiiflow et USB Loader GX (sur USB Loader sa s'arrete à Initialize Usb device).
Que dois-je faire pour solutionner le problème?
merci.
J'ai récemment fait l’acquisition d'un Disque externe Toshiba CANVIO 500 GO en USB 3.0, je l'ai formaté en FAT 32 avec une unité d’allocation on 32 KO mais ça ne marche pas j'ai essayé sur wiiflow et USB Loader GX (sur USB Loader sa s'arrete à Initialize Usb device).
Que dois-je faire pour solutionner le problème?
merci.
Lire la suite : [Résolu]Problème HDD Toshiba CANVIO | Vus : 968 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Dur dur WiiFlow...SiiFii V5..
bonjour,
Suite à mes soucis avec usb loader GX j'ai laissé tomber et pris Wiiflow..les jeux sont bien vus sur mon dd externe ( alors que sur GXnada.. ) en revnche aucun ne se lance. J'ai remis tout correctement avec SiiFii V5 de Matt22 idem...J'ai crqué et refait un bombletter...remis HBC....pire...
Je vais pour relancer le hack par SiiFii, hyper long à se charger et ensuite quand je choisis mon action et que je valide ...
Suite à mes soucis avec usb loader GX j'ai laissé tomber et pris Wiiflow..les jeux sont bien vus sur mon dd externe ( alors que sur GXnada.. ) en revnche aucun ne se lance. J'ai remis tout correctement avec SiiFii V5 de Matt22 idem...J'ai crqué et refait un bombletter...remis HBC....pire...
Je vais pour relancer le hack par SiiFii, hyper long à se charger et ensuite quand je choisis mon action et que je valide ...
Lire la suite : Dur dur WiiFlow...SiiFii V5.. | Vus : 474 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] Questions sur le crackage d' une wii
Bonjour à tous .
Je vais bientôt avoir une wii et je pense que je vais la cracker . Mais avant je voudrais savoir si je pourrais quand même jouais en ligne ( sur le truc officiel ) avec des copies de jeux crackées .
Merci d' avance :) :huh:
Je vais bientôt avoir une wii et je pense que je vais la cracker . Mais avant je voudrais savoir si je pourrais quand même jouais en ligne ( sur le truc officiel ) avec des copies de jeux crackées .
Merci d' avance :) :huh:
Lire la suite : [Résolu] Questions sur le crackage d' une wii | Vus : 656 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
WWE '14 : le titre est en cours de développement chez THQ
Le développement de la licence continue malgré la santé financière fragile de THQ.
Lire la suite : WWE '14 : le titre est en cours de développement chez THQ | Vus : 53 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)