Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 20:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 40)
Du foot et des zombies. Sortez les bières.
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 40) | Vus : 106 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Un titre AAA de Square Enix porté sur Wii U
Les développeurs de Mass Effect 3 travaillent sur un portage d'un grand jeu de Square Enix.
Lire la news : Un titre AAA de Square Enix porté sur Wii U
Lire la news : Un titre AAA de Square Enix porté sur Wii U
Lire la suite : Un titre AAA de Square Enix porté sur Wii U | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Julien971
Bonjour je m'appelle Julien, j'habite en Guadeloupe et j'ai une WII Noire 4.3E
Lire la suite : Présentation Julien971 | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation SinoK233
Bonjour tout le monde , je m' appelle Nicolas , j' habite dans un petit village en Creuse et je vais bientôt avoir une wii . :)
Lire la suite : Présentation SinoK233 | Vus : 60 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Dishonored détrône-t-il FIFA 13 ?
Le jeu de nos amis français arrive-t-il à détrôner la star du ballon rond ?
Lire la suite : Top des ventes de jeux au Royaume-Uni : Dishonored détrône-t-il FIFA 13 ? | Vus : 91 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Call of Duty: Black Ops II - Une courte vidéo pour nos amis les zombies
Ne loupez pas le bus !
Lire la suite : Wii U - Call of Duty: Black Ops II - Une courte vidéo pour nos amis les zombies | Vus : 23 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
NBA 2K13 : le titre monte encore plus haut
"Il s'élance et... Oh ! Ce dunk monstrueux !"
Lire la suite : NBA 2K13 : le titre monte encore plus haut | Vus : 62 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Catwoman versus Green Arrow en vidéo
Miaou ?
Lire la suite : Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous - Catwoman versus Green Arrow en vidéo | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : la console en rupture au Japon ?
Lire la suite : Wii U : la console en rupture au Japon ? | Vus : 200 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Bilan de la semaine du 08/10 au 14/10
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Bilan de la semaine du 08/10 au 14/10
Lire la news : Bilan de la semaine du 08/10 au 14/10
Lire la suite : Bilan de la semaine du 08/10 au 14/10 | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)