Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Juil 2026, 21:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
NYCC - Wii U - Monster Hunter 3 Ultimate : 30 minutes de gameplay
Quoi de mieux qu'une démonstration live pour se faire une première idée ?
Lire la news : NYCC - Wii U - Monster Hunter 3 Ultimate : 30 minutes de gameplay
Lire la news : NYCC - Wii U - Monster Hunter 3 Ultimate : 30 minutes de gameplay
Lire la suite : NYCC - Wii U - Monster Hunter 3 Ultimate : 30 minutes de gameplay | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
NYCC - Wii U - ZombiU : nouvelle vidéo de gameplay
Comment tuer du zombie avec un GamePad ? Réponse en vidéo.
Lire la news : NYCC - Wii U - ZombiU : nouvelle vidéo de gameplay
Lire la news : NYCC - Wii U - ZombiU : nouvelle vidéo de gameplay
Lire la suite : NYCC - Wii U - ZombiU : nouvelle vidéo de gameplay | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
NYCC - Wii U - Tekken Tag Tournament 2 : le retour du Tekken Ball illustré
Enfin le retour du jeu de ballon de Tekken en images et en vidéo !
Lire la news : NYCC - Wii U - Tekken Tag Tournament 2 : le retour du Tekken Ball illustré
Lire la news : NYCC - Wii U - Tekken Tag Tournament 2 : le retour du Tekken Ball illustré
Lire la suite : NYCC - Wii U - Tekken Tag Tournament 2 : le retour du Tekken Ball illustré | Vus : 152 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
presentation
bonjour a tous
je m appelle jean christophe j ai 32 ans je reviens sur ce fofo qui m as bien aider a l epoque mais depuis j ai des enfants qui sont curieux et qui toutche a tout et nimportequoi sur la wii ce qui fait que j ai a nouveau un soucis ne retrouvant pas mes ID d avant j ai refait un compte et "compte" (hi hi) a nouveau sur votre aide ...
je m appelle jean christophe j ai 32 ans je reviens sur ce fofo qui m as bien aider a l epoque mais depuis j ai des enfants qui sont curieux et qui toutche a tout et nimportequoi sur la wii ce qui fait que j ai a nouveau un soucis ne retrouvant pas mes ID d avant j ai refait un compte et "compte" (hi hi) a nouveau sur votre aide ...
Lire la suite : presentation | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
NYCC - Wii U - Monster Hunter 3 Ultimate : trailer et date pour l'Occident
Capcom nous offre la première bande-annonce de Monster Hunter 3 Ultimate.
Lire la news : NYCC - Wii U - Monster Hunter 3 Ultimate : trailer et date pour l'Occident
Lire la news : NYCC - Wii U - Monster Hunter 3 Ultimate : trailer et date pour l'Occident
Lire la suite : NYCC - Wii U - Monster Hunter 3 Ultimate : trailer et date pour l'Occident | Vus : 137 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed III : les armes en vidéo
Tomahawks, fléchettes corde, armes à feu, haches de combat, et bien plus encore...
Lire la suite : Assassin's Creed III : les armes en vidéo | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu]Problème Dios Mios 2.3 & Clé USB PNY 16Gb
Salut mon problème est le suivant J'utilise USB Loader GX couplé avec Dios Mios Lite 2.3 (la version non lite pour USB ne fonctionne pas avec ma clé USB)
Chaque fois que je démarre Skies of Arcadia (PAL) j'ai un ecran bleu
(Photo ci-jointe, désolé de la qualité j'ai du la prendre avec ma 3DS)

Existe t'il un moyen de faire passer Skies of Arcadia (Pal) avec Dios Mios Lite 2.3 ? Si oui ...
Chaque fois que je démarre Skies of Arcadia (PAL) j'ai un ecran bleu
(Photo ci-jointe, désolé de la qualité j'ai du la prendre avec ma 3DS)
Existe t'il un moyen de faire passer Skies of Arcadia (Pal) avec Dios Mios Lite 2.3 ? Si oui ...
Lire la suite : [Résolu]Problème Dios Mios 2.3 & Clé USB PNY 16Gb | Vus : 1823 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Bonsoir !
Salut à tous!
Je m'appelle Miguel, j'ai 26 ans et je vis en Belgique.
Je suis au chomage depuis un mois ;) et je prends un peu de temps pour moi.
J'ai découvert ce forum lors du hack de ma Wii et je dois dire que le site ainsi que le forum sont bien d'actualités et bien pratiques ^^
Je vous remercie donc pour votre travail fourni ...
Je m'appelle Miguel, j'ai 26 ans et je vis en Belgique.
Je suis au chomage depuis un mois ;) et je prends un peu de temps pour moi.
J'ai découvert ce forum lors du hack de ma Wii et je dois dire que le site ainsi que le forum sont bien d'actualités et bien pratiques ^^
Je vous remercie donc pour votre travail fourni ...
Lire la suite : Bonsoir ! | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
hello !
salut a tous je me présente Brice d'Annecy 28 ans et amateur de Wii a mes heures perdu , suite a de nombreux probleme avec ma wii je vais etre souvent connecté parmis vous ! :grin:
Je suis l'heureux possesseur de la wii la plus instable de France ! oui oui c'est moi O0
Reservez moi une place dans ...
Je suis l'heureux possesseur de la wii la plus instable de France ! oui oui c'est moi O0
Reservez moi une place dans ...
Lire la suite : hello ! | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
presentation lileo22
Bonjour a tous
Je me prénomme tony , j'ai 32 ans, papa de 2 ptits bouts de 7 et 5 ans
J'etais tres joueurs de console etant plus jeune et je le suis de nouveau depuis que mon grand joue a la wii. Sinon footballeur depuis tout petit aussi, cinefile et gros fetard( pas depuis petit hein !).
Bon ben voila je sais plus trop koi dire a part rajouter que wiigen ca envoi du ...
Je me prénomme tony , j'ai 32 ans, papa de 2 ptits bouts de 7 et 5 ans
J'etais tres joueurs de console etant plus jeune et je le suis de nouveau depuis que mon grand joue a la wii. Sinon footballeur depuis tout petit aussi, cinefile et gros fetard( pas depuis petit hein !).
Bon ben voila je sais plus trop koi dire a part rajouter que wiigen ca envoi du ...
Lire la suite : presentation lileo22 | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)