Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 00:12

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Bonjour:-)

Bonjour à tous,

Merci de m’accueillir parmi vous.
"Bidouilleur/Démonteur" sur PC et Mobile, je débute sur Wii.
Je m'engage à partager ce que vous m'apprendrez ;-)
Lire la suite : Bonjour:-) | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Presentation

Bonjour,j'habite à paris j'ai 18 ans et j'aime assez les jeux video,les animé aussi(Hunter x hunter 2011 incroyable)et la musique.j'me suis inscrit pour trouver comment joué au jeux gamecube avec un dd externe.Voila pas grand chose à dire.Ah et je compte aussi acheter la wii u,donc je serait peut-être beaucoup plus actif quand la wii u sera la.Je compte aussi m'acheter le pack premium par ce que j'prefere joué à l'ancienne avec une manette,mais on ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Lire mes jeux gamecube sur wii avec disque dur externe

Bonjour,je suis complétement débutant sur wii,je connait rien du tout.Je cherche à savoir comment lire mes jeux gamecube sur wii.Est-ce que je peut lire mes jeux gamecube sur wii avec une disque dur ?J'ai essayé,avec wbms ou je sait plus quoi j'ai mis mario sunshine iso sur mon disque dur ensuite je suis partie sur wii avec wii flow ou/et usb loader mais mario n'apparait pas
Lire la suite : Lire mes jeux gamecube sur wii avec disque dur externe | Vus : 19083 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

Wii U : première vidéo du menu

Découvrez le premier aperçu d'un menu Wii U.

Lire la news : Wii U : première vidéo du menu
Lire la suite : Wii U : première vidéo du menu | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Preloader probleme

Bonjour a tous

Alors voilà mon problème j'ai sans réfléchir aux conséquences formater ma wii, malheureusement maintenant je suis bloquer sur le preloader v0.28 je peux accéder au menu mais j'ai des erreurs partout

Voilà ce que j'ai
- Systemmenu = Error autobooting systemmenu! Ticket not found!
- HomeBrew Channel = Error autobooting HBC. maybe title not installed?
- Installed File = Error autobooting file. try reinstalling! Could not open file!
- Load/Install File = ...
Lire la suite : Preloader probleme | Vus : 478 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation

Bonjour je m'appelle severine est je suis une grande fan de la wii !!!!
J'espère que vous pourrez m'apporter votre aide et vos remarque pour mon problème

Bonne journée à tous!!!!
Lire la suite : Présentation | Vus : 50 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Et un nouveau site MediaGen ! ;)

Salut, déjà inscrit sur PSPGen & DSGen depuis un fin 2008, je viens aussi sur WiiGen grace a la Wii dont j'ai fait l'acquisition hier (il restait un pack Mario Kart Wii avec un Wii modele 001 (support de la Gamecube)) alors j'ai sauté dessus ^^

Sinon je m'appelle Romain (23ans), je suis un grand fan de Retro-Gaming (SNES :kiss: ) et fort sympathisant des licences Nintendo ...
Lire la suite : Et un nouveau site MediaGen ! ;) | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)