Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 03:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Rayman Legends repoussé à 2013

Rayman Legends a été repoussé pour 2013.
Les développeurs veulent le sublimer, et ont donc décider de le repousser.
Le line up de la Wii U s'en voit donc rétrécit, et le jeu de plate forme qui en sera maître sera New Super Mario Bros U., n-ième opus de la saga...
Lire la suite : Rayman Legends repoussé à 2013 | Vus : 78 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

Présentation Jinze

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 21 ans et j'habite actuellement à Strasbourg. Cela fait plusieurs mois que je connais votre forum mais je n'étais pas inscrit. Aujourd'hui c'est chose faîte car depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec ma Wii et j'aurai besoin d'une aide (ou alors d'une corde pour me pendre ! :grin: )
Lire la suite : Présentation Jinze | Vus : 61 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Wii U - ZombiU : démonstration live en vidéo

Nouvelle séquence de gameplay offscreen.

Lire la news : Wii U - ZombiU : démonstration live en vidéo
Lire la suite : Wii U - ZombiU : démonstration live en vidéo | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Wii U - Rayman Legends : les raisons de l'exclusivité

Pourquoi Rayman Legends ne sera disponible que sur Wii U ?

Lire la news : Wii U - Rayman Legends : les raisons de l'exclusivité
Lire la suite : Wii U - Rayman Legends : les raisons de l'exclusivité | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Bilan de la semaine du 01/10 au 07/10

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 01/10 au 07/10
Lire la suite : Bilan de la semaine du 01/10 au 07/10 | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] perte du pointeur après lancement USBloader

Bonjour à tous ,

Voila , j'ai un soucis avec ma wii 3.2 E qui a été hackée il y a un bout de temps , pas de soucis jusqu'a hier ou lorsque je lance wiiflow mon pointeur disparait et la wiimote ne fonctionne plus .
J'ai mis en doute le capteur , je l'ai remplacé par l'original , même symptome , j'ai fait une synchronisation idem .
J'ai ensuite essayé de réinstaller wiiflow , ...
Lire la suite : [RESOLU] perte du pointeur après lancement USBloader | Vus : 2277 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Presentation

Bonjour a tous ,

Je m'appelle Christian , 44 ans et j'utilise le prénom de ma fille comme pseudo afin de m'en rappeler dans le futur , donc pas d'équivoque ::) .
Mes enfants adorent les jeux vidéos tout comme moi .
J'ai connu votre site a force de chercher des réponses à mon problème , mais ce dernier persistant , je prends contact avec vous ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 83 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation jeje031 Présentation jeje031

Salut à tous,

Je m'appelle Jérémy :)
Je suis ici car je Hack la wii et wiigen.fr est le site le plus complet pour le moment.
" Entendons nous bien que je parle de site en langue FR " :sad:

Puis je suis également Responsable d'une Team Nommé KG/$ et assez Bien connu sur PS3 pour tous ce qui ...
Lire la suite : Présentation jeje031 | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)