Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 02:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wii U - Darksiders II se montre en images avec le GamePad

THQ nous montre en photos des exemples de l'utilisation du GamePad.

Lire la news : Wii U - Darksiders II se montre en images avec le GamePad

Project CARS : des captures de pluie qui trempent jusqu'aux os

Ça colle parfaitement avec la météo du jour...

Backup Gamecube...Arrachage de tête

Hello ! Tout le monde va bien ? Bon j'espère ;) J'expose vite fait la situation, hier après avoir cramé une puce et une gamecube en soudant, j'ai appris que la wii pouvait lire les backup gamecube...Youpi yes ! 45€ dans le c** x) donc je sort ma wii de mon grenier après 2h de spéléologie, et je m'attaque à la bête... Donc je suis un tuto ...
Lire la suite : Backup Gamecube...Arrachage de tête | Vus : 609 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Action Replay Datel et Wii en version 4.3.E

Bonjour !

Voilà j'ai effectué de nombreuses recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je dispose d'une Action Replay Datel pour Wii, et la console mais de version 4.3.E. Celle ci ne fonctionne pas car j'ai suivi la notice à la lettre et rien n'y fait, et je sais que la version Wii peut bloquer l'AR. Ma question est comment downgrader ma version Wii qui est en 4.3.E le plus possible sans la cracker, ...
Lire la suite : Action Replay Datel et Wii en version 4.3.E | Vus : 546 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Eshymoriox, bien le bonjour !

Bonjour à tous et à toutes :cheesy:

1 - sexe - masculin
2 - age - 19
3 - jeu WII/DS préféré : Mario Kart Wii et SSBB
4 - jeu WII/DS le + attendu : Aucun^^
5 - jeu préféré of all time : Mario Kart Double Dash!!
6- Comment avez-vous connu le site? J'ai connu le site grâce à Google.

Je ne vais pas vous ...
Lire la suite : Eshymoriox, bien le bonjour ! | Vus : 91 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Tikky

Salut tout le monde, bon je viens me présenter, I am a men... Bon je reviens en français car je suis limite en anglais x) donc j'ai 18 ans, de ce qui est de mon jeu préféré je vais élargir au console Nintendo, sa restera Zelda et Pokemon, après de tout le temps on va dire la série pokemon. Mon plat préféré ? Un bon petit rumsteak grillé avec une sauce au poivre et des ...
Lire la suite : Tikky | Vus : 66 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)