Forums GAMERGEN

Nous sommes le 18 Juil 2026, 03:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Au secours besoin d'aide neogamma ne lit pas mes jeux su

caus909 Wrote:Bonjour,
Nous voulons effectivement te faire changer de "logiciel" de lecture de jeu, et pour cela, MAtt22 t'as donné un lien ainsi qu'une indication "Hack Complet USBLoader GX".
Cette indication est juste le nom du mode de hack de ta Wii qu'il faut employer, pour cela, il suffit de sélectionner la bonne ligne dans Sciifii, Sciifii étant le "logiciel", qui va "transformer" ta console pour qu'elle puisse lire correctement les jeux sur ton disque dur. ...
Lire la suite : Re: Au secours besoin d'aide neogamma ne lit pas mes jeux su | Vus : 5906 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Problème lentille wii

Ma wii m'affichait un écran noir avec un message d'erreur après 5 minutes de jeu sur des jeux officiels... Soit disant la wii a rencontrée un problème, je dois éjecter le disque et l'éteindre, me référer à la notice d'utilisation.

Après avoir parcourut un max de forum, j'en ai déduit que le problème venait de la lentille, que j'ai commandé et changé en suivant pas à pas les indications d'un site spé.
Tout s'est déroulé ...
Lire la suite : Problème lentille wii | Vus : 452 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

SciiFii... V4

Salut a tous, j'ai téléchargé et installé SciFii V4 en installation simple mais je fais comment pour accèder au menu et lancer mes jeux ? Aucune nouvelle chaine n'est apparue.
Lire la suite : SciiFii... V4 | Vus : 344 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Présentation de Jslpfac2

Bonjour à tous! Je me présente, jslpfasc2 (je suis le plus fort à SoulCalibur 2) (Id datant du collège, sachant que je suis en Master, ça date, je précise. ;D )

Alors :

1 - sexe - Homme
2 - age - 22
3 - jeu WII/DS préféré : The Legend of Zelda : Skyward Sword
4 - jeu WII/DS le + attendu : (N'importe quel jeu ...
Lire la suite : Présentation de Jslpfac2 | Vus : 88 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 37)

Tekken Tag Tournament 2 a-t-il fait sa loi ?
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 37) | Vus : 74 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Top des ventes au Royaume-Uni : Borderlands 2 prend ses aises

Et se paie les autres nouveautés de la semaine.

TGS 12 – SEGA dévoile son Project Omega

Le code source du titre nous en dit un peu plus.
Lire la suite : TGS 12 – SEGA dévoile son Project Omega | Vus : 19 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)