Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juil 2026, 07:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Japan Aurea 5 : salon de culture japonaise et du jeu vidéo dans le sud
Le salon Japan Aurea ouvrira ses portes les 28, 29 et 30 septembre prochains. Tournois et jeux vidéo au programme, mais pas seulement.
Lire la suite : Japan Aurea 5 : salon de culture japonaise et du jeu vidéo dans le sud | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
ma wii ne lit pas lapin crétin party collection
Bonjour je vien ici car j'ai ma wii qui date de 2007, et j'ai le le lapin crétin party collection et quand je le met dans le lecteur de ma wii il me met impossible de lire le disque etc ...
Alors j'avais lu que les premiere wii ne pouvais pas lire les dvd double couche, esce vraie ? ou sinon que la lentille de ma wii serait sale ou usé, esce que si je ...
Alors j'avais lu que les premiere wii ne pouvais pas lire les dvd double couche, esce vraie ? ou sinon que la lentille de ma wii serait sale ou usé, esce que si je ...
Lire la suite : ma wii ne lit pas lapin crétin party collection | Vus : 974 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
ma wii ne lit pas lapin crétin party collection
Bonjour je vien ici car j'ai ma wii qui date de 2007, et j'ai le le lapin crétin party collection et quand je le met dans le lecteur de ma wii il me met impossible de lire le disque etc ...
Lire la suite : ma wii ne lit pas lapin crétin party collection | Vus : 161 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
salut tout le monde
1 - sexe - homme
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : luigi's mansion et paper mario
5 - jeu préféré of all time : zelda
6 - plat préféré : hamburger
7 - Film préféré : avatar
8 - Série préférée : les simpsons
9 - Groupe ou chanteur favori : sexion d'assaut
10 - Blague favorite :
11- Comment ...
2 - age - 15 ans
3 - jeu WII/DS préféré : zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : luigi's mansion et paper mario
5 - jeu préféré of all time : zelda
6 - plat préféré : hamburger
7 - Film préféré : avatar
8 - Série préférée : les simpsons
9 - Groupe ou chanteur favori : sexion d'assaut
10 - Blague favorite :
11- Comment ...
Lire la suite : salut tout le monde | Vus : 51 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Jeux .wia
bonjour
j'ai des jeux avec l'extension .wia et j'aimerai les mettre sur mon DD mais c'est incompatible avec WBFS Manager et je ne sais pas comment utiliser Wit pour le convertir en .iso
merci
j'ai des jeux avec l'extension .wia et j'aimerai les mettre sur mon DD mais c'est incompatible avec WBFS Manager et je ne sais pas comment utiliser Wit pour le convertir en .iso
merci
Lire la suite : Jeux .wia | Vus : 1551 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Tôkyô Game Show 2012 - Nos photos "maison" des Babes nippones
Elles sont à croquer... surtout notre coup de cœur !
Lire la news : Tôkyô Game Show 2012 - Nos photos "maison" des Babes nippones
Lire la suite : Tôkyô Game Show 2012 - Nos photos "maison" des Babes nippones | Vus : 194 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Tôkyô Game Show 2012 - Nos photos "maison" des Babes nippones
Elles sont à croquer... surtout notre coup de cœur !
Lire la suite : Tôkyô Game Show 2012 - Nos photos "maison" des Babes nippones | Vus : 85 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Je me présente!
1 - sexe - Homme
2 - âge - 37
3 - jeu WII/DS préféré : golden eye
4 - jeu WII/DS le + attendu : -
5 - jeu préféré of all time : pacman
7 - Film préféré :les bronzés
8 - Série préférée : Ncis
9 - Groupe ou chanteur favori : Pink floyd
2 - âge - 37
3 - jeu WII/DS préféré : golden eye
4 - jeu WII/DS le + attendu : -
5 - jeu préféré of all time : pacman
7 - Film préféré :les bronzés
8 - Série préférée : Ncis
9 - Groupe ou chanteur favori : Pink floyd
Lire la suite : Je me présente! | Vus : 59 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Prèzzz !
Salut à tous, et oui, pas encore présenté, pas ien et pas poli, alors excusez bien !!
j'aime l'informatique, les jeux, WII, DS, .. et ai posté mon souci avant ma prez parce que je ne voulais pas trop trainer avec le pb rencontré avec ma WII !!!
Alors salut à tous, et à très bientot !!!
Teuf
j'aime l'informatique, les jeux, WII, DS, .. et ai posté mon souci avant ma prez parce que je ne voulais pas trop trainer avec le pb rencontré avec ma WII !!!
Alors salut à tous, et à très bientot !!!
Teuf
Lire la suite : Prèzzz ! | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
USB loader GX [RESOLU]
Bonjour,
Alors que ma WII 4.3 est hackée et que je jouais encore normalement hier soir, j'ai désormais le message suivant quand je retourne dans le USB Loader GX : USB Loader GX requires at least cios 222 or 245-250 .
Que s'est il passé et que puis je faire pour corriger ce problème ?
Merci ! :huh:
Alors que ma WII 4.3 est hackée et que je jouais encore normalement hier soir, j'ai désormais le message suivant quand je retourne dans le USB Loader GX : USB Loader GX requires at least cios 222 or 245-250 .
Que s'est il passé et que puis je faire pour corriger ce problème ?
Merci ! :huh:
Lire la suite : USB loader GX [RESOLU] | Vus : 470 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)