Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juil 2026, 10:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Resident Evil s'incruste dans un coin d'Universal Studio Japan
Prenez-vous pour un tueur de zombies dans un parc d’attraction populaire !
Lire la suite : Resident Evil s'incruste dans un coin d'Universal Studio Japan | Vus : 67 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Yaiba : le titre de Keiji Inafune s'offre déjà une première bande-annonce
... sanglante.
Lire la suite : Yaiba : le titre de Keiji Inafune s'offre déjà une première bande-annonce | Vus : 19 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Yaiba : le nouveau projet du créateur de Dead Rising
C'est Famitsu qui vend la mèche sur le prochain jeu de zombies.
Lire la suite : Yaiba : le nouveau projet du créateur de Dead Rising | Vus : 13 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Toki Tori 2 cherche ses œufs sur l'eShop en vidéo
Le poulet fait ses premiers pas sur Wii U.
Lire la news : Wii U - Toki Tori 2 cherche ses œufs sur l'eShop en vidéo
Lire la news : Wii U - Toki Tori 2 cherche ses œufs sur l'eShop en vidéo
Lire la suite : Wii U - Toki Tori 2 cherche ses œufs sur l'eShop en vidéo | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Semi Brick sur Wii 4.3E avec bootmii en boot2
Salut seb ;)
En effet je me fait plutot discret depuis quelques temps, j'ai d'ailleurs un peu quitté le monde des consoles car mon nouveau taf me prend beaucoup de temps.
Néanmoins je reprend un peu de service pour satisfaire mon entourage.
Pour revenir au sujet, je n'ai malheureusement aucune info sur ce qui a été fait précédemment, j'ai pu juste constater que les ios 222, 223, ...
En effet je me fait plutot discret depuis quelques temps, j'ai d'ailleurs un peu quitté le monde des consoles car mon nouveau taf me prend beaucoup de temps.
Néanmoins je reprend un peu de service pour satisfaire mon entourage.
Pour revenir au sujet, je n'ai malheureusement aucune info sur ce qui a été fait précédemment, j'ai pu juste constater que les ios 222, 223, ...
Lire la suite : Re: Semi Brick sur Wii 4.3E avec bootmii en boot2 | Vus : 382 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: et 1 de plus
Bienvenue. :)
Lire la suite : Re: et 1 de plus | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (3 au 9 septembre)
Hatsune Miku n'a tenu qu'une semaine en tête... qui récupère donc la couronne ?
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (3 au 9 septembre) | Vus : 104 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : un Nintendo Direct pour le Japon
Le prix et la date de sortie seront connus demain.
Lire la news : Wii U : un Nintendo Direct pour le Japon
Lire la news : Wii U : un Nintendo Direct pour le Japon
Lire la suite : Wii U : un Nintendo Direct pour le Japon | Vus : 240 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ninja Gaiden III: Razor's Edge - Ayane jouable dans la version Wii U
La belle aux cheveux violets est de retour.
Lire la news : Ninja Gaiden III: Razor's Edge - Ayane jouable dans la version Wii U
Lire la news : Ninja Gaiden III: Razor's Edge - Ayane jouable dans la version Wii U
Lire la suite : Ninja Gaiden III: Razor's Edge - Ayane jouable dans la version Wii U | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Damien
Bonjour tout le monde,
Alors je suis un sexe fort, euh pardon un homme de 28ans et j'ai acheté la wii pour mon fils de 5ans.
Une personne me la modifié et je suis tombé sur ce site/forum super intéressant et compliqué aussi quand on n'a jamais mis les mains là dedans.
Donc voilà, pour ce qui est des jeux je suis surtout joueur sur PC ^^ et la Wii c'est pour le fiston.
Voilà ...
Alors je suis un sexe fort, euh pardon un homme de 28ans et j'ai acheté la wii pour mon fils de 5ans.
Une personne me la modifié et je suis tombé sur ce site/forum super intéressant et compliqué aussi quand on n'a jamais mis les mains là dedans.
Donc voilà, pour ce qui est des jeux je suis surtout joueur sur PC ^^ et la Wii c'est pour le fiston.
Voilà ...
Lire la suite : Damien | Vus : 71 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)