Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Juil 2026, 17:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Aperçu de la wii U dans le nintendo direct le 13/09
Voila aujourd'hui nintendo annonce par e-mail à c'est abonner newsletter,que dans le prochain nintendo direct pour le 13/09/12 a 16H nous aurons un aperçu de la wii U.

Nous n’avons plus qu'à attendre cette date pour en apprendre plus sur la futur console nintendo et peut être qui sait avoir un prix et une date de sortie.
Lire la suite : Aperçu de la wii U dans le nintendo direct le 13/09 | Vus : 115 | Réponses : 2 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Tomb Raider : plusieurs cosplays de Lara Croft rien que pour vous
Dites-nous quelles sont vos demoiselles préférées ?
Lire la suite : Tomb Raider : plusieurs cosplays de Lara Croft rien que pour vous | Vus : 100 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Jeu qui ne démarre pas
Bonjour,
La personne qui m'a fait la wii ne me réponds plus donc j'ai fais les mises à jour de la wii et de son hack.
J'ai suivi à la lettre les posts avec SciiFii v5 Final MOD MAtt.
Enlever le hack - mettre la 4.3
Installe complet de usb loader
Installe hack simple.....
Tout bien suivi, ça fonctionne sauf que j'ai un jeux pour le moment qui ne fonctionne pas même d'avant la mise ...
La personne qui m'a fait la wii ne me réponds plus donc j'ai fais les mises à jour de la wii et de son hack.
J'ai suivi à la lettre les posts avec SciiFii v5 Final MOD MAtt.
Enlever le hack - mettre la 4.3
Installe complet de usb loader
Installe hack simple.....
Tout bien suivi, ça fonctionne sauf que j'ai un jeux pour le moment qui ne fonctionne pas même d'avant la mise ...
Lire la suite : Jeu qui ne démarre pas | Vus : 706 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Pas de racismes envers les bananes radioactives svp
Comme vous avez pu le constater dans le titre,oui je suis space...Enfin bref,salut Wiigen.
1 - sexe - 23 centim...Sans doute homme.
2 - age - J'approche à grande vitesse des 14 piges.
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Galaxy 2/New Super Mario Bros je dirais car c'est très dur de choisir entre tous les hits.
4 - jeu WII/DS le + attendu : -/-...Tout comme la majorité des joueurs Nintendo je crève ...
1 - sexe - 23 centim...Sans doute homme.
2 - age - J'approche à grande vitesse des 14 piges.
3 - jeu WII/DS préféré : Super Mario Galaxy 2/New Super Mario Bros je dirais car c'est très dur de choisir entre tous les hits.
4 - jeu WII/DS le + attendu : -/-...Tout comme la majorité des joueurs Nintendo je crève ...
Lire la suite : Pas de racismes envers les bananes radioactives svp | Vus : 63 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Nintendo Direct : la Wii U est à l'honneur cette semaine
Un peu d'informations ne fait jamais de mal !
Lire la news : Nintendo Direct : la Wii U est à l'honneur cette semaine
Lire la news : Nintendo Direct : la Wii U est à l'honneur cette semaine
Lire la suite : Nintendo Direct : la Wii U est à l'honneur cette semaine | Vus : 199 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - New Super Mario Bros. U en dit un peu plus sur son gameplay
Du Yoshi et du niveau en perspective.
Lire la news : Wii U - New Super Mario Bros. U en dit un peu plus sur son gameplay
Lire la news : Wii U - New Super Mario Bros. U en dit un peu plus sur son gameplay
Lire la suite : Wii U - New Super Mario Bros. U en dit un peu plus sur son gameplay | Vus : 156 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour à tous
Je préviens de suite, j'ai pas su choisir entre 2 - 3
1 - sexe - M
2 - age - 34 ? j'arrive plus à compter
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda ou Mario Galaxy j'hésite
4 - jeu WII/DS le + attendu : Epic Mickey 2
5 - jeu préféré of all time : J'en ai deux : FF7 (que j'ai enfin presque fini) et les Prince Of Persia (surtout Sands of ...
1 - sexe - M
2 - age - 34 ? j'arrive plus à compter
3 - jeu WII/DS préféré : Zelda ou Mario Galaxy j'hésite
4 - jeu WII/DS le + attendu : Epic Mickey 2
5 - jeu préféré of all time : J'en ai deux : FF7 (que j'ai enfin presque fini) et les Prince Of Persia (surtout Sands of ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 53 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Tôkyô Game Show 2012 : Electronic-Arts dévoile son line-up
Pas de grande surprise...
Lire la suite : Tôkyô Game Show 2012 : Electronic-Arts dévoile son line-up | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Ces saletés de backups GameCube...
Bonjour,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Lire la suite : Re: Ces saletés de backups GameCube... | Vus : 190 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U - NBA 2K13 : le premier trailer officiel est en ligne
I love this game !
Lire la suite : Wii U - NBA 2K13 : le premier trailer officiel est en ligne | Vus : 63 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225976 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)