Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Juil 2026, 20:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 33)
Même dans nos contrées, il capture la première place !
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 33) | Vus : 110 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Hey !
Salut !
moi c'est vicktonheu, merci de m'accueillir parmis vous et de me permettre de participer au forum !
moi c'est vicktonheu, merci de m'accueillir parmis vous et de me permettre de participer au forum !
Lire la suite : Hey ! | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: [Resolu] USB Loader GX avec DD reviens vers HBC
C'est fait merci encore !
Lire la suite : Re: [Resolu] USB Loader GX avec DD reviens vers HBC | Vus : 973 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Présentation Lynkail
SALUT lynkail,

Lire la suite : Re: Présentation Lynkail | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
slt
slt je suis deadeven chu un fan de ce site je possede pas mal de console et je suis preneur de conseils
Lire la suite : slt | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: Portail usb skylander non reconnu
C'est bon forwarder usn loader installé mais toujours PB skylanders ............
Lire la suite : Re: Portail usb skylander non reconnu | Vus : 4506 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Bonjour
O0
Salut,
merci de m'accueillir parmi vous!
LN23
Salut,
merci de m'accueillir parmi vous!
LN23
Lire la suite : Bonjour | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Présentation racbat
Bonjour,
Me voila parmi vous, non pas parce que je suis un grand joueur, mais pour mon fils. Il a une wii depuis plusieurs mois, il aime surtout les jeux de course et de combat.
Voila j'ai tout dit ;)
Merci
Me voila parmi vous, non pas parce que je suis un grand joueur, mais pour mon fils. Il a une wii depuis plusieurs mois, il aime surtout les jeux de course et de combat.
Voila j'ai tout dit ;)
Merci
Lire la suite : Présentation racbat | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Re: probleme wii freeze sur l'ecran "sanitaire"
si tu n a pas désinstaller bootmii via HBC il devrais être encore la
le dehack de sciifii ne désinstalle pas bootmii boot2 mais bootmii en IOS je crois car il remet l ios 254 en stub
mets ca a la racine de ta SD et dis moi si bootmii ce lance au démarrage
https://dl.dropbox.com/s/9976q2bli2r22w ... i.zip?dl=1
le dehack de sciifii ne désinstalle pas bootmii boot2 mais bootmii en IOS je crois car il remet l ios 254 en stub
mets ca a la racine de ta SD et dis moi si bootmii ce lance au démarrage
https://dl.dropbox.com/s/9976q2bli2r22w ... i.zip?dl=1
Lire la suite : Re: probleme wii freeze sur l'ecran "sanitaire" | Vus : 385 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
presentation
Bonjour à tous,
Je viens du ptit coin de france appelé la bretagne!!
je suis pas un pro de l'informatique mais je me débrouille!
j'ai une wii en 4.3E et grace a votre forum j'en apprend tous les jours sur tous ce que ma wii me permet de faire!!!!
A+ sur le forum
Je viens du ptit coin de france appelé la bretagne!!
je suis pas un pro de l'informatique mais je me débrouille!
j'ai une wii en 4.3E et grace a votre forum j'en apprend tous les jours sur tous ce que ma wii me permet de faire!!!!
A+ sur le forum
Lire la suite : presentation | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225978 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)