Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juil 2026, 20:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 33)

Même dans nos contrées, il capture la première place !
Lire la suite : Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 33) | Vus : 110 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Hey !

Salut !
moi c'est vicktonheu, merci de m'accueillir parmis vous et de me permettre de participer au forum !
Lire la suite : Hey ! | Vus : 59 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: [Resolu] USB Loader GX avec DD reviens vers HBC

C'est fait merci encore !
Lire la suite : Re: [Resolu] USB Loader GX avec DD reviens vers HBC | Vus : 973 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Présentation Lynkail

SALUT lynkail,

Image
Lire la suite : Re: Présentation Lynkail | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

slt

slt je suis deadeven chu un fan de ce site je possede pas mal de console et je suis preneur de conseils
Lire la suite : slt | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: Portail usb skylander non reconnu

C'est bon forwarder usn loader installé mais toujours PB skylanders ............
Lire la suite : Re: Portail usb skylander non reconnu | Vus : 4506 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour

O0
Salut,

merci de m'accueillir parmi vous!

LN23
Lire la suite : Bonjour | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation racbat Présentation racbat

Bonjour,
Me voila parmi vous, non pas parce que je suis un grand joueur, mais pour mon fils. Il a une wii depuis plusieurs mois, il aime surtout les jeux de course et de combat.
Voila j'ai tout dit ;)
Merci
Lire la suite : Présentation racbat | Vus : 62 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Re: probleme wii freeze sur l'ecran "sanitaire"

si tu n a pas désinstaller bootmii via HBC il devrais être encore la

le dehack de sciifii ne désinstalle pas bootmii boot2 mais bootmii en IOS je crois car il remet l ios 254 en stub

mets ca a la racine de ta SD et dis moi si bootmii ce lance au démarrage

https://dl.dropbox.com/s/9976q2bli2r22w ... i.zip?dl=1
Lire la suite : Re: probleme wii freeze sur l'ecran "sanitaire" | Vus : 385 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

presentation

Bonjour à tous,

Je viens du ptit coin de france appelé la bretagne!!
je suis pas un pro de l'informatique mais je me débrouille!
j'ai une wii en 4.3E et grace a votre forum j'en apprend tous les jours sur tous ce que ma wii me permet de faire!!!!

A+ sur le forum
Lire la suite : presentation | Vus : 68 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225978 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)