Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Juil 2026, 20:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

WWE '13 : l'Attitude Era expliquée en vidéo

Vous pensez avoir l'attitude qu'il faut ? Regardez donc la vidéo qui suit.
Lire la suite : WWE '13 : l'Attitude Era expliquée en vidéo | Vus : 103 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Bonjour à tous ... Bonjour à tous ...

Bonjour,

Je me présente un peu, habitant de la Taîchounière (Repere de blaireau dans la région de Limoux).

Je suis un geek j'adore la technique, passion et profession l'informatique...

Nouveau membre je suis

Je possède une wii noire 4.3E, psp.
Merci à touts ceux qui participent en aidant les nouveaux à apprehender ce vaste monde.
Cordialement.
Lire la suite : Bonjour à tous ... | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Hello !! Hello !!

Bonjour,

Je me présente un peu, Guncharted78 : décomposition Gun (le pistolet en anglais), uncharted (le jeu) et 78 (le département). :grin:

Je suis un geek j'adore jouer jouer jouer jouer... :kiss:
et je suis aussi passionné par la lecture de roman de science fiction.

J'aime les belles lettres et la langue de molière que je maitrise plutôt bien. ...
Lire la suite : Hello !! | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

WTF : quelque est la vrai jaquette wii u??

WTF : quelque est la vrai jaquette wii u?? :huh: La première image proviens du site web de la fnac la deuxième d'amazon us.
Image
Image
Alors ??? :huh: :huh: :huh: ...
Lire la suite : WTF : quelque est la vrai jaquette wii u?? | Vus : 110 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

GC 12 - gamescom awards 2012 : and the winners are...

Qui sont les heureux élus des gamescom awards 2012 ? Surprise, surprise...

Lire la news : GC 12 - gamescom awards 2012 : and the winners are...
Lire la suite : GC 12 - gamescom awards 2012 : and the winners are... | Vus : 139 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Jaquette officiel wii u dévoilée par ubisoft avec date de...

:cheesy: News : Jaquette officiel wii u dévoilée par ubisoft avec date de sortie approximative.

A la fin de la vidéo minute : 1:40 ! :tongue:

bonjour à tous

Bonjour à vous et merci pour votre site
je suis minimins (l'origine du pseudo n'intéressera personne...;)), 32a, et j'ai une wii et une ps3. la ps2, megadrive et gameboy ça compte?? lol
à bientôt
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 44 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Mathilde

Bon Eh bien je me présente :cheesy:

Je m'appelle Mathilde, je frôle les 18 ans. Je suis encore toute jeune mais depuis petite j'aime bien les jeux vidéo :D. Ma première console fut la Nitendo 64 et ma première console portable la Game Boy. Pour ce qui est jeux j'ai toujours été fan des Mario et des Pokémon ^.^ ...
Lire la suite : Mathilde | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225978 message(s) • 354018 sujet(s) • 1081877 membre(s)