Forums GAMERGEN
Nous sommes le 20 Juil 2026, 16:17
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Mathilde
Bon Eh bien je me présente :cheesy:
Je m'appelle Mathilde, je frôle les 18 ans. Je suis encore toute jeune mais depuis petite j'aime bien les jeux vidéo :D. Ma première console fut la Nitendo 64 et ma première console portable la Game Boy. Pour ce qui est jeux j'ai toujours été fan des Mario et des Pokémon ^.^ ...
Je m'appelle Mathilde, je frôle les 18 ans. Je suis encore toute jeune mais depuis petite j'aime bien les jeux vidéo :D. Ma première console fut la Nitendo 64 et ma première console portable la Game Boy. Pour ce qui est jeux j'ai toujours été fan des Mario et des Pokémon ^.^ ...
Lire la suite : Mathilde | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: Micro Logitech Sur Wii
J'ai lu quelque part qu'il fallait prendre soin de brancher le micro AVANT d'allumer la console. Essaie pour voir, et dis-nous si ton problème persiste.
Lire la suite : Re: Micro Logitech Sur Wii | Vus : 448 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U : pas d'évènement particulier prévu en Europe
L’Europe n'aura pas droit à son évènement spécial comme aux États-Unis.
Lire la news : Wii U : pas d'évènement particulier prévu en Europe
Lire la news : Wii U : pas d'évènement particulier prévu en Europe
Lire la suite : Wii U : pas d'évènement particulier prévu en Europe | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Pourquoi mes jeux ne se lancent pas ?! :(
Bonjour. :cheesy:
Alors pour résumer la situation, j'ai hacker ma wii 4.3E hier. Je ne m'y connais pas vraiment en ce domaine et je suis déjà fier d'avoir reussi a en arriver ou j'en suis mais maintenant je suis face à un problème qui me fais me tirer les cheveux de tout les cotés. Donc, ma clef usb contenant mes jeux sont à l'arrière de la ...
Alors pour résumer la situation, j'ai hacker ma wii 4.3E hier. Je ne m'y connais pas vraiment en ce domaine et je suis déjà fier d'avoir reussi a en arriver ou j'en suis mais maintenant je suis face à un problème qui me fais me tirer les cheveux de tout les cotés. Donc, ma clef usb contenant mes jeux sont à l'arrière de la ...
Lire la suite : Pourquoi mes jeux ne se lancent pas ?! :( | Vus : 5472 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes de jeux et consoles au Japon (13 au 19 août)
Cette fois-ci, il n'y a que Nintendo pour se pavaner dans ce top 10 !
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles au Japon (13 au 19 août) | Vus : 171 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - NUS Downloader : son utilisation de A à Z (MàJ 04/01/2013)
L'utilitaire de téléchargement de fichiers sur les serveurs de Nintendo n'aura plus aucun secret pour vous.
Lire la news : TUTO - NUS Downloader : son utilisation de A à Z (MàJ 04/01/2013)
Lire la news : TUTO - NUS Downloader : son utilisation de A à Z (MàJ 04/01/2013)
Lire la suite : TUTO - NUS Downloader : son utilisation de A à Z (MàJ 04/01/2013) | Vus : 858 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[PROBLEME] Création d'une playlist Guitar hero 3
Bonjour , je souhaiterais créer met propre playlist sur guitar hero 3 , mais malheureusement les logiciel suivant ne sont plus téléchargeables : - FsBank
- DATEdit
- Et QBgen ,
pouvez vous les re up svp . merci de votre compréhension
- DATEdit
- Et QBgen ,
pouvez vous les re up svp . merci de votre compréhension
Lire la suite : [PROBLEME] Création d'une playlist Guitar hero 3 | Vus : 398 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
NBA 2K13 : les développeurs expliquent les nouveaux contrôles en vidéo
♫Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le stick droit...♫
Lire la suite : NBA 2K13 : les développeurs expliquent les nouveaux contrôles en vidéo | Vus : 61 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed III : "nous vous avons gardé beaucoup de surprises"
Nous n'avons pas encore tout vu...
Lire la suite : Assassin's Creed III : "nous vous avons gardé beaucoup de surprises" | Vus : 11 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed III : le potentiel de la bataille navale a été "sous estimé"
Aurons-nous un jour un spin-off marin ?
Lire la suite : Assassin's Creed III : le potentiel de la bataille navale a été "sous estimé" | Vus : 56 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225979 message(s) • 354019 sujet(s) • 1081877 membre(s)