Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Juil 2026, 16:17

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Mathilde

Bon Eh bien je me présente :cheesy:

Je m'appelle Mathilde, je frôle les 18 ans. Je suis encore toute jeune mais depuis petite j'aime bien les jeux vidéo :D. Ma première console fut la Nitendo 64 et ma première console portable la Game Boy. Pour ce qui est jeux j'ai toujours été fan des Mario et des Pokémon ^.^ ...
Lire la suite : Mathilde | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Re: Micro Logitech Sur Wii

J'ai lu quelque part qu'il fallait prendre soin de brancher le micro AVANT d'allumer la console. Essaie pour voir, et dis-nous si ton problème persiste.
Lire la suite : Re: Micro Logitech Sur Wii | Vus : 448 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Wii U : pas d'évènement particulier prévu en Europe

L’Europe n'aura pas droit à son évènement spécial comme aux États-Unis.

Lire la news : Wii U : pas d'évènement particulier prévu en Europe
Lire la suite : Wii U : pas d'évènement particulier prévu en Europe | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Pourquoi mes jeux ne se lancent pas ?! :(

Bonjour. :cheesy:

Alors pour résumer la situation, j'ai hacker ma wii 4.3E hier. Je ne m'y connais pas vraiment en ce domaine et je suis déjà fier d'avoir reussi a en arriver ou j'en suis mais maintenant je suis face à un problème qui me fais me tirer les cheveux de tout les cotés. Donc, ma clef usb contenant mes jeux sont à l'arrière de la ...
Lire la suite : Pourquoi mes jeux ne se lancent pas ?! :( | Vus : 5472 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (13 au 19 août)

Cette fois-ci, il n'y a que Nintendo pour se pavaner dans ce top 10 !

TUTO - NUS Downloader : son utilisation de A à Z (MàJ 04/01/2013)

L'utilitaire de téléchargement de fichiers sur les serveurs de Nintendo n'aura plus aucun secret pour vous.

Lire la news : TUTO - NUS Downloader : son utilisation de A à Z (MàJ 04/01/2013)

[PROBLEME] Création d'une playlist Guitar hero 3

Bonjour , je souhaiterais créer met propre playlist sur guitar hero 3 , mais malheureusement les logiciel suivant ne sont plus téléchargeables : - FsBank
- DATEdit
- Et QBgen ,
pouvez vous les re up svp . merci de votre compréhension
Lire la suite : [PROBLEME] Création d'une playlist Guitar hero 3 | Vus : 398 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

NBA 2K13 : les développeurs expliquent les nouveaux contrôles en vidéo

♫Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le stick droit...♫

Connexion

Statistiques

3225979 message(s) • 354019 sujet(s) • 1081877 membre(s)