Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 03:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
NBA 2K13 : les développeurs expliquent les nouveaux contrôles en vidéo
♫Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le stick droit...♫
Lire la suite : NBA 2K13 : les développeurs expliquent les nouveaux contrôles en vidéo | Vus : 61 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed III : "nous vous avons gardé beaucoup de surprises"
Nous n'avons pas encore tout vu...
Lire la suite : Assassin's Creed III : "nous vous avons gardé beaucoup de surprises" | Vus : 11 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Assassin's Creed III : le potentiel de la bataille navale a été "sous estimé"
Aurons-nous un jour un spin-off marin ?
Lire la suite : Assassin's Creed III : le potentiel de la bataille navale a été "sous estimé" | Vus : 56 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Mettre les jaquettes dans ma carte sd
Bonjour, j'ai telecharger des jaquettes de wi avec wiDB v0.9.3, je les mets dans ma carte sd , & quand je met cette derniere dans la wii , je ne les trouve pas, comment faire svp ca fait 2 jours que je n'y arrive pas , je peux les mettre a partir de wbfs ? :huh: Merci de votre reponse
...
...
Lire la suite : Mettre les jaquettes dans ma carte sd | Vus : 729 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: TUTO - Créez vos chaînes de jeux avec WiiGSC
Merci de me venir en aide, mais finalement le problème s'est résolu de lui même ; enfait j'avais backup manager ouvert et lié à la partition formatée pour le wbfs. Il semblerait que ce soit ça la source du blocage puisqu'en fermant ce programme et réessayant par hasard après, ça a marché sans souci.
Mais merci quand même ^^
Mais merci quand même ^^
Lire la suite : Re: TUTO - Créez vos chaînes de jeux avec WiiGSC | Vus : 4169 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
TUTO - WiiDB : mode d'emploi pour récupérer vos jaquettes de jeux
WiiDB est un utilitaire permettant de télécharger facilement des jaquettes pour les jeux Wii.
Lire la news : TUTO - WiiDB : mode d'emploi pour récupérer vos jaquettes de jeux
Lire la news : TUTO - WiiDB : mode d'emploi pour récupérer vos jaquettes de jeux
Lire la suite : TUTO - WiiDB : mode d'emploi pour récupérer vos jaquettes de jeux | Vus : 625 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
WWE' 13 : onze nouvelles vidéos dont une qui dévoile le roster au complet
♫ Funk is on a roll... call my momma ♫
Lire la suite : WWE' 13 : onze nouvelles vidéos dont une qui dévoile le roster au complet | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii-U - Le prix et la date de sortie de la Wii U annoncés en septembre ?
Nintendo vient de planifier une conférence Wii U mi-septembre. La fin du suspense ou encore de nouvelles annonces techniques ?
Lire la news : Wii-U - Le prix et la date de sortie de la Wii U annoncés en septembre ?
Lire la news : Wii-U - Le prix et la date de sortie de la Wii U annoncés en septembre ?
Lire la suite : Wii-U - Le prix et la date de sortie de la Wii U annoncés en septembre ? | Vus : 102 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonjour
Bonjour,
Je me présente
Homme, 16ans, jeu préféré: wii super mario bross et mario bross pour la ds, jeu attendu: aucun, J'adore les lasagnes, film préféré: Avengers et d'autre encore, série préféré: Ma famille d'abord, et j'ai connu ce site par un ami.
Voilà :) A bientôt Florent
Je me présente
Homme, 16ans, jeu préféré: wii super mario bross et mario bross pour la ds, jeu attendu: aucun, J'adore les lasagnes, film préféré: Avengers et d'autre encore, série préféré: Ma famille d'abord, et j'ai connu ce site par un ami.
Voilà :) A bientôt Florent
Lire la suite : Bonjour | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Présentation de Korzra
Bonjour,
Je vais essayer de me présenter conformément aux instructions ( :grin: )
1 - sexe - Homme
2 - age - 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : La trilogie de relance RPG (Last Story, Xenoblade Chronicles, Pandora's Tower) et les Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda (enfin si nintendo en prévoit encore un sur wii...)
5 - jeu préféré of ...
Je vais essayer de me présenter conformément aux instructions ( :grin: )
1 - sexe - Homme
2 - age - 26 ans
3 - jeu WII/DS préféré : La trilogie de relance RPG (Last Story, Xenoblade Chronicles, Pandora's Tower) et les Zelda
4 - jeu WII/DS le + attendu : Zelda (enfin si nintendo en prévoit encore un sur wii...)
5 - jeu préféré of ...
Lire la suite : Présentation de Korzra | Vus : 61 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)