Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 03:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: David Cage : l'industrie du jeu vidéo souffre du

je ne sais pas quoi en dire des jeux vidéo en général, mais si je suis sûr au moins d'une chose, c'est que cela est vrai avant tout pour la franchise Mario, qui se repose trop souvent sur des bases bien établies

ce que je souhaite tout simplement, c'est que nintendo fasse quelque chose de vraiment innovant comme il l'avait fait pour Super Mario Galaxy. Pour moi, ce fut le dernier jeu innovant (avec le ...
Lire la suite : Re: David Cage : l'industrie du jeu vidéo souffre du | Vus : 124 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: GC 12 - Wii U - Batman Arkham City: Armored Edition : la

Y'a pas à dire, le Nintendo-fan que je suis va de déception en déception au fil des nouvelles consoles, annonces, politiques de Nintendo...! :'(

Quelle idée de choisir ce vert dégueu pour les jaquettes ??? Qu'ont-ils dans la tête, bon sang ?? :huh: C'est de pire en pire depuis environ 3 ...

yeeeep !

Ah ahahaha Bien le bonsoir ! Daminou est dans la place et vas se présenter a l'aide de votre magnifique questionnaire !!( désolé pour les fautes ...6 jours de fiesta , sans dodo mais je fais de mon mieux!)
1 - sexe -
ahah bande de coquin ! :p Masculin ! désolé
2 - age -
19 ans :)
3 - jeu WII/DS préféré : The legend ...
Lire la suite : yeeeep ! | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

GC 12 - Nos debriefs de gamescom

Pour tout savoir sur gamescom et ce qui s'y passe, MaGiXieN, Saint_Pitch et Ben nous font leur compte-rendu.
Lire la suite : GC 12 - Nos debriefs de gamescom | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation : Vitox

Wesh,

Je m'appelle Victor, j'ai une Wii en 4.2E et j'utilise USB Loader GX pour profiter de mes jeux sauf que j'ai souvent des freezes avec ce programme.
J'viens me joindre à vous pour que vous m'aidez à explorer et dépasser les limites de la Wii.
Lire la suite : Présentation : Vitox | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

bonjour à tous bonjour à tous

Salut jsuis nit, alias kantinokantino.
J'ai la trentaine , j'habite dans le beaujolais.
J'ai hacké ma wii il ya de cela qq mois et je suis content (sauf aujourd'hui car je galere pour mes jeux).
jsuis un enfant du rpg et du point'n click des années 90 sur pc et un enfant d'adoption de la console (ds, , ps1, ps2, wii, gamecube ..)

jsuis un passioné de "Bon manga" , de musique (piano, guitare ...), ...
Lire la suite : bonjour à tous | Vus : 57 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Top des ventes de jeux et consoles au Japon (6 au 12 août)

Nintendo, toujours Nintendo et encore du Nintendo...

Connexion

Statistiques

3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)