Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 04:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
GC 12 - Capcom : un titre Wii U annoncé prochainement
L'éditeur de Street Fighter et Monster Hunter annoncera bientôt un jeu Wii U.
Lire la news : GC 12 - Capcom : un titre Wii U annoncé prochainement
Lire la news : GC 12 - Capcom : un titre Wii U annoncé prochainement
Lire la suite : GC 12 - Capcom : un titre Wii U annoncé prochainement | Vus : 143 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation hironatsu69
Bonsoir,
je me présente devant vous sous le pseudo d'hironatsu69,je suis de sexe masculin et j'ai 18 ans, je suis en seconde année BTS SIO, je m'intéresse beaucoup a l’informatique ainsi qu'a l'univers des nouvelles technologies . Mon jeux wii préféré est Mario Galaxy 2, je n'est pas d'attente particulière en ce moment pour un jeux, mon film préféré est Inception, je n'est pas de série coup de cœur. Je suis la avant tout chose, ...
je me présente devant vous sous le pseudo d'hironatsu69,je suis de sexe masculin et j'ai 18 ans, je suis en seconde année BTS SIO, je m'intéresse beaucoup a l’informatique ainsi qu'a l'univers des nouvelles technologies . Mon jeux wii préféré est Mario Galaxy 2, je n'est pas d'attente particulière en ce moment pour un jeux, mon film préféré est Inception, je n'est pas de série coup de cœur. Je suis la avant tout chose, ...
Lire la suite : Présentation hironatsu69 | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
GC 12 - INSOLITE : Ono débarque sur scène en Blanka
Pour souffler les bougies des 25 ans de Street Fighter !
Lire la suite : GC 12 - INSOLITE : Ono débarque sur scène en Blanka | Vus : 16 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous - Un nouveau personnage annoncé en vidéo
Mais qui est-ce ? Miaouuu...
Lire la suite : Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous - Un nouveau personnage annoncé en vidéo | Vus : 22 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - GC 12 - Assassin's Creed III : Connor face à la mer en vidéo
♫ C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme... ♫
Lire la suite : Wii U - GC 12 - Assassin's Creed III : Connor face à la mer en vidéo | Vus : 14 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Dragon Quest X
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient une solution pour faire tourner Dragon Quest X sur Wii ou sur Dolphin car aucun ne semble vouloir faire apparaitre quelque chose uen fois l'iso lancé, ne serait il pas region free avec ses programmes malgré tout ?
Merci
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous avaient une solution pour faire tourner Dragon Quest X sur Wii ou sur Dolphin car aucun ne semble vouloir faire apparaitre quelque chose uen fois l'iso lancé, ne serait il pas region free avec ses programmes malgré tout ?
Merci
Lire la suite : Dragon Quest X | Vus : 590 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Top des ventes au Royaume-Uni : les JO se sont fait battre par les Hongkongais
Le moustachu de Nintendo capture également une bonne place.
Lire la suite : Top des ventes au Royaume-Uni : les JO se sont fait battre par les Hongkongais | Vus : 128 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Gamescom 2012 - La conférence d'Electronic Arts en direct
Vivez-la avec nous !
Lire la suite : Gamescom 2012 - La conférence d'Electronic Arts en direct | Vus : 13 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
AAutrui
Bonjour a tous!
Anthony, 27 ans; j'ai fait très récemment l’acquisition d'une Wii noire en 4.2E d'occasion. Je suis totalement novice dans la manipulation de cette console (il m'a fallu 10min pour trouver le port SD ;D )
J'ai connu le site facilement car le suis déjà membre de pspgen!
Anthony, 27 ans; j'ai fait très récemment l’acquisition d'une Wii noire en 4.2E d'occasion. Je suis totalement novice dans la manipulation de cette console (il m'a fallu 10min pour trouver le port SD ;D )
J'ai connu le site facilement car le suis déjà membre de pspgen!
Lire la suite : AAutrui | Vus : 54 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
mario party 9 bug
bonjour je viens de mettre un bakup sur wii 4.3e (scifi v 5) wiiflow le jeu est mario party 9 il se lance puis écran noir tous mes anciens backups fonctionne qui peut m aider svp
Lire la suite : mario party 9 bug | Vus : 474 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)