Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Juil 2026, 06:06

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Wii U - Killer Freaks From Outer Space : des artworks du jeu

Les lapins crétins de l'espace montrent le visage qu'ils avaient avant de devenir des zombies.

Lire la news : Wii U - Killer Freaks From Outer Space : des artworks du jeu

Rock Band 3 : un nouveau DLC pour deux groupes

En passant du métal symphonique finlandais au hard-rock américain.
Lire la suite : Rock Band 3 : un nouveau DLC pour deux groupes | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Bilan de la semaine du 06/08 au 12/08

Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.

Lire la news : Bilan de la semaine du 06/08 au 12/08
Lire la suite : Bilan de la semaine du 06/08 au 12/08 | Vus : 263 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Présentation magic58 Présentation magic58

Bonjour !

Collectionneuse de jeux video sur wii (plus de 50 jeux, merci l'occase !) et donc passionnée par cette console, mes jeux préférés restent les mario (de valeurs sûres !).
Lire la suite : Présentation magic58 | Vus : 65 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Présentation d'Originals64 !

Salut à tous !
Je suis un adolescent de 16 ans et je possède une Wii depuis environ 3 - 4 ans.
Mon jeu sur Wii préféré est : The legend of Zelda : Skyward Sword, j'aime bien Super Smash Bros. Brawl :) .
Je ne vous cache pas que je suis un grand fan de One Piece, j'ai vu tous les épisodes sortis jusqu'à ce jour ...
Lire la suite : Présentation d'Originals64 ! | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Troisième édition des Journées Mondiales du Jeu Vidéo : les dates sont fixées !

La 3e édition des Journées Mondiales du Jeu Vidéo se déroulera sur trois jours en novembre et Mediagen sera partenaire. Envie d'en savoir plus et d'y participer ? Lisez la suite.

Problème back up Tales Of Symphonia

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le backup tales Of Symphonia. En effet, c'est un jeu multi-disque et je viens de finir le cd 1, et quand je vais pour changer de disque, cela me met une erreur. Je précise que je lance le backup depuis dios mios booter derniere version.

Il y aurait-il une configuration que je n'aurais pas fait correctement ? ou serait-il encore trop tôt pour les backup gamecube multi-disque ? ...
Lire la suite : Problème back up Tales Of Symphonia | Vus : 702 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Divers problèmes... Help !

Bonjour,
je viens d'acheter pour mon fils une Wii d'occasion déjà crackée.

Malheureusement je rencontre divers problèmes, et après avoir essayé pas mal de solutions proposés dans vos divers tutos rien n'y fait :(

Pour faire simple j'ai un écran noir qui apparait lorsque j'essaye de lancer un jeu via USB Loader GX ou que je veux lancer Pimp My Wii. Sur celui-ci j'ai un message du ...
Lire la suite : Divers problèmes... Help ! | Vus : 302 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)