Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Juil 2026, 10:21
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - La Wii U repoussée en décembre en Europe ?
Un GamePad trop dur à fabriquer ?
Lire la news : INFO ou INTOX - La Wii U repoussée en décembre en Europe ?
Lire la news : INFO ou INTOX - La Wii U repoussée en décembre en Europe ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - La Wii U repoussée en décembre en Europe ? | Vus : 155 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Ecran noir 4.1E wad corrompu
Problème écran noir en 4.1E a cause d'un wad corrompu !
Bonjour, je vais vous expliqué en détaille mon problème.
Tout d'abord il faut savoir que ma wii est en 4.1E
Au démarrage de ma wii j'appuie sur le bouton A qui m'affiche ensuite le menu avec l'hombrew chanel, chaine météo, les paramètre... Sauf que voila un écran noir apparait a la place. !
LES CAUSES DE CE PROBLÈME !
J'ai télécharger un .wad du ...
Bonjour, je vais vous expliqué en détaille mon problème.
Tout d'abord il faut savoir que ma wii est en 4.1E
Au démarrage de ma wii j'appuie sur le bouton A qui m'affiche ensuite le menu avec l'hombrew chanel, chaine météo, les paramètre... Sauf que voila un écran noir apparait a la place. !
LES CAUSES DE CE PROBLÈME !
J'ai télécharger un .wad du ...
Lire la suite : Ecran noir 4.1E wad corrompu | Vus : 923 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Skylanders: Spyro's Adventure - Une tournée dans 10 villes d'Europe
Un passage par deux villes de France.
Lire la suite : Skylanders: Spyro's Adventure - Une tournée dans 10 villes d'Europe | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Top des ventes de jeux et consoles aux États-Unis du mois de juillet 2012
Heureusement, il y a le football américain...
Lire la suite : Top des ventes de jeux et consoles aux États-Unis du mois de juillet 2012 | Vus : 45 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
salut
mohamed
marié deux enfants
metier:boulanger
connu le forum :recherche google :kiss:
marié deux enfants
metier:boulanger
connu le forum :recherche google :kiss:
Lire la suite : salut | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Square Enix enregistre de nouveaux noms de domaine
Un jeu sur la sorcellerie à venir ?
Lire la suite : Square Enix enregistre de nouveaux noms de domaine | Vus : 55 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U - Rayman Legends : un teaser avec une rousse en attendant Gamescom 2012
Une petite copine pour Rayman ?
Lire la news : Wii U - Rayman Legends : un teaser avec une rousse en attendant Gamescom 2012
Lire la news : Wii U - Rayman Legends : un teaser avec une rousse en attendant Gamescom 2012
Lire la suite : Wii U - Rayman Legends : un teaser avec une rousse en attendant Gamescom 2012 | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Wii U : Nintendo confirme pour les jaquettes
Lire la suite : Wii U : Nintendo confirme pour les jaquettes | Vus : 316 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Call of Duty: Black Ops II bientôt sur Wii U ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Call of Duty: Black Ops II bientôt sur Wii U ? | Vus : 177 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation de luffy
Bonjour,
Lucien 25ans, j'habite à Lyon, j'ai uniquement la wii.
A très bientôt sur wiigen.
Lucien 25ans, j'habite à Lyon, j'ai uniquement la wii.
A très bientôt sur wiigen.
Lire la suite : Présentation de luffy | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225983 message(s) • 354022 sujet(s) • 1081877 membre(s)